Je ne sais plus ce qui a été réellement raconté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
si ca te derange c a dire qu'elle t'interesse tjr ;)

tu sais c'est pas facile d'oublier l'histoire alors que je la vois tous les jours, et elle continue tjs a me faire des ptits regards et me tendre sa main pr soit disant la réconforter je sé pas, mais moi je ss pas du tout intéressé, de plus elle sort ac ce mec et elle m'a déjà fait mal...

tu sais c'est pas facile d'oublier l'histoire alors que je la vois tous les jours, et elle continue tjs a me faire des ptits regards et me tendre sa main pr soit disant la réconforter je sé pas, mais moi je ss pas du tout intéressé, de plus elle sort ac ce mec et elle m'a déjà fait mal...

oui elle ta fai mal et toi tu veux croire que tu t'intersse plus à elle mais c pas vrai, essaye de l'oublier ca sera mieux :)

faut le dire en effet, et c'est entre autres parmi les raisons qui m'ont poussé a arreter, de plus elle connait bcp de monde de la gente masculine.

Je vois pas en quoi est le problème de connaître beaucoup de monde de la gente masculine, après tout dépend des rapports qu'on entretient avec..
Mais bon, dans ton cas, la meuf saute un peu sur tout ce qui bouge (d'après ce que tu racontes) donc t'as zappé! c'est réglé!
Je vois toujours pas il est où le problème?
Si elle veut parler, raconter des choses, ben elle va le faire, tu pourras pas l'en empêcher.. le mieux que tu puisses faire, c'est ne pas accorder d'importance à ce qu'elle raconte!
Et que chacun continue sa vie de son côté..
NEXT!

Je vois pas en quoi est le problème de connaître beaucoup de monde de la gente masculine, après tout dépend des rapports qu'on entretient avec..
Mais bon, dans ton cas, la meuf saute un peu sur tout ce qui bouge (d'après ce que tu racontes) donc t'as zappé! c'est réglé!
Si elle veut parler, raconter des choses, ben elle va le faire, tu pourras pas l'en empêcher.. le mieux que tu puisses faire, c'est ne pas accorder d'importance à ce qu'elle raconte!
NEXT!

oui mais une bonne musulmane doit eviter les relations avec les hommes ;)

NEXT!

oui c'est clair, ya pas de mal mais son comportement m'est suspect.
Merci pr ta réponse :)

exact mais si ya du respect total c'est tolérable. Le pb ac cette fille c'est que son comportement est tres suspect, elle dit meme des choses qu'on ne dit pas naturellement, comme mon bébé mon coeur etc..

tkt pas je connais ce genre*
je la juge pas mais je peux imaginer comment elle es là
dommage, la femme c la douceur, la timidité, la pieté .......etc
qu'Allah t'en donne ;)
hadik matsla7ch lik
selam

Retour