Je ne suis ni féministe, ni misandre et je n'ai pas la haine des maghrébins

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Oui certainement. Il faut faire face aux coutumes . Quant aux mecs dont vous parlez ils sont débiles à ce point là. Personnellement j'ai rencontré des maghrébins et si on avait à faire nos affaires on les faisait et puis basta. J ai justement l'impression que les jeunes sont pires que les vieux . A moins que cette mentalité soit propres à certaines régions et notamment là région parisienne ? Ça me dépasse. Jai l'impression qu'on revient 70 ans en arrière et que les jeunes maghrébins et maghrebines de France régressent. Mais bon jai Ma théorie sur sujet
le halal est arrivé très récemment ...
c'est de la fornication sans héritage !
 
la question, ce serait : est ce que toi tu te sens concerner par la vision qu'elle à des maghrébins fornicateurs qui veulent une vierge parce qu'il le valent bien ?
Tu as bien compris que ce que je dis est en tout objectivité.

Pour répondre à ta question, je ne me sens pas concerné. Je lis au second degré, de plus c'est complètement virtuel.

Ceux qui pensent, qu'ils valent quelque chose, devraient mesurer leur égo.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Tu as bien compris que ce que je dis est en tout objectivité.

Pour répondre à ta question, je ne me sens pas concerné. Je lis au second degré, de plus c'est complètement virtuel.

Ceux qui pensent, qu'ils valent quelque chose, devraient mesurer leur égo.
c'est pas une question d'égo ... de tout façon me concernant, le laser ne vas pas assez loin ...

tu as répondu que tu ne te sens pas concerné ... peut être que je devrais dire "tant mieux" je ne sais pas !
 
la question, ce serait : est ce que toi tu te sens concerner par la vision qu'elle à des maghrébins fornicateurs qui veulent une vierge parce qu'il le valent bien ?
J'ai simplement répondu à ta question.

c'est pas une question d'égo ... de tout façon me concernant, le laser ne vas pas assez loin ...

tu as répondu que tu ne te sens pas concerné ... peut être que je devrais dire "tant mieux" je ne sais pas !
Oui je ne me sens pas concerné par cette " vision des maghrébins fornicateurs qui ..... valent bien" et justement c'est l'égo de ceux que tu cites qui pose problème. Je ne vise personne en particulier et sûrement pas toi😉
 
Haut