Je ne pleure plus depuis longtemps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en faite defois j'aimerais bien pleurer quand quelque chose me stresse sa me fait du bien de pleurer pour evacuer un tas d'emotions mais la plus rien , du coup je me sens comme pleine a craqué...tout et bloqué ! et sa me creé des tensions psychique,

avant je pleurer devant un film emouvant un reportage triste!


hamdoulillah ya rabi je n'est pas de raisons de pleurer....que ALLAH m'epargne mais rien que l'autre jour j'en avait besoins pour la perte d'un truc tres important je ny arrivé meme plus! mais j'ai beaucoup pleurer par le passé! peut etre ma rivière et seché
 
en faite defois j'aimerais bien pleurer quand quelque chose me stresse sa me fait du bien de pleurer pour evacuer un tas d'emotions mais la plus rien , du coup je me sens comme pleine a craqué...tout et bloqué ! et sa me creé des tensions psychique,

avant je pleurer devant un film emouvant un reportage triste!


hamdoulillah ya rabi je n'est pas de raisons de pleurer....que ALLAH m'epargne mais rien que l'autre jour j'en avait besoins pour la perte d'un truc tres important je ny arrivé meme plus! mais j'ai beaucoup pleurer par le passé! peut etre ma rivière et seché

Que veux tu? qu'on te souhaite des choses plus graves que perdre un truc trop important pour que tu comprennes que les larmes ne viennent pas toutes seules?
Quand tu ressentiras de réelles émotions, tu ne sauras les retenir
 
Que veux tu? qu'on te souhaite des choses plus graves que perdre un truc trop important pour que tu comprennes que les larmes ne viennent pas toutes seules?
Quand tu ressentiras de réelles émotions, tu ne sauras les retenir
non makeda que allah me preserve! le souci et que je ne pleure plus meme dans des situations douloureuse....je n'arrive plus et je me demande si je suis normal
 
en faite defois j'aimerais bien pleurer quand quelque chose me stresse sa me fait du bien de pleurer pour evacuer un tas d'emotions mais la plus rien , du coup je me sens comme pleine a craqué...tout et bloqué ! et sa me creé des tensions psychique,

avant je pleurer devant un film emouvant un reportage triste!


hamdoulillah ya rabi je n'est pas de raisons de pleurer....que ALLAH m'epargne mais rien que l'autre jour j'en avait besoins pour la perte d'un truc tres important je ny arrivé meme plus! mais j'ai beaucoup pleurer par le passé! peut etre ma rivière et seché
on a toujours des larmes ça ne s'asséche jamais
tu t es peut être endurcie et tu pleures moins
tu n'as peut être pas réellement été dans une situation grave ... quand on a besoin de pleurer ça coule tout seul et on a souvent du mal à se retenir ..
 
on a toujours des larmes ça ne s'asséche jamais
tu t es peut être endurcie et tu pleures moins
tu n'as peut être pas réellement été dans une situation grave ... quand on a besoin de pleurer ça coule tout seul et on a souvent du mal à se retenir ..


non c'est plus complexe que sa.....mais je croit que je serait incomprise de personne normal qui pleure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut