Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais penser l'année dernière je suis tombée sur un stand d'huiles essentielles, je connaissais pas du tout, j'étais enrhumée le vendeur m'a conseillée menthe poivrée en ventant ses vertus, cette tête de mort m'a dit que je pouvais même l'appliquer directement autour du nez + front + menton resultats: plaques rouges sur le menton je croyais que ça allait jamais partir au moins 3 semaines, je mettais une crème la plaque ressortait tfouQuelqu’un a dit de mettre de l’huile
Essentiel sur la peau ? Ou d’en boire des litres?
Y’a une palanquées de médicaments ( pour le coup qui ne guérissent pas ) une palanquées de crèmes « dermatologiques » qui sont photosensibles et des protocoles ultra aggressifs pour la peau ... mais ça ne choque personne
Mais quand il s’agit d’huiles essentielles Ahe non c’est dangereux ...
jeûner aussi c’est ultra dangereux ...pour big pharma
'' cette tête de mort''Tu me fais penser l'année dernière je suis tombée sur un stand d'huiles essentielles, je connaissais pas du tout, j'étais enrhumée le vendeur m'a conseillée menthe poivrée en ventant ses vertus, cette tête de mort m'a dit que je pouvais même l'appliquer directement autour du nez + front + menton resultats: plaques rouges sur le menton je croyais que ça allait jamais partir au moins 3 semaines, je mettais une crème la plaque ressortait tfou
Moi j’ai donné à ma fille dans la voiture contre le mal de voiture l’année dernière , menthe poivrée à mettre dans un mouchoir ,Tu me fais penser l'année dernière je suis tombée sur un stand d'huiles essentielles, je connaissais pas du tout, j'étais enrhumée le vendeur m'a conseillée menthe poivrée en ventant ses vertus, cette tête de mort m'a dit que je pouvais même l'appliquer directement autour du nez + front + menton resultats: plaques rouges sur le menton je croyais que ça allait jamais partir au moins 3 semaines, je mettais une crème la plaque ressortait tfou
Ah mais je l'ai maudit chaque matin au reveil'' cette tête de mort''![]()
Ce que je sais concernant le henné en tatouage temporaire au Maroc, c'est qu'on le mélange systématiquement avec la paraphénylènediamine(PPD) pour le rendre noir.Merci pour ces précisions ... docteur
Que penses tu de l’utilisation dans le henné ?
Le paracetamol par exemple fait des dégâts énormes au niveau du foie. Pourtant on te dit d'en donner aux bébés toutes les 8h en cas de douleur ou fièvre...Oui il y’a des ordonnances lol
Des posologies
Ah oui bien d’accord mais en cas de surdosage .Le paracetamol par exemple fait des dégâts énormes au niveau du foie. Pourtant on te dit d'en donner aux bébés toutes les 8h en cas de douleur ou fièvre...
Non du tout... Avec utilisation répétéeAh oui bien d’accord mais en cas de surdosage .
Perso depuis l’histoire de Naomi , j’en prends très rarement , faut vraiment que je sois au bout du boutNon du tout... Avec utilisation répétée
Lhamdoullah. Il y a des alternatives naturellesJ’ai réussis à faire partir un énorme mal de tête avec des exercices de souffles
Mais il faut avoir le temps , si ca t’arrives au taf, Doliprane obligéLhamdoullah. Il y a des alternatives naturelles
Ça dépend du degré de douleur et de la capacité à supporter la douleur bien-sûrMais il faut avoir le temps , si ca t’arrives au taf, Doliprane obligé
Tu as fait une réaction allergiqueTu me fais penser l'année dernière je suis tombée sur un stand d'huiles essentielles, je connaissais pas du tout, j'étais enrhumée le vendeur m'a conseillée menthe poivrée en ventant ses vertus, cette tête de mort m'a dit que je pouvais même l'appliquer directement autour du nez + front + menton resultats: plaques rouges sur le menton je croyais que ça allait jamais partir au moins 3 semaines, je mettais une crème la plaque ressortait tfou
Je vais l’organiser à beni mellal@nwidiya pourquoi tu organises pas des stages d'aromatherapie ? Ma parole je viens![]()
Pendant mon covid, chlorure de magnesium et qq gouttes HE de ravintsara et tea tree sur un sucre trois fois par jour. Nickel. Ben j'ai été le premier a guérir. Une semaine avant ma femme et mon fils. Les HE filent un coup de main.Quelqu’un a dit de mettre de l’huile
Essentiel sur la peau ? Ou d’en boire des litres?
Y’a une palanquées de médicaments ( pour le coup qui ne guérissent pas ) une palanquées de crèmes « dermatologiques » qui sont photosensibles et des protocoles ultra aggressifs pour la peau ... mais ça ne choque personne
Mais quand il s’agit d’huiles essentielles Ahe non c’est dangereux ...
jeûner aussi c’est ultra dangereux ...pour big pharma
Les HE faut toujours les diluer enormement pour les applications locales avec de l'huile vegetale par exemple. Sinon reactions, brulures...Tu as fait une réaction allergique
Tu me fais penser l'année dernière je suis tombée sur un stand d'huiles essentielles, je connaissais pas du tout, j'étais enrhumée le vendeur m'a conseillée menthe poivrée en ventant ses vertus, cette tête de mort m'a dit que je pouvais même l'appliquer directement autour du nez + front + menton resultats: plaques rouges sur le menton je croyais que ça allait jamais partir au moins 3 semaines, je mettais une crème la plaque ressortait tfou
Hamdolilah c’est top !Pendant mon covid, chlorure de magnesium et qq gouttes HE de ravintsara et tea tree sur un sucre trois fois par jour. Nickel. Ben j'ai été le premier a guérir. Une semaine avant ma femme et mon fils. Les HE filent un coup de main.
Justement si ça crée une réaction c’est pas la faute de l’HELes HE faut toujours les diluer enormement pour les applications locales avec de l'huile vegetale par exemple. Sinon reactions, brulures...
Je te loveJe vais l’organiser à beni mellal![]()
Perso le tea tree me marquait lorsque j’appliquais sur un bouton au coton tige , et pourtant je le diluais de mémoire c’était 3 gouttes d’huile neutre pour 1 goutte de tea tree ...Justement si ça crée une réaction c’est pas la faute de l’HE
C’est surtout révélateur d’une grande toxicité sous cutanée ...
Perso le tea tree me marquait lorsque j’appliquais sur un bouton au coton tige , et pourtant je le diluais de mémoire c’était 3 gouttes d’huile neutre pour 1 goutte de tea tree ...
C’était quand j’avais la 20 aine , et je t’assures qu’à cette époque j’avais une peau du tonnerre , rien de toxique .
Un bouton très rarement, celui des règles . Très douloureux en plus .
Avec le tea tree il sachessait certes, mais ensuite il restait une marque un point ,
Tu me fais penser l'année dernière je suis tombée sur un stand d'huiles essentielles, je connaissais pas du tout, j'étais enrhumée le vendeur m'a conseillée menthe poivrée en ventant ses vertus, cette tête de mort m'a dit que je pouvais même l'appliquer directement autour du nez + front + menton resultats: plaques rouges sur le menton je croyais que ça allait jamais partir au moins 3 semaines, je mettais une crème la plaque ressortait tfou
Non le tea tree le fait sécher beaucoup plus vite puis créer une tache qui fonçait très viteC'était ton bouton qui laissait une marque, pas l'HE de tea tree.
Ça ça ne fait aucun douteC'était un marchand de tapis.
Quand on les utilise avec les précautions d'usage, les HE sont très efficaces.