Je ne sais pas comment l'aborder

tu lui dis "eh toi, vendeuse de voitures. on peut se parler?" lol

les coordonnées sont sur les papiers du véhicule? tu l'appelles en disant que c'est une belle voiture lol

Comment ca? moi je veux trouver un pretexte pour la rencontrer, ne serait ce que pour voir comment elle parle, comment elle est, etc..
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Salut, j'aimerai faire la connaissance d'une fille qui nous a vendu une voiture. C'est mon père qui a acheté la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais d'après mon père c'est une belle fille, élégante... Je ne sais vraiment pas comment faire pour la rencontrer... Je voudrais avoir des idées svp.

tu lui téléphonne et tu lui dit que ton pére ne sait ou il va mettrre l'essence oulla mazoute :D

ghda nebi3e tomobile puisque sa marche :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
j'en pert mon latin

tu dit que tu la connais pas , mais pourtan tu a vue sa photo sur le net a moin avoir son msn ou autre truc je voie pas comment je comprend plus rien

car meme si elle avais mi la voiture en vente sur le net, elle a pris une photo où elle est dessu ????
 
j'en pert mon latin

tu dit que tu la connais pas , mais pourtan tu a vue sa photo sur le net a moin avoir son msn ou autre truc je voie pas comment je comprend plus rien

car meme si elle avais mi la voiture en vente sur le net, elle a pris une photo où elle est dessu ????

Je l'ai vu sur un réseau social (pas de nom pour ne pas faire de pub)
 
Salut, j'aimerai faire la connaissance d'une fille qui nous a vendu une voiture. C'est mon père qui a acheté la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais d'après mon père c'est une belle fille, élégante... Je ne sais vraiment pas comment faire pour la rencontrer... Je voudrais avoir des idées svp.
pas si vite! tu dis que D'APRES tn pére elle serait belle et élégante cad que tu n'as pas encore u l'occasion de le voir nn plus!donc pq lui sauter alors que tu ne c mm pas si elle vrmt belle a tes yeux ou pas...autrement si tu souhaite vrmt la contacter je crois que tu devrait savoir sa maniére d'étre ses loisirs etc...bien avant de de songer a autt chose xD
 
Salut, j'aimerai faire la connaissance d'une fille qui nous a vendu une voiture. C'est mon père qui a acheté la voiture, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais d'après mon père c'est une belle fille, élégante... Je ne sais vraiment pas comment faire pour la rencontrer... Je voudrais avoir des idées svp.
Si vraiment tu voulais la revoir tu manquerais pas d'idées
Peut être n'oses tu pas simplement
T as qu'a lui dis que tu as trouvé un porte feuille dans la voiture sous la banquette arrière par exemple et que tu penses que c'est à elle.
 
Si vraiment tu voulais la revoir tu manquerais pas d'idées
Peut être n'oses tu pas simplement
T as qu'a lui dis que tu as trouvé un porte feuille dans la voiture sous la banquette arrière par exemple et que tu penses que c'est à elle.
pense que ca ferait pas l'affaire puisqu'il se pourrait que le pére y intervienne quoi!donc on est pas sorti de l'auberge!:s
 
Si vraiment tu voulais la revoir tu manquerais pas d'idées
Peut être n'oses tu pas simplement
T as qu'a lui dis que tu as trouvé un porte feuille dans la voiture sous la banquette arrière par exemple et que tu penses que c'est à elle.

Oui j'ai vrmt pas osé, je suis très timide!!! même mon père m'encourage à aller la voir et moi walou j'y arrive pas, et c'est lui qui a eu l'idée d'y aller pr soit disant faire un échange!!
 
Haut