Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La tradition des prophètes .mais quoi ?
Et la sunna c'est quoi?
La tradition des prophètes .
Les prophètes reçoivent leur sagesse de Dieu donc ils ont pas inventé ça de leur tete.
Mais ce n'est pas une obligation et ne te fera pas forcement rapprocher de Dieu si ce n'est pour prendre exemple sur les prophetes.
Tu parles de la circoncision comme si c'était d'ordre culturel seulement alors que la circoncision a des bienfaits.
Que l'humain ne connaissait pas. La sunna ne s'agit pas seulement de traditions mais surtout d'un cheminement spirituelle et physique.
incroyable j adhère a ce que tu viens de direFranchement Alex, je ne pense pas que tu auras des difficultés à l'épouser ta voilée, même si tu ne te converti pas. Les gens de nos jours prennent ce qui les arrange de la religion et rejettent ce qui ne les arrange pas. Donc si elle t'aime elle n'aura aucun scrupule à te choisir toi plutôt que sa religion malheureusement.
Que l'humain ne connaissait pas. La sunna ne s'agit pas seulement de traditions mais surtout d'un cheminement spirituelle et physique.
Après l'américain le chinois le black le français il manque qui ?
C'est pareille pour les gars tu saisle probleme c es que tous musulmans sais que il es interdit pour une musulmane d epouser autre qu un musulman mais malgrer cela ta des musulman"e"s 2.0 qui t invente des chose sur l islam a leur sauce comme ça les arrange mais le pire c es que entre c tarer ils ce soutienne dans leur betises et leur delires je pense qu ils appartiennent a une secte![]()
C'est pareille pour les gars tu sais
Aucun rapport.
Là circoncision on a jamais dit que c'était religieux. C'est une sunna des prophètes.
Tu peux être musulman non circoncis. Tout comme tu peux circoncis et non musulman.
0 l'argument.
les mecs qui inventent des choses pour épouser une femme autre que musulmane.Quoi qui est pareille
non un musulman peut épouser une non musulmane quelle soit chrétiennes ou juive mais ils nous es interdit de nous marier a des femmes athéesC'est pareille pour les gars tu sais
Tu connais combien de chrétiennes ou juives pratiquantes toi?non un musulman peut épouser une non musulmane quelle soit chrétiennes ou juive mais ils nous es interdit de nous marier a des femmes athées
les mecs qui inventent des choses pour épouser une femme autre que musulmane.
Du genre "elle est chrétienne, elle est baptisée" alors que la gonzesse est 100% athée
Après il y a les mariage "hlel" avec une athée qui se fait beaucoup
Je veux en venir au fait qu'il faut être cohérent si on se dit musulman plutot que de cracher sur les musulmanes qui ne sont pas avec des musulmans
Le pire c'est que ça ne se limite pas qu'a la propretéEt oui la proprete et une des 70 branches de la foi
Ce nest pas obligatoire mais sunna conseiller
Quelle utilitée peut il y avoir à chercher à prouver que la religion de son voisin n'est pas la bonne ?
On va faire simple, je connais des mecs qui se sont marié avec des bouddhistes par exemple mais ça passe normal parceque c'est un mec alors qu'une fille serait pointer du doigt.j'ai due mal à te suivre .........![]()
les mecs qui inventent des choses pour épouser une femme autre que musulmane.
Du genre "elle est chrétienne, elle est baptisée" alors que la gonzesse est 100% athée
Je veux en venir au fait qu'il faut être cohérent si on se dit musulman plutot que de cracher sur les musulmanes qui ne sont pas avec des musulmans
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas le musulman pour etre sur, il devrait aussi prendre une musulmane plutot que chercher d'autres filles et jouer sur le fait qu'elles sont juives ou chrétienneOui certe mais lislam instaure des regles qui sont quune femme ne peut epouser un non musulman , donc normalement en suivant ses bases il n y a pas de question a se poser![]()
on crache sur personne elle veut savoir religieusement si cette union es possible or elle es interditeles mecs qui inventent des choses pour épouser une femme autre que musulmane.
Le pire c'est que ça ne se limite pas qu'a la propreté
Je savais que tu aller me sortis ce torchon, je dis bien ce torchon et cette dangerosité, il faut être suicidaire pour croire que la circoncision protège du VIH, du MST et d'autre maladie transmissible sexuellement
Circoncis ou pas seul les préservatifs ont ce seul effet de protéger
tien lis :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas le musulman pour etre sur, il devrait aussi prendre une musulmane plutot que chercher d'autres filles et jouer sur le fait qu'elles sont juives ou chrétienne
Ce n'est pas ce qu'il a dit, il a dit que la circoncision rendait plus difficile la transmission du VIH, pas qu'elle l'empêchait.
Mais le seul truc qui protège ce sont les relations avec un partenaire stable et que tu connais.
Les préservatifs ça craque et ça ruine les sensations, personne n'en veut, les mecs imposent à leur copine du moment de prendre la pilule.
idem, pour ceux qui ne sont pas circoncis
Tu connais combien de chrétiennes ou juives pratiquantes toi?
Les gens sont juste baptisé mais ne croit en rien
comme dit le juif sur la video des rabin, "ils ont le pere le fils , le saint esprit , la vierge marie, toute une collection"Ben les chretiens sont monogame
Quoi quavec la trinite cest a rien y comprendre
Il est le pere le fils et le saint esprit![]()
comme dit le juif sur la video des rabin, "ils ont le pere le fils , le saint esprit , la vierge marie, toute une collection"
Cest ce que je disais a un chretien
Mais cest qui votre dieu
Il dit cest jesus
Jui dit oui mais jesus il est ou
il me dit crucifier pour nos sauver
Jui dit c votre dieu et dieu a ete crucifier ??
Cest pas dieu alors mais le messager de dieu
Dieu ne meurt pas
Bien mort mais il a ressucitéMais d’après eux Jesu n'est pas mort puisqu'ils attendent sa venue
tu peux me donner ta sourcejesus es le seul prophete a avoir voler c es ecrit dans la bible es le coran la crucification n es qu invention de l homme et meme dans le coran c es ecrit qu il va revenir