Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou j’aime beaucoup ton pseudosalem ,en tant que bachelière je me sens très perdue a ce qui concerne les études après le bac , SVP proposez-moi des écoles nationales dans lesquelles je peux avoir une formation qui sera suffisante pour obtenir un job facilement
Au lieu de demander a des inconnus sur un forum des proposition.. renseigne toi sur les metiers en allant dans les centres d'orientation .. demande toi quelles matieres t intéressent? Quelles sont les compétences que tu aimerais avoir etc.. faut que tu choisisses la filière en fonction des tes souhaits et de tes attentes même si cest pas évident..salem ,en tant que bachelière je me sens très perdue a ce qui concerne les études après le bac , SVP proposez-moi des écoles nationales dans lesquelles je peux avoir une formation qui sera suffisante pour obtenir un job facilement![]()
Salam , je suis élève en terminal S je veux faire une faculté de psychologie proposé moi s'il vous plaît
Salut,SVP proposez-moi des écoles nationales dans lesquelles je peux avoir une formation qui sera suffisante pour obtenir un job facilement![]()
Salut, Je me pose également beaucoup de questions en ce moment. J'avais une idée précise de ce que je souhaitais pour ma poursuite d'études mais j'ai des doutes et peur de faire un mauvais choix. Ne faut-il pas d'abord choisir une filière qui te plaît et t'intéresse ? Je ne sais pas si tu es en France mais pour m'aider j'essaie de faire les salons ou de participer à des portes ouvertes. J'essaie surtout de rencontrer des professionnels et leur poser toutes les questions possibles.salem ,en tant que bachelière je me sens très perdue a ce qui concerne les études après le bac , SVP proposez-moi des écoles nationales dans lesquelles je peux avoir une formation qui sera suffisante pour obtenir un job facilement![]()