Je déteste écouter de la musique est ce normale ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui n'aime pas la musique ... c'est étrange pourtant il en existe pour tous les goûtsJe déteste écouter de la musique est ce normale ?
Moi et @framboise85 cela me stress et aucune musique ni échappeQui n'aime pas la musique ... c'est étrange pourtant il en existe pour tous les goûts
Moi aussi y'a des musiques que je peux pas écouter et le son peut me casser les oreilles quand c'est trop..mais parfois jaime monter le son danser ça met la pêche ^^Moi, ça m'irrite plus ou moins, impossible de trouver mon calme dans une pièce avec de la musique.
Oui vraiment , lorsque j'étais jeune j'allais aux concerts avec les copains avait une chaine hifi (appartenance au groupe) mais au fond de moi ce n'était pas mon Trip et puis petit à petit j'ai donner les disques et la hifiVraiment??![]()
Comme moi , mais c’est arrivé très tôt chez moi vers 30/35 et rien de religieux je suis athée ...la musique me gonfleJe remarque que moi aussi j'écoute presque plus de musique, pourtant j'aimais. Je vais essayer de m'y remettre car je suis tendue en ce moment ça pourrait me faire du bien.
![]()
SalamSalam,
Pourtant, la musique peut aider à s'élever spirituellement...
Salam,Je déteste écouter de la musique est ce normale ?
Ah bon ?! La normalité n'est pas forcément là où on pense qu'elle est.
Salam,Salam
Quand je vais méditer, me ressourcer, il me faut un endroit au calme et pour ça j'aime me retirer seul dans la nature, me retrouver au contact de la faune et de la flore, le son des ruisseaux, jardiner et le must car ça permet de rejoindre l'utile à l'agréable. On ne vit pas seulement d'eau et d'air pure.
Plus terre à terre, quand j'apprenais mais leçons et faisait des exercices, la musique me gênait à réfléchir, il me fallait là aussi le calme autour de moi. Et c'est toujours le cas et c'est tant mieux
Je déteste écouter de la musique est ce normale ?
Oui vraiment , lorsque j'étais jeune j'allais aux concerts avec les copains avait une chaine hifi (appartenance au groupe) mais au fond de moi ce n'était pas mon Trip et puis petit à petit j'ai donner les disques et la hifi
J'ai jamais eu d'autoradio dans ma voiture pendant 35 ans... là j'en ai une qui ne me sert qu'a écouté autoroute info (107.7) que je coupe systématiquement à la moindre musique
Par contre , je me tiens informé des nouveaux groupes ou chanteur (euse) que je n'écoute qu'une fois ..sinon, c'est une perte de temps et facteur de stress
oui mais pas pour la musiqueTu es sûr que tu aimes Cuba?![]()
Que dire ?Je déteste écouter de la musique est ce normale ?
Qu" es ce qu'il faut pas lire ici !Que dire ?
Tu n'as pas d'âme![]()
Oui ce n'est pas normal de ne pas aimer la musique dans toutes ses variétés.Ah bon ?! La normalité n'est pas forcément là où on pense qu'elle est.
Je ne trouve pas trés normal de danser en écoutant de la musique à fond dans sa voiture par exemple, et d'autres trouve ça tout à fait normal.
Y a obligatoirement un son qui te plais...Je déteste écouter de la musique est ce normale ?
Y a obligatoirement un son qui te plais...
Ou le bruit d'un ruiseau, les oiseaux qui chantent le matin, le coq qui te réveille à l'aube pour la prièresurement le silence
J écoute parfois mais j étains assez vite pcq ça me stresse troooppp. Je ne supporte pasJe déteste écouter de la musique est ce normale ?