Je ne suis plus puceau !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Le mieux quand tu pèches c'est de le garder pour toi.Excuse moi mon frère,mais ta naïveté m'a fait sourire,car la suivre seul dans son appartement et lui dire "qu'il ne faut pas" pour ensuite te laisser faire,c'était pas prémédité tu diras,mais bon,la foi a toujours raison mais l'impulsion liée au désir ne prend jamais le temps de la comprendre.

Repens toi et sache que quand un homme et une femme se retrouvent seuls dans une chambre,la troisième personne est le diable!

Allah est miséricordieux...

ou dans une voiture la nuit :D

J'ai suivi mes désires et je le regrette profondément >.<

Je viens de rentrer d'une soirée entre potes, une ancienne amie qui avait un faible pour moi m'a séduis et elle a profité de ma gentillesse pour faire l'amour avec elle, quand je l'ai raccompagné chez elle, elle m'a demandé de l'aider à déplacer quelques bagages, et une fois chez elle, elle m'a pris et elle m'a embrassé, j'ai beau lui expliqué qu'il faut pas mais elle tout fait pour m'avoir et elle m'a eu. . . -___-

Je m'en veux grave !!

Poisson d'avril :D

.

Donc tu es toujours puceau :D

Le mieux quand tu pèches c'est de le garder pour toi.Excuse moi mon frère,mais ta naïveté m'a fait sourire,car la suivre seul dans son appartement et lui dire "qu'il ne faut pas" pour ensuite te laisser faire,c'était pas prémédité tu diras,mais bon,la foi a toujours raison mais l'impulsion liée au désir ne prend jamais le temps de la comprendre.

Repens toi et sache que quand un homme et une femme se retrouvent seuls dans une chambre,la troisième personne est le diable!

Allah est miséricordieux...

LOL voilà ce qui arrive quand on ne lis pas jusqu'au bout.:D

LOL voilà ce qui arrive quand on ne lis pas jusqu'au bout=D

Faut savoir que je n'ai édité qu'après deux pages de commentaires XD

tu as perdu ta virginité mentale....c'est pire :lan gue:
Looool! ça se sont les paroles de la délice fleure. ^____^

ton post est hard je trouve wallah lol t'es grave

Merci . . merci. :D

Il faut le laisser fantasmer... tous ses discours sur sa prétendue virginité "physique" sont contredits par le haram de ses écrits et pensées...
Ce ne sont pas du tout mes pensées, faut avoir l'intelligence et l'indulgence de séparer le réel de l'imagination. ;)

Mon message était plutôt une ironie destinée à tous ces **** qui cherchent à tout pris des prétextes absurdes pour perdre leurs virginités, faut savoir lire entre les lignes et voir ce qui est évident, la moquerie était l'aspect global de mon soit disant récit ^^ Mais bon y en a qui y ont compris et vu l'&#949; d'humour caché dedans et c'est tant mieux. ^_____^

.

Retour