bloujasmine
VIB
Bouh!Rhooo t'es chiante à râler![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bouh!Rhooo t'es chiante à râler![]()
en general sympa , mais tres dificile avec les bladinettedans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?
ana machi sahel
je ne suis pas facil![]()
Je confirme! On a le droit à tes cacas nerveux à rallongeen general sympa , mais tres dificile avec les bladinette
Toi, t'as eu des expériences malheureuses avec des femmes d'icien general sympa , mais tres dificile avec les bladinette
Tu râles jamais toi za3ma?![]()
Tbarkellah 3liya je suis zen sauf si on me casse les ovaires
Khamsa o khmiss tfou tfou tfou
La plupart des femmes de mon entourage sont râleuses, c'est pour ça que je dis ça ^^
C'est peut être l'emplacement géographique, au sud les femmes sont plus râleuses....tout ce soleil, ces plages... c'est énervant !
Mdrrr je compatis à ton sort mon pauvre
C'est vrai que c'est énervant toute ces beaux paysages qui rivalisent avec leur propre beauté mdrrr
Tant qu'on ne touche pas à ma tranquillité (j'aime pas qu'on me dérange quand je rêvasse ou quand je suis concentrée à faire quelque chose) et qu'on vienne m'étouffer, je suis un amour
En général je suis plus stressée que chiante ou énervée lol.
Tellement, que les gens s'inquiètent quand je ne souris pas...pour te dire que c'est vraiment rare hamdoullah
Allah ya khallina dima da7kin
MDR je te savais pas féroce à tes heures perduesMdrr! Oui ça doit être ça qui créé toute cette tension
Mais du coup t'es une solitaire en fait! Tu ne supportes pas tellement la présence des gens. J'exagère peut etre un peu...mais j'ai cette impression la ^^
On ressent ta joie de vivre à travers nos écrans zeytouna. C'est dire si elle est puissante
Amine!! ^^
Mdrr! Oui ça doit être ça qui créé toute cette tension
Mais du coup t'es une solitaire en fait! Tu ne supportes pas tellement la présence des gens. J'exagère peut etre un peu...mais j'ai cette impression la ^^
On ressent ta joie de vivre à travers nos écrans zeytouna. C'est dire si elle est puissante
Amine!! ^^
En fait, il veut dire que t'es une cona*se, je suis sure que tu peux lui démontrer le contraire!Ah non je ne suis pas une solitaire en tout cas à la base parce que j'aime bien la foule enfin la bonne ambiance
Mais il y a des limites pour le bruit à supporter
C'est juste que j'aime la foule etc mais j'aime bien aussi les moments calmes où je suis seule ou en comité restreint
Puissante mais elle n'a pas cassé encore yon écran? Mdr
MDR je te savais pas féroce à tes heures perdues![]()
en general sympa , mais tres dificile avec les bladinette
Moi je le prends pas la tête donc je pense pas être difficile
En fait, il veut dire que t'es une cona*se, je suis sure que tu peux lui démontrer le contraire!
Ah non je ne suis pas une solitaire en tout cas à la base parce que j'aime bien la foule enfin la bonne ambiance
Mais il y a des limites pour le bruit à supporter
C'est juste que j'aime la foule etc mais j'aime bien aussi les moments calmes où je suis seule ou en comité restreint
Puissante mais elle n'a pas cassé encore yon écran? Mdr
Ebion ? Le canadien en galère. lolPourquoi féroce? Il y a un seul féroce ici et c'est @Ebion aka le salueur![]()
je vous laisse entre vous!Mdrr je n'ai rien à démontrer![]()
Pourquoi féroce? Il y a un seul féroce ici et c'est @Ebion aka le salueur![]()
Tu aimes bien ces hommes ? Ils te sont sympathiques?
Je ne blanchis que le linge!ha! bien, me voila blanchis par Ebion lui même, @bloujasmine ! Je n'ai rien à me reprocher![]()
Oook t'es une extravertie qui a besoin de recharger ses batteries en étant introvertie de temps à autre
Par puissante je voulais dire que l'on sent que tu es quelqu'un de joviale![]()
Ce smiley est moche! Même pas un qui rigole
On dit tof tof tof machi tfou tfou tfouKhamsa o khmiss tfou tfou tfou
La plupart des femmes de mon entourage sont râleuses, c'est pour ça que je dis ça ^^
C'est peut être l'emplacement géographique, au sud les femmes sont plus râleuses....tout ce soleil, ces plages... c'est énervant !
Pourquoi ? Je le trouve mignonCe smiley est moche! Même pas un qui rigole
On dit tof tof tof machi tfou tfou tfou
Chacun ses goûts, moi j'aime pas!Pourquoi ? Je le trouve mignon![]()
T'en fais pasAu temps pour moi
je vais éditer ^^
Edit : trop tard![]()
Oui oui ^^ je le confirme, pour moi j'aime pas surtout le smiley avec un sourire jaune, et le clin d'oeil, ça me tape sur les nerfs lolChacun ses goûts, moi j'aime pas!
Tu aimes quel smiley ? Dis nous tou!!!Oui oui ^^ je le confirme, pour moi j'aime pas surtout le smiley avec un sourire jaune, et le clin d'oeil, ça me tape sur les nerfs lol