Je ne suis pas facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
Tbarkellah 3liya je suis zen sauf si on me casse les ovaires

Khamsa o khmiss tfou tfou tfou :D
La plupart des femmes de mon entourage sont râleuses, c'est pour ça que je dis ça ^^
C'est peut être l'emplacement géographique, au sud les femmes sont plus râleuses....tout ce soleil, ces plages... c'est énervant ! :D

Khamsa o khmiss tfou tfou tfou
La plupart des femmes de mon entourage sont râleuses, c'est pour ça que je dis ça ^^
C'est peut être l'emplacement géographique, au sud les femmes sont plus râleuses....tout ce soleil, ces plages... c'est énervant !

Mdrrr je compatis à ton sort mon pauvre :D
C'est vrai que c'est énervant toute ces beaux paysages qui rivalisent avec leur propre beauté mdrrr

Tant qu'on ne touche pas à ma tranquillité (j'aime pas qu'on me dérange quand je rêvasse ou quand je suis concentrée à faire quelque chose) et qu'on vienne m'étouffer, je suis un amour :D
En général je suis plus stressée que chiante ou énervée lol.

Tellement, que les gens s'inquiètent quand je ne souris pas...pour te dire que c'est vraiment rare hamdoullah:p

Allah ya khallina dima da7kin :cool:

Mdrrr je compatis à ton sort mon pauvre
C'est vrai que c'est énervant toute ces beaux paysages qui rivalisent avec leur propre beauté mdrrr

Tant qu'on ne touche pas à ma tranquillité (j'aime pas qu'on me dérange quand je rêvasse ou quand je suis concentrée à faire quelque chose) et qu'on vienne m'étouffer, je suis un amour
En général je suis plus stressée que chiante ou énervée lol.

Tellement, que les gens s'inquiètent quand je ne souris pas...pour te dire que c'est vraiment rare hamdoullah

Allah ya khallina dima da7kin

Mdrr! Oui ça doit être ça qui créé toute cette tension

Mais du coup t'es une solitaire en fait! Tu ne supportes pas tellement la présence des gens. J'exagère peut etre un peu...mais j'ai cette impression la ^^

On ressent ta joie de vivre à travers nos écrans zeytouna. C'est dire si elle est puissante :D

Amine!! ^^

Mais du coup t'es une solitaire en fait! Tu ne supportes pas tellement la présence des gens. J'exagère peut etre un peu...mais j'ai cette impression la ^^

On ressent ta joie de vivre à travers nos écrans zeytouna. C'est dire si elle est puissante :D

Amine!! ^^
MDR je te savais pas féroce à tes heures perdues :D

Amine!! ^^

Ah non je ne suis pas une solitaire en tout cas à la base parce que j'aime bien la foule enfin la bonne ambiance :p
Mais il y a des limites pour le bruit à supporter :D
C'est juste que j'aime la foule etc mais j'aime bien aussi les moments calmes où je suis seule ou en comité restreint :p

Puissante mais elle n'a pas cassé encore yon écran? Mdr

Ah non je ne suis pas une solitaire en tout cas à la base parce que j'aime bien la foule enfin la bonne ambiance :p
C'est juste que j'aime la foule etc mais j'aime bien aussi les moments calmes où je suis seule ou en comité restreint :p

En fait, il veut dire que t'es une cona*se, je suis sure que tu peux lui démontrer le contraire!

Oook t'es une extravertie qui a besoin de recharger ses batteries en étant introvertie de temps à autre :D

Par puissante je voulais dire que l'on sent que tu es quelqu'un de joviale :p

Retour