Je ne rencontre que des femmes pas sérieuses.

tizniti

Soyons sérieux .
En toute honnêteté, ça vient forcément de toi.
Tu dois avoir un truc qui fait que les femmes ne souhaitent pas se poser avec toi, soit parce que tu as l'air pas sérieux dans ton attitude, ton approche soit à cause de ton mode de vie ou de ton âge par rapport à l'âge de ces femmes que tu vise. Il y a quelque-chose qui joue contre toi.
Oui, tu as raison.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je me suis émancipé bien sur depuis longtemps, avec doigte et en douceur, sans être brutal .
La mentalité occidentale c’est tous le contraire.
Moi je peux dire aujourd’hui que j’ai fais les choses en douceur, avec intelligence, et beaucoup de tps.
Nous sommes très content pour toi .
Tu mérites tout notre encouragement
Tu peux être très fier de toi car ce que tu as réalisé est très très rare et exceptionnel.
 
Bien sûr, je ne suis pas cheval pour rien :p
c'est grave uncheval qui se la joue etalon du coup il etimpuissant et se contente de reciter alice au pays des merveilles a une fille invitée au pré .C'est une antithese impîtoyable qui fouette un oxymore avec des dysfonctionnements érectiles .Ca me rappelle le roman " the sun also rises " d'ernest heminghway où un impuissant se marie à une nymphomane c'est drôle , hilarant même
 
Je vis un grand malheur dans ma vie à savoir qu'à chaque fois que je rencontre une femme et bien elle me dit qu'elle ne souhaite pas de sérieux mais uniquement de l'amusement, du bien vivre, de la légèreté et surtout pas de lien.
une fois, une autre m'a même chanté : Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer......
Et à chaque fois je tombe dans le piège des bonheurs éphémères et des gourmandises corporelles.
Le pire, ce n'est même pas moi qui drague ou qui fait le premier pas mais c'est elle.

Ai-je la poisse.


Tu cherches une mercedes, tu va sur le boncoin et en première page tu tombe sur une fiât panda, tu achète la fiât panda tu roule avec 6 mois, et tu te dit il me faut absolument une mercedes, tu retournes sur les petites annonces en première page tu tombe sur une citroen, tu achètes la citroen, en fait tu ne cherches pas de mercedes, tu ne veut pas de mercedes.

le problème, c'est toi ce ne sont pas ces filles, tu ne va pas ta mercedes au bon endroit
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je vis un grand malheur dans ma vie à savoir qu'à chaque fois que je rencontre une femme et bien elle me dit qu'elle ne souhaite pas de sérieux mais uniquement de l'amusement, du bien vivre, de la légèreté et surtout pas de lien.
une fois, une autre m'a même chanté : Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer......
Et à chaque fois je tombe dans le piège des bonheurs éphémères et des gourmandises corporelles.
Le pire, ce n'est même pas moi qui drague ou qui fait le premier pas mais c'est elle.

Ai-je la poisse.

Je pense que tu confonds le rêve et la réalité. :joueur:
 
Je vis un grand malheur dans ma vie à savoir qu'à chaque fois que je rencontre une femme et bien elle me dit qu'elle ne souhaite pas de sérieux mais uniquement de l'amusement, du bien vivre, de la légèreté et surtout pas de lien.
e suis amoureux et follement amoureux de toi............................................
Comment veux tu etre pris au sérieux je suis allé au hasard sur ce post j ai juste regardé le premier et dernier message :p:p
 
Je vis un grand malheur dans ma vie à savoir qu'à chaque fois que je rencontre une femme et bien elle me dit qu'elle ne souhaite pas de sérieux mais uniquement de l'amusement, du bien vivre, de la légèreté et surtout pas de lien.
une fois, une autre m'a même chanté : Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer......
Et à chaque fois je tombe dans le piège des bonheurs éphémères et des gourmandises corporelles.
Le pire, ce n'est même pas moi qui drague ou qui fait le premier pas mais c'est elle.

Ai-je la poisse.

tu as donc toujours eu la réponse avant même d'entrer en jeu pas la peine de s’étonner ni de jouer la victime du non sérieux , c'est elles qui te draguent et tu penses qu'une femme sérieuse le fera ?
 
Je vis un grand malheur dans ma vie à savoir qu'à chaque fois que je rencontre une femme et bien elle me dit qu'elle ne souhaite pas de sérieux mais uniquement de l'amusement, du bien vivre, de la légèreté et surtout pas de lien.
une fois, une autre m'a même chanté : Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer......
Et à chaque fois je tombe dans le piège des bonheurs éphémères et des gourmandises corporelles.
Le pire, ce n'est même pas moi qui drague ou qui fait le premier pas mais c'est elle.

Ai-je la poisse.
Tu as une chance de cocu
 
Haut