Je ne présente qu'une attirance envers les hommes asiatiques

@lilaas, tu as de la chance! l'islam ne s'arrête pas au maghreb :intello: il y en a même chez les asiatiques :intello: dingue!! :wazaa:


je te comprends parce que comme toi je n'arrive pas à trouver les maghrébins beau! :malade:

même si il y en a! j'ai des remontés acides quand j'en vois :D
woooaa quand je pense qu'on ma pris la tête pour moins que ça l'autre jour, t'es ouf ma bagra :D
 
jvois pas ce qui a de mal à avoir une préférence physique....
à la fac, jconnaissais un gars métisse japonais marocain, il a grandi au Maroc... bah il avait pas l'air traumatisé par la différence éthnique de ses parents.
en parlant de métisse marocain japonais je te présente un "ami" (enfin on a juste trainé ensemble quelques temps avec un ami en commun) :
http://blog-imgs-41.fc2.com/x/x/o/xxordinarydaysxx/ban003_20081206222131.jpg
http://jrcach.tumblr.com/post/25992922583/nakamura-yuto-is-a-fashion-model-and-tv
 
faut dire qu'ils subissent une image cliché peu reluisante dans l'imaginaire occidental qui les peint comme des petits jaunes naifs avec des dents qui sortent et un accent ridicule.
souvent celles qui trouvent du charme aux hommes asiatiques ce sont des filles qui ont suffisamment vu de films et de séries asiatiques pour les voir dans des rôles que les médias occidentaux ne leur donneront jamais.
c'est surtout par rapport à un autre cliché (ou pas) que les hommes asiat n'ont pas la cote :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum mes belles, sa pourrait peut être paraître bisar ce que je vais dire mais j'aimerais qu'il n'y est pas de jugement, je suis fier de mes origines ( maghrébine ) et je ne rabaisse pas les hommes maghrébin ou autres origines. Mais je ne sais pas pas pourquoi quand mes copines me présente un homme de mon origine pour une relation sérieuse (dans le helel ) je bloque et je ne suis attiré pourtant je fais des efforts et Allah sait mais rien je ne ressens aucune attirance physique, je ne suis attiré que par les asiatiques.
Je sais que le Dinn est important et je tiens à dire que je n'ai pas qu'une fixation sur le physique mais là il s'agit d'un blocage. Certains proche ne me comprend pas et me dise que ce que je fais là c'est pas bien j'ai l'impression d'être prise pour une folle la plupart des filles que je connais rêve d'une belle beauté oriental mais moi non je peux dire si un homme est beau mais après l'imaginer à coter de moi non je sais pas si vis à vis de l'Islam c'est mal d'être comme ça. Je voudrais savoir aussi vous connaissez des couples mixtes araboasiatique et si tout ce passe bien par apport à la famille. J'espere que vous m'avez comprise merciii pr vooos reponses <<3

Ben commence à trainer avec des asiatiques, tu trouveras certainement un asiat' musulman (puisque tu tiens à c qu'il le soit).

La tante d'une amie est mariée avec un asiatique depuis belle lurette.. plus de vingt ans et ça marche bien de leur côté...
 
A

AncienMembre

Non connecté
woooaa quand je pense qu'on ma pris la tête pour moins que ça l'autre jour, t'es ouf ma bagra :D


et alors! ils ne se gènent pas à critiquer voir se moquer des grosses :rolleyes: :p

c'est physique! quand je vois un maghrébin j'ai envie de :malade: j'ai jamais pu en trouver un beau voir attirant o_O

en parlant de métisse marocain japonais je te présente un "ami" (enfin on a juste trainé ensemble quelques temps avec un ami en commun) :
http://blog-imgs-41.fc2.com/x/x/o/xxordinarydaysxx/ban003_20081206222131.jpg
http://jrcach.tumblr.com/post/25992922583/nakamura-yuto-is-a-fashion-model-and-tv

ton ami on dirait un amérindien :intello:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
faut dire qu'ils subissent une image cliché peu reluisante dans l'imaginaire occidental qui les peint comme des petits jaunes naifs avec des dents qui sortent et un accent ridicule.
souvent celles qui trouvent du charme aux hommes asiatiques ce sont des filles qui ont suffisamment vu de films et de séries asiatiques pour les voir dans des rôles que les médias occidentaux ne leur donneront jamais.

Les hommes asiatiques sont supers beaux, athlétiques, séducteurs, drôles .......... dans les films et
séries asiatiques.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
faut dire qu'ils subissent une image cliché peu reluisante dans l'imaginaire occidental qui les peint comme des petits jaunes naifs avec des dents qui sortent et un accent ridicule.
souvent celles qui trouvent du charme aux hommes asiatiques ce sont des filles qui ont suffisamment vu de films et de séries asiatiques pour les voir dans des rôles que les médias occidentaux ne leur donneront jamais.

Je ne les vois pas du tout comme jaunes-naifs avec des dents qui sortent et un accent ridicules.
Mais pas du tout. :D Morte de rire la description.

C'est plutôt parce que souvent je trouve leurs traits très doux et peu virils, tout simplement. :p

Mais bon, c'est clairement un préjugé de toute façon. Je te dirai si je change d'idée quand je serai en Asie. Mmm...un beau Thai..peut-être que je dirai ça. :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
c'est vrai, je lui ai dit qu'il avait une tête de péruvien avec ses cheveux long. par contre avec les cheveux courts il fait marocain.

Je le trouve beauuuu! :love:

**Tu partages les photos de tes ''amis'' ici toi! :eek:
Que je ne te vois jamais écrire : ''Tiens, je vous présentes mon amie Québécoise'' avec ma photo et tout! :fou:

:D
 
en parlant de métisse marocain japonais je te présente un "ami" (enfin on a juste trainé ensemble quelques temps avec un ami en commun) :
http://blog-imgs-41.fc2.com/x/x/o/xxordinarydaysxx/ban003_20081206222131.jpg
http://jrcach.tumblr.com/post/25992922583/nakamura-yuto-is-a-fashion-model-and-tv
c'est marrant les métisses marocains/japonais ressemblent souvent à des latinos lol
celui que j'ai connu (car on avait une amie en commun une latina d'ailleurs) s'appelait Rachid, ça strouve tu le connais
 
c'est marrant les métisses marocains/japonais ressemblent souvent à des latinos lol
celui que j'ai connu (car on avait une amie en commun une latina d'ailleurs) s'appelait Rachid, ça strouve tu le connais
j'ai connu un Rachid au Japon mais c'était un français d'origine marocaine. il est d'ailleurs toujours au Japon ou il a épousé une japonaise bouddhiste pratiquante (c'est tellement rare que je ne peux que le signaler).
 
Je le trouve beauuuu! :love:

**Tu partages les photos de tes ''amis'' ici toi! :eek:
Que je ne te vois jamais écrire : ''Tiens, je vous présentes mon amie Québécoise'' avec ma photo et tout! :fou:

:D
ben lui c'est un gars qui passe à la tv et parait dans les magasines donc c'est pas comme si j'uploadais une photo personnelle.
quand tu seras connue et que tes photos seront du domaine publique là je pourrais dire que je connais une québécoise géniale dont voici la photo :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ben lui c'est un gars qui passe à la tv et parait dans les magasines donc c'est pas comme si j'uploadais une photo personnelle.
quand tu seras connue et que tes photos seront du domaine publique là je pourrais dire que je connais une québécoise géniale dont voici la photo :D

Faut que je sois connue pour être géniale? :(


(Ok, je ne savais pas qu'il était connu. :p )
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
et lui tu le trouves comment ?
20070106114340188978lw9.jpg

Lui je le trouve absent.


Je ne le vois pas la photo ne fonctionne pas. :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
non il faut que tu sois connue pour que tout le monde sache à que tu es géniale :love:

bah t'as vu les liens que j'ai posté, c'est pas des photos facebook et dans le premier ils expliquent que c'est un "model" ...

J'ai pas lu l'article, j'ai que regardé le beau mec. :indigne: :D

Je te taquine un peu, je sais bien que tu ne mettrai jamais la photo de quelqu'un comme ça. ;)
 
Bonjour désolé de vous déranger ce que je peux vous poser une question comment en sait que un garçon et amoureux de nous sans jamais lui parler parce que avec se garçon en a que des regardes et je sais pas ce que il m’aime ?mais je sais qu’il et en couple des fois qui parle avec sa meuf il fait que de me regarde il parle avec elle mais il me regarde toujours et je trouve sa bizarre parce que pour qu’elle qu’un qui et en couple je le laisse tranquille mais mon cœur il et toujours attiré par lui comme un aimant comme dès âme sœur . Quand je l’ai rencontré la première fois il m’a tiré comme un aimant depuis ce jour là je faisais que de regarder mais depuis que je sais qu’il est en couple je l’ai laissé tranquille mais mon cœur il est toujours attiré vers lui et je sais pas comment faire c’est comme ça. J’ai besoin de tes conseils. Merci beaucoup
🤗

et je suis une fille muslumane
mais lui non vous pouvez m'aider et merci beaucoup
 

SharonWB

Adios
Bonjour désolé de vous déranger ce que je peux vous poser une question comment en sait que un garçon et amoureux de nous sans jamais lui parler parce que avec se garçon en a que des regardes et je sais pas ce que il m’aime ?mais je sais qu’il et en couple des fois qui parle avec sa meuf il fait que de me regarde il parle avec elle mais il me regarde toujours et je trouve sa bizarre parce que pour qu’elle qu’un qui et en couple je le laisse tranquille mais mon cœur il et toujours attiré par lui comme un aimant comme dès âme sœur . Quand je l’ai rencontré la première fois il m’a tiré comme un aimant depuis ce jour là je faisais que de regarder mais depuis que je sais qu’il est en couple je l’ai laissé tranquille mais mon cœur il est toujours attiré vers lui et je sais pas comment faire c’est comme ça. J’ai besoin de tes conseils. Merci beaucoup
🤗

et je suis une fille muslumane
mais lui non vous pouvez m'aider et merci beaucoup
Cette histoire d'âme soeur et de coeur attiré par lui comme un aimant c'est pas du tout de l'amour. Ton esprit te joue des tours parce que c'est un amour impossible et un homme innaccessible pour toi pour 2 raisons principales que tu as cité (en couple + pas musulman).

La question que tu dois te poser c'est qu'est ce que tu cherches à fuir en t'attachant à cet homme ? Le bonheur ? L'amour véritable ? Surement. Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'es arrivé dans ta vie pour qu'au lieu de chercher une relation qui t'apaiserait et te comblerait tu te tournes vers tout ce qui te fera souffrir ?

Creuse, creuse, car tu n'es pas au bout de ton développement émotionnel. Ca vient tout juste de commencer pour toi. Et la route sera longue. Mais l'issue certaine si tu prends le bon chemin.
 
Haut