pourtant il est annoncéCe n'est pas une question de tolérer, dans le coran jésus et moise sont reconnu alors que dans la bible le prophète ne l'est pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant il est annoncéCe n'est pas une question de tolérer, dans le coran jésus et moise sont reconnu alors que dans la bible le prophète ne l'est pas
Ah je ne savais pas , la bible reconnait donc le prophète ?pourtant il est annoncé![]()
on parle des fondamentaux de l islam et comme je t ai dit avant le fait d écouter la musique ou pas ne fait pas de toi musulman ou pas et le sujet que on discute là c est le mariage avec un non musulman qui est interdit ds ts les courants et école ds l islam .je discute pas moi si mettre des grillages des gants ou autres choses est permis ou pas chacun a le droit de faire de sa vue ce qu il veut.Je te parle pas de l'Islam en lui même mais de l'interprétation qu'en font certain...Ou il est écrit que serrer la main d'un homme est interdit ? ou il est écrit que la femme qui se voile doit mettre des gants et un grillage devant les yeux ? j'en ai d'autres des exemples comme ça
Les fondamentaux enfin mes fondamentaux je te les ai cité aussi plus haut et ceux là je ne les remet pas en causeon parle des fondamentaux de l islam et comme je t ai dit avant le fait d écouter la musique ou pas ne fait pas de toi musulman ou pas et le sujet que on discute là c est le mariage avec un non musulman qui est interdit ds ts les courants et école ds l islam .je discute pas moi si mettre des grillages des gants ou autres choses est permis ou pas chacun a le droit de faire de sa vue ce qu il veut.
gaz de schiste ?beaucoup de schisme
regarde les videos de ahmed deedat, il y a une video qui en parleAh je ne savais pas , la bible reconnait donc le prophète ?
rien a voir :gaz de schiste ?
ah ok, c'est comme le courant schiiterien a voir :
Un schisme est une rupture dans la communion d'une religion, le rejet de l'obédience commune qui entraine la sécession d'une fraction de la communion ecclésiale, une séparation volontaire sans forcément renoncer aux dogmes. S'ils se produisent souvent pour des motifs doctrinaux, les schismes peuvent apparaître pour des raisons d'intérêt, de prestige ou même de personnes.
chiiteah ok, c'est comme le courant schiite
merci
pour toi se marier avec un non musulman est permis ou pas.Les fondamentaux enfin mes fondamentaux je te les ai cité aussi plus haut et ceux là je ne les remet pas en cause
Pour ma part la question ne se pose pas mes deux mariages sont avec des musulmans, mais pour la faire courte oui j'aurai pu me marier avec un non musulman à condition qu'il me laisse vivre ma foi et l'enseigner à mes enfantspour toi se marier avec un non musulman est permis ou pas.
on parle pas de toi ms je vais te répondre si tu trouves un imam sur terre ou une autorité religieuse qui validera ce mariage je payerai leur mariage moi même à Las Végas en plus.Pour ma part la question ne se pose pas mes deux mariages sont avec des musulmans, mais pour la faire courte oui j'aurai pu me marier avec un non musulman à condition qu'il me laisse vivre ma foi et l'enseigner à mes enfants
Oui ces ton choix pas celui de la religionPour ma part la question ne se pose pas mes deux mariages sont avec des musulmans, mais pour la faire courte oui j'aurai pu me marier avec un non musulman à condition qu'il me laisse vivre ma foi et l'enseigner à mes enfants
Il me semble qu'il y a un imam en france qui a célébré un mariage homosexuel ...on parle pas de toi ms je vais te répondre si tu trouves un imam sur terre ou une autorité religieuse qui validera ce mariage je payerai leur mariage moi même à Las Végas en plus.![]()
mais svp soyons sérieux parlez des imams reconnu n importe qui pt dire qu il est imam et marier mm des animaux.Il me semble qu'il y a un imam en france qui a célébré un mariage homosexuel ...
C'est a eux qu'il faut dire ça. C'est sur que je ferais pas la salat derriere ce genre d'imammais svp soyons sérieux parlez des imams reconnu n importe qui pt dire qu il est imam et marier mm des animaux.
il faut pas donner des exemples comme ça je sais qu il y mm une mosquée pour sois disant des homos en france ms ce ne sont pas une référence.C'est a eux qu'il faut dire ça. C'est sur que je ferais pas la salat derriere ce genre d'imam
oui mais les gens les prendront en tant qu"imam" au finalil faut pas donner des exemples comme ça je sais qu il y mm une mosquée pour sois disant des homos en france ms ce ne sont pas une référence.
ceux qui sont de mauvaise foi pour attaquer la islam ou bien les ignorants.oui mais les gens les prendront en tant qu"imam" au final
oui bah ça repond a ce que tu dit, ils trouveront ce genre de personnesceux qui sont de mauvaise foi pour attaquer la islam ou bien les ignorants.
Tu me dis "pour toi" donc je parle pour moi lol la seule autorité religieuse à laquelle je me réfère est celle de mes parents, le reste....on parle pas de toi ms je vais te répondre si tu trouves un imam sur terre ou une autorité religieuse qui validera ce mariage je payerai leur mariage moi même à Las Végas en plus.![]()
c est leur pblm il y aura tjrs des charlatans mm ds les temps du prophète saw.oui bah ça repond a ce que tu dit, ils trouveront ce genre de personnes
C'est mon choix et ma perception de la religion, la seule exigence c'est que les enfants connaissent l'IslamOui ces ton choix pas celui de la religion
Tu me dis "pour toi" donc je parle pour moi lol la seule autorité religieuse à laquelle je me réfère est celle de mes .et kk il pense de ça
c est leur pblm il y aura tjrs des charlatans mm ds les temps du prophète saw.
mariage avec un non musulmanDe quoi ?
Explique j'aimerai savoir comment tu es arriver làC'est mon choix et ma perception de la religion, la seule exigence c'est que les enfants connaissent l'Islam
Mes parents ne nous ont jamais rien imposés à mes frères et moi, la seule chose c'est que mon conjoint me laisse pratiquer ma religion si je le désire et que je l'inculque à mes enfants, à titre d'exemple si je m'étais mariée avec un catho ou un juif ils l'auraient accepté à condition qu'on ne me demande pas de me convertir et à condition que je puisse inculquer l'islam à mes enfants mais ils auraient aussi été d'accord pour que "mon mari" inculque lui aussi sa religion à nos enfantsmariage avec un non musulman
Comment j'en suis arrivée là ? mdr c'est pas une tare hein !!!Explique j'aimerai savoir comment tu es arriver là
cmt tu pourras pratiquer ta religion si tu fais ce qui est interdit en plus aucun imam ne validera ton mariage cmt tu aurais fait.Mes parents ne nous ont jamais rien imposés à mes frères et moi, la seule chose c'est que mon conjoint me laisse pratiquer ma religion si je le désire et que je l'inculque à mes enfants, à titre d'exemple si je m'étais mariée avec un catho ou un juif ils l'auraient accepté à condition qu'on ne me demande pas de me convertir et à condition que je puisse inculquer l'islam à mes enfants mais ils auraient aussi été d'accord pour que "mon mari" inculque lui aussi sa religion à nos enfants
Ce n'est pas interdit pour moi....cmt tu pourras pratiquer ta religion si tu fais ce qui est interdit en plus aucun imam ne validera ton mariage cmt tu aurais fait.
Tu parles pour qui là ? parce que ni je te juge ni je te cite...De l'islam à la carte, de l'islam sur mesure![]()
l'Islam est descendu à une époque où la Terre s'est presque vidé du tawhid(croyance en Allâh)En gros pour la faire courte tu prétends que les chrétiens sont de mauvais pratiquants juste bons à bouffer des crèpes ?
Tu trouves ça islamique comme déduction ? c'est ça ta manière de porter un regard sur les gens de confession différente ? les convertis ne sont pas des ex chrétiens ils sont pour la plupart des gens qui ont grandit sans aucune valeurs religieuse ou très lointaine, je connais des catholiques qui vont à la messe, fêtent noël de manière très simple ou les enfants ont un présent et rien d'extravagant, prient, font le carême, bref faut pas s'étonner que les non musulmans aient ce regard sur nous quand nous même nous avons le même regard qu'eux....
merci de préciser pour toi ms pour les musulmans si.Ce n'est pas interdit pour moi....