Je ne suis plus heureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne suis plus heureuse ...

Quand je me rappèle comment j'étais avant...j'avais une flamme dans le fond de l'âme ...

Avec ma dernière histoire, j'ai beaucoup souffert mais je pense que depuis je ne crois plus en l'amour ...Et ça couronne tout un passé d'échecs

Je suis blasée, je ne fait plus confiance aux hommes et ceux qui s'intéressent à moi me font fuir ....

Sinon tout le reste va bien, merci Dieu, je ne souffre plus...Mais je ne suis plus heureuse, je ne crois plus en les illusions de l'amour

Je me suis réveillée, et la vie a coulé ...........

Mon avenir je ne le vois plus ...je m'en fous à vrai dire ...

Vous pensez que ça va passé? ça vous est arrivé ???

:(

c'est ce qui me fait peur, de me trouver sans amour, enrain de chercher ou d'attendre un homme, de perdre gout à ma vie, de perdre ma capacité et ma confiance en soi, wllah

ça va passer si tu t en donne les moyens
ne fais pas comme ces gens qui au final se complaisent dans leur malheur et qui ne font que se plaindre

va falloir que t apprennes a voir les choses differemment si tu veux pouvoir gouter au bonheur

la vie c est comme ça

Quand je me rappèle comment j'étais avant...j'avais une flamme dans le fond de l'âme ...

Avec ma dernière histoire, j'ai beaucoup souffert mais je pense que depuis je ne crois plus en l'amour ...Et ça couronne tout un passé d'échecs

Je suis blasée, je ne fait plus confiance aux hommes et ceux qui s'intéressent à moi me font fuir ....

Sinon tout le reste va bien, merci Dieu, je ne souffre plus...Mais je ne suis plus heureuse, je ne crois plus en les illusions de l'amour

tu parles de ta dernière histoire...donc, tu en as eu d'autres avant ...c'est qu'il est toujours possible d'aimer apres avoir aimé !

j'allucine tjr les mêmes problémes :eek: il ma quitté, il m'envoi plus de sms, il me fai plus de calin; il m'envoi plus ds smilys de coeur, il me fai plus de bisous.......medames assumer vos actes et laisser les mecs tranquile svp !!!

Oui mais à chaque fois je fais la même erreur, j'aime mais je ne sais pas pour quoi ce n'est jamais réciproque

ce n'est pas une erreur que d'aimer...sans doute n'as tu pas donner cet amour à ceux qui auraient su le prendre !

Ils t'ont peut être aimée mais comme tu l'aurais voulu et pas de la même façon que toi !

Cesse de te poser autant de question et laise toi vivre....n'attend rien de l'amour si ce n'est qu'il te berce !

ce n'est pas une erreur que d'aimer...sans doute n'as tu pas donner cet amour à ceux qui auraient su le prendre !

Ils t'ont peut être aimée mais comme tu l'aurais voulu et pas de la même façon que toi !

Cesse de te poser autant de question et laise toi vivre....n'attend rien de l'amour si ce n'est qu'il te berce !

En tout cas, le dernier m'a laissé pour une autre et m'a dit ne jamais m'avoir aimé ...

Il aurait pu le dire même pour me soulager un peu même si ce n'est pas vrai ...

Avoir passé du temps à être avec quelqu'un qui ne m'a pas aimé ....bref

En tout cas, le dernier m'a laissé pour une autre et m'a dit ne jamais m'avoir aimé ...

Ne prend pas pour argent comptant ce qu'il a pu te dire...sans doute pour lui est ce pour facile de sortire ce type d'excuse....pour déculpabiliser !

Tu as été honnête et sincére dans tes sentiments...et c'est tout ce que tu dois en garder !

Ne fait pas payer aux autres pour les coups bas de certains !

Les hommes comme les femmes, ont chacun leur particularité ! ne généralise pas et ne nourrit pas la haine...reste comme tu es !

sourire

y'en a qui préfère ressasser le mauvais seulement, envisager la vengeance...etc...
chacun son truc tu me diras !

OUI...j'ai lu ça sur un autre post...je ne cultive pas la haine...ça me détruirait plus que cet amour mort !

je n'en garde que les bons souvenirs et les mauvais m'aident à accepter cette fin !

j'ai toujours dit que la haine est mauvaise conseillère en amour...elle nous empêche d'avancer !:rouge:

garde votre croyance bcp en dieu avec un foie bien inchallah dieu t'aidera

'man yata9i allah yaj3al laho makhrajane wa yarzo9oho min 7ayto la ya7tazibe";)

y'en a qui préfère ressasser le mauvais seulement, envisager la vengeance...etc...
chacun son truc tu me diras !

là t'es injuste Ibnou(bon le post est général tu vas me dire je m'y attends)

mais chacun à sa propre histoire, son propre vécu.
se venger c'est provoquer qq chose dans le but de nuire à l'autre.

dans l'autre post il n'était pas question de se venger, mais de se marrer un coup quand qq'un qui t'as arrosé se retrouve à son tour arrosé.
Évidemment il n'y a pas jubilation s'il arrive qq chose de très grave à la personne.bien au contraire.

Comme vengence, il y'a pire.

là t'es injuste Ibnou(bon le post est général tu vas me dire je m'y attends)

mais chacun à sa propre histoire, son propre vécu.
se venger c'est provoquer qq chose dans le but de nuire à l'autre.

dans l'autre post il n'était pas question de se venger, mais de se marrer un coup quand qq'un qui t'as arrosé se retrouve à son tour arrosé.
Évidemment il n'y a pas jubilation s'il arrive qq chose de très grave à la personne.bien au contraire.

Comme vengence, il y'a pire.

mais j'avais bien compris que pour toi c'était une vengeance bon enfant ;)

salam,

tu passes des moments dur oui,

mais dis jamais que t'as pas d'avenir que tu le vois pas etc, sache que c une expérience ça arrive à tout le monde ya pire que ton cas mais l'espoir est là bien présent tu dois t'accrocher et surtout ne réflechis pas trop à ça et vis ta vie normal et amuses toi bien, meme si c'est dur un peu de volonté et tu verras le résultat inchallah la vie est belle courage ;)

dans une vie de couple il y a plus important qu'une dote
peu importe son salaire ce n'est que symbolique ne le voit pas comme etant un prix a payer pour t'avoir sinon dans ce cas tu te vends

Il arrive de sentir que l'on touche le fond... Mais ce qu'il y a d'incroyable chez l'Homme, c'est sa capacité à toujours se relever.

les femmes sont comme des vagues ! quand elle se sent aimée son moral monte et descend dans un mouvement semblable à celui de l'océan. Quand est se sent parfaitement bien on peut dire qu'elle surfe sur la crête de la vague mais soudain elle va changer d'humeur et se retrouver au creux de la vague.

Cet effondrement n'est que temporaire car dès qu'elle atteint le fond de ce creux son humeur recommence aussitôt à changer et le reprend progressivement confiance en elle. Et automatiquement elle revient sur la crête de cette vague !

Tu as besoin de ses sauts d'humeurs...on a toutes besoin !
Car quand la vague monte la femme ressent un immense besoin de donner de l'amour et quand elle redescend elle ressent un énorme vide et un grand besoin d'amour.
Arrivée au point le + bas de son cycle elle fait nécessairement le ménage dans ses émotions. Si elle a refoulé des sentiments négatifs ou s'est sacrifiée pour offrir davantage d'amour pendant la vague montante ... en redescendant elle ressentira le poids de ces besoins inassouvis.

C'est durant cette descente qu'elle a particulierement besoin de parler des ses problèmes ...d'être écoutée et d'être comprise.

les femmes sont comme des vagues ! quand elle se sent aimée son moral monte et descend dans un mouvement semblable à celui de l'océan. Quand est se sent parfaitement bien on peut dire qu'elle surfe sur la crête de la vague mais soudain elle va changer d'humeur et se retrouver au creux de la vague.

Cet effondrement n'est que temporaire car dès qu'elle atteint le fond de ce creux son humeur recommence aussitôt à changer et le reprend progressivement confiance en elle. Et automatiquement elle revient sur la crête de cette vague !

Tu as besoin de ses sauts d'humeurs...on a toutes besoin !
Car quand la vague monte la femme ressent un immense besoin de donner de l'amour et quand elle redescend elle ressent un énorme vide et un grand besoin d'amour.
Arrivée au point le + bas de son cycle elle fait nécessairement le ménage dans ses émotions. Si elle a refoulé des sentiments négatifs ou s'est sacrifiée pour offrir davantage d'amour pendant la vague montante ... en redescendant elle ressentira le poids de ces besoins inassouvis.

C'est durant cette descente qu'elle a particulierement besoin de parler des ses problèmes ...d'être écoutée et d'être comprise.

Je pense surtout qu'il est primordial de relativiser. Certains se plaignent pour un mal passager alors que d'autres vivent des malheurs auxquels ils ne peuvent rien.
Relativiser aide à remettre les choses en perspective. Je pense que quand nos proches vont bien, on va bien...

Je pense surtout qu'il est primordial de relativiser. Certains se plaignent pour un mal passager alors que d'autres vivent des malheurs auxquels ils ne peuvent rien.
Relativiser aide à remettre les choses en perspective. Je pense que quand nos proches vont bien, on va bien...
C'est quand elle touche le fond qu'elle est le + apte à relativiser !
Quand une femme descend dans son puits ses problèmes les + profonds ont tendance à remonter à la surface. Il peut s'agir de difficultées liées à ses relations présentes mais elles sont le + souvent lourdement marquées par les expériences de son enfance et de ses relations antérieures. Tout ce qui n'a pas été guéri ou résolu dans son passé revient inévitablement la hanter.

C'est quand elle touche le fond qu'elle est le + apte à relativiser !
Quand une femme descend dans son puits ses problèmes les + profonds ont tendance à remonter à la surface. Il peut s'agir de difficultées liées à ses relations présentes mais elles sont le + souvent lourdement marquées par les expériences de son enfance et de ses relations antérieures. Tout ce qui n'a pas été guéri ou résolu dans son passé revient inévitablement la hanter.

Ca c'est certain. Je suis d'accord. Mais je remarque que ceux qui ont vécu des drames sont plus légers face aux petits pépins de la vie, car ils savent qu'il y a pire.
Ceux qui n'ont encore pas vécu de grands malheurs ont tendance à "dramatiser"...

Ca c'est certain. Je suis d'accord. Mais je remarque que ceux qui ont vécu des drames sont plus légers face aux petits pépins de la vie, car ils savent qu'il y a pire.
Ceux qui n'ont encore pas vécu de grands malheurs ont tendance à "dramatiser"...

Tout est relatif encore une fois !
ici on parle d'émotions...la posteuse est malheureuse d'apres ses dires

Ce que je lui conseille c'est de faire un ménage émotionnel
C'est dans les moments d'effondrement cyclique que la femme est le mieux à même à faire le ménage dans ses émotions.Ce déblayage émotif préserve sa capacité à s'épanouir en amour et à aimer en éliminant les refoulements susceptibles à terme d'interrompre le cycle naturel des vagues et de rendre la femme progressivement indifférente et incapable de passion :(

Tout est relatif encore une fois !
ici on parle d'émotions...la posteuse est malheureuse d'apres ses dires

Ce que je lui conseille c'est de faire un ménage émotionnel
C'est dans les moments d'effondrement cyclique que la femme est le mieux à même à faire le ménage dans ses émotions.Ce déblayage émotif préserve sa capacité à s'épanouir en amour et à aimer en éliminant les refoulements susceptibles à terme d'interrompre le cycle naturel des vagues et de rendre la femme progressivement indifférente et incapable de passion :(

Tout à fait d'accord. Les émotions sont souvent plus fortes que la raison.

moi sa marrive tous les jours, je nai connu qune histoire pour linstant mais plus les jours passent plus je me sens malheureuse, je revois le passe defilé devant moi et quand je regarde aujourdhui je regretteplein de chose
En ce moment ce qui va pas cest un peu tout surtout en amour, je meloigne de lui, je suis agressive avec lui, on sengeule trop souvent, tout ce que je voudrais lui nen veut pas et je sais comment sa se passera cest lui qui aura le dernier mot comme dabitude!
je voudrai un autre bébé plus tard, lui ne veut pas, il dit que sa coute cher, sa pren trop de temps, quon a plus le temps de se retrouver.... je voudrai un animal de compagnie pour me changer les idees il veut pas, ca coute cher ca fait du bruit, il faut les sortir, sa pue... si je veux regarder la tele il faut que lui nai pas envie de regarder un truc, parce que dapres lui jai des gouts de chiot il me parle que de son travail, quand il rentre du boulot il se met a lordi, ou tele, il leve la voix des que bébé pleure, il parle de ses parents, moi ce que je dis ce nest jjamais interessant alorq sil mecoute pas. Il me reproche detre comme sa comme si, il me compare encore avec ses exes!

Tu n'as qu'a choisir un bon gars...

Oui bien sur , il ne sera pas excessivement beau
Oui bien sur , il ne sera pas forcement dans le vent et a la mode..
Oui bien sur , il n'aura pas des paillettes autour de lui...

Mais t'aimera t'il peu être sincèrement et honnêtement et ne sortira pas avec toi uniquement pour ton physique

je me passe d'une femme la passion fane comme une rose..

Tu peut te l'approprié en version homme

quand tu comprend ça tu comprend pas mal de chose...

moi sa marrive tous les jours, je nai connu qune histoire pour linstant mais plus les jours passent plus je me sens malheureuse, je revois le passe defilé devant moi et quand je regarde aujourdhui je regretteplein de chose
En ce moment ce qui va pas cest un peu tout surtout en amour, je meloigne de lui, je suis agressive avec lui, on sengeule trop souvent, tout ce que je voudrais lui nen veut pas et je sais comment sa se passera cest lui qui aura le dernier mot comme dabitude!
je voudrai un autre bébé plus tard, lui ne veut pas, il dit que sa coute cher, sa pren trop de temps, quon a plus le temps de se retrouver.... je voudrai un animal de compagnie pour me changer les idees il veut pas, ca coute cher ca fait du bruit, il faut les sortir, sa pue... si je veux regarder la tele il faut que lui nai pas envie de regarder un truc, parce que dapres lui jai des gouts de chiot il me parle que de son travail, quand il rentre du boulot il se met a lordi, ou tele, il leve la voix des que bébé pleure, il parle de ses parents, moi ce que je dis ce nest jjamais interessant alorq sil mecoute pas. Il me reproche detre comme sa comme si, il me compare encore avec ses exes!

http://www.bladi.info/217430-quun-musulman-femme/

Retour