Essera
Let's go to Florida..
c'est ca c'est ce que je pense aussimais bon elle lui a dit qu'ils ont fait des études ensemble ce qui n'est pas le cas.
elle s'est inspirée de votre histoire.. pour en créer une autre..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ca c'est ce que je pense aussimais bon elle lui a dit qu'ils ont fait des études ensemble ce qui n'est pas le cas.
elle s'est inspirée de votre histoire.. pour en créer une autre..
si ca te derange c a dire qu'elle t'interesse tjr![]()
Elle invente des choses mais pr quel but ??
Allahou A3lam
tu sais c'est pas facile d'oublier l'histoire alors que je la vois tous les jours, et elle continue tjs a me faire des ptits regards et me tendre sa main pr soit disant la réconforter je sé pas, mais moi je ss pas du tout intéressé, de plus elle sort ac ce mec et elle m'a déjà fait mal...
en bref mon but c'est de savoir si elle lui a dit la vérité a propos d'elle et moi ou nn c'est tout.
pt etre elle l'as fai mais certainement elle n'as pas dis ton prenom ,elle l'a changé![]()
yavai mm un stagiaire ac nous le mois passé et a tenté qqch ac lui.
oui c'est ce que je pense, c'est logik. bref je voulais juste avoir des avis merci en tt cas
oui c'est ce que je pense, c'est logik. bref je voulais juste avoir des avis merci en tt cas
et ben faut dire qu'elle râte aucune occasion, chapeau bas!![]()
et ben faut dire qu'elle râte aucune occasion, chapeau bas!![]()
Et pourquoi tu ne resors pas avec elle,comme ça,elle va fermer sa gueule
et elle parlera que du bien de toi apres?
faut le dire en effet, et c'est entre autres parmi les raisons qui m'ont poussé a arreter, de plus elle connait bcp de monde de la gente masculine.
Je vois pas en quoi est le problème de connaître beaucoup de monde de la gente masculine, après tout dépend des rapports qu'on entretient avec..
Mais bon, dans ton cas, la meuf saute un peu sur tout ce qui bouge (d'après ce que tu racontes) donc t'as zappé! c'est réglé!
Je vois toujours pas il est où le problème?
Si elle veut parler, raconter des choses, ben elle va le faire, tu pourras pas l'en empêcher.. le mieux que tu puisses faire, c'est ne pas accorder d'importance à ce qu'elle raconte!
Et que chacun continue sa vie de son côté..
NEXT!
Je vois pas en quoi est le problème de connaître beaucoup de monde de la gente masculine, après tout dépend des rapports qu'on entretient avec..
Mais bon, dans ton cas, la meuf saute un peu sur tout ce qui bouge (d'après ce que tu racontes) donc t'as zappé! c'est réglé!
Je vois toujours pas il est où le problème?
Si elle veut parler, raconter des choses, ben elle va le faire, tu pourras pas l'en empêcher.. le mieux que tu puisses faire, c'est ne pas accorder d'importance à ce qu'elle raconte!
Et que chacun continue sa vie de son côté..
NEXT!
oui mais une bonne musulmane doit eviter les relations avec les hommes![]()
exact mais si ya du respect total c'est tolérable. Le pb ac cette fille c'est que son comportement est tres suspect, elle dit meme des choses qu'on ne dit pas naturellement, comme mon bébé mon coeur etc..