Je ne sais pas quoi faire !

madalena

Contributeur
Contributeur
Non hamdoulah, on a pas d'enfant et c'est une des raisons pour lesquelles je n'en veux pas !

Je veux juste qu'il sorte de ma vie dans notre appartement tous les affaires sont a moi ! des affaires à moi d'avant le mariage et alors j'ai tous payer !

Je veux que se lui qui parte ! c'est pas à moi de partir !

pour qu'une plainte soit prise il faut qu'il trace de coup ! sinon sa sera une main courante et il ne feront rien.
et en générale il laisse pas trop de trace !

Mnt j'ai la quasi certitude qu'il s'est marié juste pour les papiers !

vous auriez des coordonnes d'associations car quand j'ai eu 5 min de courage pour vouloir en parler j'ai appeler le 3919 mais sa sonnait toujours occuper !


salam

parles en a ta famille ou une copine...
j'ai commencer a parler après 4 ans a une copine..j'ai cru que je méritais...
mais c'est après 10 ans que j'ai divorcer, si tu veux vraiment le quitter..que tu as tout essayer... et que tu as pris ton choix, pourquoi ne tout simplement pas juste divorcer?
j'éspère que tout se passera bien pour toi, qu'ALLAH t'aide,amiine!!
 
salam

parles en a ta famille ou une copine...
j'ai commencer a parler après 4 ans a une copine..j'ai cru que je méritais...
mais c'est après 10 ans que j'ai divorcer, si tu veux vraiment le quitter et que tu as pris ton choix, pourquoi ne tout simplement pas juste divorcer?
j'éspère que tout se passera bien pour toi, qu'ALLAH t'aide,amiine!!

Parce que il veut pas divorcer, il veut pas partir ! il veut juste me pourrir la vie !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Parce que il veut pas divorcer, il veut pas partir ! il veut juste me pourrir la vie !


salam

ah ok! tu peux aller en parler a une assistante sociale?

ma mère voulais le faire pour moi, mais j'ai dit que si tu fais ça, je vais tout mettre sur mon dos et dire que c'est moi la mauvaise et qu'il a raison et pour finir elle n'as pas fait...
 
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?

ce sous homme est un sauvage
bart toi et laisse tout dérriére toi c'est ta vie qui est en jeux le reste c juste du matérielle
comparais a ton existance
et franchement qui voudrait d'un homme comme sa aprés que tu l'aura laché
 
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?
Je hais les hommes comme ça, rien ne justifie de frapper une femme, donne moi l'adresse de là ou il taf et envoi moi sa photo, moi je lui laisserais des marques.
 
Je hais les hommes comme ça, rien ne justifie de frapper une femme, donne moi l'adresse de là ou il taf et envoi moi sa photo, moi je lui laisserais des marques.

bonne idée

avec ce hmare ya que les coups qui marche pas la communication

pour la posteuse raméne lui les hommes de ta famille qu'ils le démontent comme il faut

ce saLbippppppppppppppppppp
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Ecoute les autres, film le a son insu exemple ton pc portable ou la webcam en descendant la fenetre, au mieux un appareil photo caméra ( de nos jours ils ont tous casi l'option) tu le pose en évidence pour filmer correctement mais planquer sur un meuble, si il y a coup même minime va cher un médecin, pr les faires reconnaître, mohim monte un dossier en douce... et apres tu attaqueras pour les affaires que tu aimes le plus mais les si tu y tiens chez une amie (mais ce n'es que du matériel pense a sauver ta peau avant), mais une chose est claire certains gars qui voulaient des papiers sont souvent matérialiste donc faut toucher ou ca fait mal... quitte a les revendres en douce pour faire ta vie

;) courage mais evite de le frapper il risquerait d'être plus violent encore....
 

baabyy

VIB
il faut avoir des preuves en premier lieu, donc tu t'arrange pr l'allumer, tu mets une caméra quelque part (discretement avec une web cam par ex). Une fois que tu as une bonne preuve, t'en parle à tes parents, tes frères?, cousins? ils viennent chez toi, ils lui mettent les points sur les i (quelques bonnes claques ne feraient pas de mal selon moi et là tu auras biensur déjà éteind la caméra lol ) il fait ses bagages et va dormir sous un pont...et le lendemain tu fais tes démarches, porter plainte etc, à ton aise.... Je pense pas qu'il va t'embeter par la suite, il va se faire tt petit et venir te supplier, mais tu auras intéret à ne pas lui pardonner ...^^

mmmh mais peut etre que lui portera plainte qd tu l'aura mis dehors....c'est vrai, alors il faut appeler la police quand ta famille est là !
 
Parle-en à tes parents, dans ce genre de situation souvent on s'imagine le pire mais généralement ça se passe mieux donc t'inquiètes y'aura pas de drame. Concernant la plainte tu peux toujours la déposer même sans avoir de traces de coups apparentes mais le souci c'est que je doute que ça aboutisse à quelque chose, il aurait fallu que ça se voie avec certificat médical à l'appui. Bref comme je t'ai dis parle-en à ta famille et ne reste pas plus longtemps avec ce monstre, stp, que tu aies des enfants ou pas, si oui emmène-les avec toi. Qu'Allah te facilite ma sœur.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?


previens ses parents s'il continu , previens ta famille , porte plainte,
et envoie lui quelq'un qu'il demonte quil tabasse un peu car Mr se sent plus pissé vue qu'il se croit fort c'est ecoeurant
 
Part de chez toi va vivre chez tes parent ou une amie en attendant. Parle s'en au plus vite à ta famille. Si tu fais rien il va continuer et tu sais pas jusqu’où il pourra aller! Déjà que c'est grave ce qu'il fait. Tu n'as pas à accepter cela même si c'est ton mari..son rôle et de te protéger et non te battre. C'est pas toi qui doit avoir honte c'est lui donc parle s'en à tes proches.
 
Ne perds pas ton temps avec des hommes comme ça, je comprends que c'est difficile de prendre une telle décision, mais à ta place, j'irais kelke part où il ne pourra plus me retrouver.
 
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?

une femme meurt des coups de son mari tous les trois jours en france
alors réagis ...
y a plein d'assoc qui peuvent s'occuper de toi et t'heberger
 
Non hamdoulah, on a pas d'enfant et c'est une des raisons pour lesquelles je n'en veux pas !

Je veux juste qu'il sorte de ma vie dans notre appartement tous les affaires sont a moi ! des affaires à moi d'avant le mariage et alors j'ai tous payer !

Je veux que se lui qui parte ! c'est pas à moi de partir !

pour qu'une plainte soit prise il faut qu'il trace de coup ! sinon sa sera une main courante et il ne feront rien.
et en générale il laisse pas trop de trace !

Mnt j'ai la quasi certitude qu'il s'est marié juste pour les papiers !

vous auriez des coordonnes d'associations car quand j'ai eu 5 min de courage pour vouloir en parler j'ai appeler le 3919 mais sa sonnait toujours occuper !


si tu demandes le divorce c'est à lui de quitter le domicile familliale
mais comme tu dis il faut des preuves :(
et je suis pas sûre que filmer est une preuve prise en compte par la justice mais je ne mets pas ma main à couper :(
 

CHRISADO

chrisado
je me laisse pas faire mais il est plus fort que moi !


enregistrer la conversation j'ai deja essayer ! apparament il est plus malin que moi et il la vu (ou c'est moi qui est trés *****)

apparement meme d'en parler c'était pas une solution !
Moi je veux juste qu'il parte !

en tous cas merci pour ceux qui ont pris la peine de me répondre !
Puisque tu as internet contacte une association ils sauront te guider pour faire respecter tes droits..Pourquoi avoir attendu tant de temps?
 

hero84

Never Give Up!
vu que c'est journalier, que tu subit çà depuis 1an et demi, et qu'il est assez doué pour ne te laisser aucune trace.

tu devrai filmer les scènes à son insu, je pense que les preuves irréfutables qu'apporterait ces éléments vidéo, serait un plus pour ta défense...

C'est une très bonne idée!j'espère qu'elle puuisse arriver à la faire!
 
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?
ne grille pas les etapes, fais intervenir la famille pour voir si ca le calme si tu vois que ca marche pas appel la police et fais le sortir du domicile
attention fais les choses correctement car ces hommes la savent trouver les failles et s'en servent contre leur victime sans aucune compassion; je ne te dis pas "va porter plainte" car je sais que tu ne le fera pas
qu'Allah te donne la force face a cette epreuve et te guide vers la bonne decision
amiiiin
 
Bonjour,

Voila je sais pas du tous quoi faire.
sa fait 2 ans que je suis marié et mon mari me bat depuis 1.5 ans au début c'était une fois de temps en temps et jamais fort.

mais depuis quelque temps c'est quasiment journaliers m mais il me frappe m'insulte et maintenant c'est nouveau il me crache de dessus.

Je sais pas quoi faire et ni a qui parler. je n'ai plus personne a qui parlé, il m'as éloigner de tous mes amis.

et J'ai peur d'en parler à ma famille par peur qu'il arrive un drame.

j'ai envie d'appeler ses parents qui sont au maroc pour qui lui dise de me laisser et qu'il rentre chez ses parents !

je voudrais porter plainte mais je n'ai jamais aucunes trace ou trés ephémere.

qu'es que je dois faire ?

Ne pas te laisser battre ! Partir ! Faire appel à tes proches, à des voisins, à des associations, à la police... Ne pas rester à ne rien faire ! Ca ne fera qu'empirer ! Un homme violent restera violent, il n'arrêtera pas ! Sauve toi avant qu'il ne te laisse des séquelles !
 
je te souhaite beaucoup de courage, pour surmonter cette épreuve,

je te conseillereais de te rapprocher de ta famille pur qu'ils te viennent en aide,

mettez le dehors, c'est tout ce que mérite ce mal propre, rétour au bled ça lui ferait les pieds;

sérieusement il faut que tu te sortes de cette situation car ça va empirer, et tu es encore jeune tu as toute la vie devant toi, jette le de ta vie et commence à respirer
 
Haut