Je ne suis plus heureuse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
tu peux parler français stp, j'ai pas compris

je veux dire plus la souffrance est grande plus ca fait grandir ... pas l'inverse! et qd tu dépasses une épreuve difficile, tu devras etre apte à un meilleur épanouissement car tu apprends bcp de choses sur toi ... pas l'inverse!
c mon experience personnelle wa allahou a3lam !
 
les femmes sont comme des vagues ! quand elle se sent aimée son moral monte et descend dans un mouvement semblable à celui de l'océan. Quand est se sent parfaitement bien on peut dire qu'elle surfe sur la crête de la vague mais soudain elle va changer d'humeur et se retrouver au creux de la vague.

Cet effondrement n'est que temporaire car dès qu'elle atteint le fond de ce creux son humeur recommence aussitôt à changer et le reprend progressivement confiance en elle. Et automatiquement elle revient sur la crête de cette vague !

Tu as besoin de ses sauts d'humeurs...on a toutes besoin !
Car quand la vague monte la femme ressent un immense besoin de donner de l'amour et quand elle redescend elle ressent un énorme vide et un grand besoin d'amour.
Arrivée au point le + bas de son cycle elle fait nécessairement le ménage dans ses émotions. Si elle a refoulé des sentiments négatifs ou s'est sacrifiée pour offrir davantage d'amour pendant la vague montante ... en redescendant elle ressentira le poids de ces besoins inassouvis.


C'est durant cette descente qu'elle a particulierement besoin de parler des ses problèmes ...d'être écoutée et d'être comprise.


Trés trés belle métaphore!!!!!!! Bravo!
 
Retour
Haut