Je ne suis pas musulman et je suis amoureux d'une fille musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alexander85
  • Date de début Date de début
Tu connais certainement Anis Ibn Malik ... le remariage de sa mère :

Al Roumaysa ou Oum Souleym était la mère d'Anas Ibn Malik.
Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Salam, dit a son sujet : « Je suis entré au Paradis et j'ai entendu quelqu'un bouger. C'était Al Roumaysa la fille de Milhane. »

(Rapporté par Boukhari).

Elle offrit son fils unique pour servir le Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaihi wa Salam. Elle combattit par sa personne et par ses biens dans la voie d'Allah.
L'Envoyé d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Salam lui a prédit le Paradis.
Selon Anas Radhia Allahou Anhou : « Les femmes des Ansars et parmi elles Oum Saleym, combattirent avec le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Salam. Elles donnèrent à boire aux combattants assoiffés et soignèrent les blessés. »
Selon Kaâb ibn Malek, Radhi Allahou Anhou : « J'ai vu Oum Souleym Bint Milhane ainsi que Aïcha, Radhi Allahou Anhouma, avec des outres pleines d'eau sur leur dos, le jour de la bataille d'Ohoud. Le Jour de la bataille de Hounaïne, Oum Souleym désirait la récompense divine en accompagnant le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Salam. Elle portait un poignard sous sa ceinture et son époux Abou Talha l’a vu. Il s’est rendu chez le Prophète,Salla Allahou Alaihi wa Salam, et lui a dit : « Est-ce que tu as vu Oum Souleym portant un poignards ? » Le Messager d'Allah,Salla Allahou Alaihi wa Salam, a alors dit à Oum Souleym : « Que comptes-tu faire avec ça, désignant le poignard, Ô ! Oum Salim ? » Elle a répondu : « Si un des infidèles voudrait te tuer, je le poignarderais. »
Qu'Allah soit satisfait d'Oum Souleym et de la famille d'Abou Talha...
Son mariage avec Abou Talha (Radhia Allahou Anha)
D'après Anas, Radhia Allahou Anhou, Malek Ibn Anas a dit à sa femme, Oum Souleym, la mère d'Anas : « Cet homme (le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Salam) interdit le vin. » Et puis il a regagné la Syrie où il a péri. Par la suite Abou Talha s'est adressé à Oum Souleym, pour lui demander sa main. Elle lui a répondu en ces termes : '' Abou Talha, un homme comme toi ne peut pas être éconduit, mais tu es encore mécréant et moi je suis musulmane, ce qui rend notre mariage impossible.''
- « Dis combien ta dot en or et en argent. »
- « Je ne veux ni or ni argent, mais je veux que tu deviennes musulman. Si tu te convertis, je m'en contenterai à titre de dot et je ne veux rien d'autre. »
- « Comment m'y prendre (c'est-à-die qui va m'aider à le faire) ? »
- « le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Salam »
Abou Talha alla sur le champ retrouver le Messager d'Allah au milieu d'un groupe de ses Compagnons. Quand le Messager, Salla Allahou Alaihi wa Salam, l’a vu venir, il leur a dit : « Voilà Abou Talha qui arrive le visage éclairé par l'Islam. »
Abou Talha lui a raconté ce qu'Oum Souleym avait dit et il la lui donna en mariage.

Thabet Al Banani (l'un des rapporteurs du Hadith d'après Anas) a dit : « Nous ne connaissons pas une dot plus importante que la sienne puisqu'elle s’est contentée de l'adhésion à l'Islam (de son homme). » Cette épouse était de petite taille et avait des yeux charmants. Elle est restée auprès de son mari qui l'aimait très fort et ils eurent un enfant.

Euh c'est quoi ce délire !!!!! @nordia T'es pas marocaine ??????
@shlopo t'es catho ????

Bien sur que non, j'ai répondu ironiquement à un qq un à savoir @Darth sur un sujet précis que j'étais cato tradi ça m'a tellement amusé de le voir l'étaler à la moindre de mes interventions et son obsession pour moi me faisait tellement rire que je ne l'ai jamais contredit, pensant là qu'il tenait une super info dont d'ailleurs tout le monde se fout et surtout peu crédible que ça n'intéressait que cette grosse menteuse de nordia.

Voilà pas de quoi fouetter un chat.

Bien sur que non, j'ai répondu ironiquement à un qq un à savoir @Darth sur un sujet précis que j'étais cato tradi ça m'a tellement amusé de le voir l'étaler à la moindre de mes interventions et son obsession pour moi me faisait tellement rire que je ne l'ai jamais contredit, pensant là qu'il tenait une super info dont d'ailleurs tout le monde se fout et surtout peu crédible que ça n'intéressait que cette grosse menteuse de nordia.

Pourquoi tu dis que nordia est une menteuse ?

Effectivement c'est qq un qui a sans doute lu le Coran, qui n'y comprend rien, mais qui n'a jamais vécu l'Islam de l'intérieur.

C'est pour cela que j'attends des réponses à mes questions qui reste en suspend et elles sont diriger vers les musulmans caler à en matière de religions ceux qui l'ont étudier ou des contradictions sur mes opinions..........
Non la seul chose qu'on veuille bien me dire c'est "comme cela en religions et pas autrement" sans plus d'explications

Alors toi @shlopo si j'ai bien lue le coran mais n'y comprend rien pourrais tu m'éclairer :D

salut

oublie là....ton coup de coeur n'est que passager....l'amour c'est au sein d'un couple qu'on le connait vraiment en vivant et partageant une intimité là tu n'as rien de concret donc tu peux aller prospecter ailleurs...
tu es catho donc un trinitaire pour elle, elle est musulmane et monothéïste...2 cultures opposées et religions opposées aussi...
Le conseil, pour bien vous connaitre est de vivre ensemble quelques temps avec ton élue, après, tu verras bien si c'est le moment de te convertir par intérêt.

Parce qu'il est atiré par elle mais il sait qu'il ne se convertira pas à l'Islam car il est croyant et pratiquant dans sa religion et il sait que la jeune femme également mais tout ça n’empêche pas d’être attiré par une personne, le cœur a ses raisons que la raison ignore

le cœur a ses raisons que la religion ignore, et les barbus veillent au grain, rien à craindre par contre du côté des cathos

C'est pour cela que j'attends des réponses à mes questions qui reste en suspend et elles sont diriger vers les musulmans caler à en matière de religions ceux qui l'ont étudier ou des contradictions sur mes opinions..........
Non la seul chose qu'on veuille bien me dire c'est "comme cela en religions et pas autrement" sans plus d'explications

Alors toi @shlopo si j'ai bien lue le coran mais n'y comprend rien pourrais tu m'éclairer :D

Tu crois que j'ai envie de parler de religion avec une grosse menteuse?!
Ton âme peut être damnée je m'en balance.

Mdr c'était trop drôle de voir @Darth remettre ça constamment sur la table alors que tout le monde a compris que tu blaguais et que personne n'a jamais demandé "d'explications" sur le sujet :p

Parce que la sagesse des propos de Nordia l'ébranle petit à petit dans ses convictions... et plutôt que de le reconnaitre il nie et insulte... :rolleyes:
Tout d'abord je suis une femme.
C'est marrant de voir toutes les menteuses ou menteurs rappliquer pour jouer les avocat.

Après la fausse marocaine musulmane qui a vécu 15 ans au Maroc sans piper un mot de darija et ne connaître rien à l'Islam, voilà la fausse musulmane libérée sexuellement un chouya en chaleur.

Mes convictions elles sont simples, j'attends l'astéroide qui viendra nous exterminer. Jupiter sait à quel point je suis impatiente et prie pour cela.

La promotion de la religion et par la terreur, ça te fais jouir intérieurement?

Les musulmans qui portent une barbiche te terrorisent ? Pauvre petite crevette il voit des terroristes partout.

C'est toi qui doit soigner ta peur, et non ça me fait pas plaisir je m'en tempone de tes peurs et de savoir que tu rases les murs devant une barbe.

Mais ta souffrance et ta peur irraisonée ne justifis pas que tu viennes traiter tous les musulmans de terroristes ici.

T'es une fiottasse mais ça on le savait déjà.

Les musulmans qui portent une barbiche te terrorisent ? Pauvre petite crevette il voit des terroristes partout.

C'est toi qui doit soigner ta peur, et non ça me fait pas plaisir je m'en tempone de tes peurs et de savoir que tu rases les murs devant une barbe.

Mais ta souffrance et ta peur irraisonée ne justifis pas que tu viennes traiter tous les musulmans de terroristes ici.

T'es une fiottasse mais ça on le savait déjà.

Je considère ces propos comme une masturbation intellectuelle. Je pense avoir plus d'amis musulmans que toi de kafirs.

C'est pas si sur...du moins peut être pour l'instant....tous les intégristes sont dangereux il n'y a pas d’intégristes modérés

tu n'as pas remarqué ....ça débarque ça vomi sur toi sans même pas donner leur impression sur le sujet ou même aiguiller le posteur qui a disparu étrangement .....non ça vient donner des leçons insultes , critique de tout et n'importe quoi sauf du vrai sujet .......

Je considère ces propos comme une masturbation intellectuelle. Je pense avoir plus d'amis musulmans que toi de kafirs.
Il nous l'a joue à la Morano hhhhh

En plus d'être une fiotasse qui flippe des barbes tu es hypocrite avec tes "amis musulmans" qui si ils te lisaient, décideraient surement de couper toute relation avec toi.

tu n'as pas remarqué ....ça débarque ça vomi sur toi sans même pas donner leur impression sur le sujet ou même aiguiller le posteur qui a disparu étrangement .....non ça vient donner des leçons insultes , critique de tout et n'importe quoi sauf du vrai sujet .......
C'est le principe de l'extrémiste, te rabaisser parce que tu penses différemment et se persuader et également chercher à te persuader que tu es dans le faux et lui dans le vrai

Retour