Je ne sais plus quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simousi
  • Date de début Date de début
je vais étre bref sa fais 4ans ke je ss en relation avec 1 mec et je l'aime bcp mais sa fais 2 mois qu'il mévite sans me donner 1 bonne raison a part que il et fatigue il la trop donné ds cette histoire et que moi g change je ss plus la fille qu'il a connue il y a 3 ans de sa et la vérité oui g changer pck il ma fais trop de chose qui mon fais tres mal mais il y a 1 semaine ou pluse il a refais surfface il m'appele et quand je lui et di de trouver 1 solution a notre situation il ma dis laisse le temps faire les choses ou kheliha 3la rabi g tjr droit a cette rps de sa part il m'appele quand il veux et quand je l'appelle il me rpd pas.
s.v.p je sais plus quoi faire je sais pas si je devrais l'applais et tiré sa o claire 1 bonne fois pour tte ou laissé les choses come elle sont
merci de me rpd

t'es plus celle qu'il a connue il y a 3 ans mais ça fait 4 ans que vous êtes ensemble :rolleyes:
tu as changé parce qu'il t'a fait souffrir!
il t'appelle tu réponds en sachant que quand tu l'appelles il ne te répond pas!

et bien ma fille, c'est très simple: ne répond plus à ses appels si tu penses que c'est du donnant donnant :rolleyes:, reste celle que tu es au lieu de prétendre être une autre personne pour lui faire plaisir! et voilà khaliha 3la rabi ^^

non pas aec le baton (ça c'est regada je crois)

nous on est tous en jellaba blanche avec des couteau et des babouche en ligne et on bouge les epaules

ha ok je vois ! je ne me mettrais pas trop près de vous par contre, au cas où vous lacheriez le couteau dans la foule...sûr que je finirais plantée :eek::D

Retour