Je ne suis plus puceau !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Tu te fiches de nous là, toi! :fo u:

Hacha wa lilah, je m'amuse juste avec mes frères et sœurs bladifofoles, il manque que Maroua, déçu qu'elle a raté mon poisson. :D

crrr crrrr mdr mdr, elle a profité de ta gentillesse ptdr
Lolilol!! C'était la meilleure celle la =D

tu me fais de la peine !! : D

Merci.. merci. :rouge:

genre toi t'es arrivé chaste au mariage....

Bah quoi, c'est possible, et ça existe.

félicitation !
content pour toi ^^

tjs puceau :ee k: crcrcrcrcr : D

Mdrrrrrrrr c'est une honte ? xD

je ne retire pas ce que j'ai dis plus haut...et suis sur que tu n'es pas à la hauteur : D
Lol ! T'es sur ? Pourtant une voiture W marche 36milles fois mieux qu'une voiture déjà utilisée. XD

ah ok......^^

J'ai l'impression d'être le seul naïf ici même....
Mdr, en tout bien causé pour ton message a khay ; )

J'ai lu le début voila cke jme suis dit "alala encore un *** ki ns sort son gro mito de "je regrette et blablabla" ouff hmd j'ai lu poisson d'avril sinon joré piké une crise mdrr!!!!
té sérieux c'est poisson d'avril c'est pa TA vraie histoire rassure moi lol paske ta mis un jour avt de dire ce fameux poisson d'avril (qu'on maudit parfois) lol
Euuh je suppose que tu parles de l'horaire français ^^ Bah écoute je l'ai mis 30 minutes avant le début de la nouvelle journée chez vous xD!

Bah quoi les poissons d'avril se termine à minuit non =D

C'est dégoutant. Rien que de penser à cette scène une fois qu'elle t'a attirée vers elle, t'a embrassée, ensuite .....................à vomir
Ok.

c'est ce que je me disais aussi ! : (

finalement ...il n'a toujours pas grimpé au rideau ! : D
Lawel et c'est tant mieux *sifflote*

khla3tini au début tu sais :langue :
O ana n9eder ? Ana lilek ntina a 3omeri :rouge:

:D

c'étai maran sa va sa fait sourrir cool merci
De rien ma chère c'était le but =P

Ce petit poisson...ne t'aurait-il pas aider à oser t'affirmer? lol
s'affirmer à quoi ? :D

c'est vrai , surtout à ton age tu sais de quoi tu parles : Dà moins que toi .....mdrrr
Lol! Grave.. mdrrrr.

Bah attends deja que ya trop d'espace à la fin de ton message je me suis dis que c de la rigolade sans lire ton texte, donc c pas bien cuit le poisson dsl la prochaine fois inshallah.
Lycky t'as tout expliqué, il était un simple texte au début, ce n'est que 30 minutes après que j'ai ajouté de le poisson d'avril, matkhafch 3eliya khok dayman 3ela bal. :cool:

même si c'était serieux... bah bsahtek lol, c'est ta vie après tout, perso ça me choque pas =D

C'est clair, j'espère que ça t'as fait sourire au moins ^___^

J'ai suivi mes désires et je le regrette profondément >.<

Je viens de rentrer d'une soirée entre potes, une ancienne amie qui avait un faible pour moi m'a séduis et elle a profité de ma gentillesse pour faire l'amour avec elle, quand je l'ai raccompagné chez elle, elle m'a demandé de l'aider à déplacer quelques bagages, et une fois chez elle, elle m'a pris et elle m'a embrassé, j'ai beau lui expliqué qu'il faut pas mais elle tout fait pour m'avoir et elle m'a eu. . . -___-

Je m'en veux grave !!

Donc tu es toujours puceau et ...... tu t en veux grave de pas avoir pecho cette nuit

ton amie t a dit qu elle allait coucher avec toi ; et tu as marché a fond
j imagine quand tu te deshabille plein d espoir elle te lance
"poisson d avril, remballe tout et rentre chez toi"

Donc tu es toujours puceau et ...... tu t en veux grave de pas avoir pecho cette nuit

Et après il vient pleurer za'ama j'ai tenu le coup.... j'ai pas flanché.... JAJAJAJAJAJA

oui conclusion, il est toujours puceau, un avril de plus dans sa vie où il est toujours puceau!!!
ça te fait quoi se l'être encore?
ça me fait quoi dans quel sens ? C'est de l'anomalie d'être puceau ? :)

Conclusion: ce poisson d'avril nous a permis de savoir que tu étais toujours puceau,c'est bien,nous t'encourageons ^^.
Su le savais donc pas ^^ à propos Ali, dit moi, tu as donné ta virginité à ta bien aimé ? Ou tu l'as perdu avant ?

C'était de l'invention, tu t'étais toujours pas rendu compte ? '____'

Et après il vient pleurer za'ama j'ai tenu le coup.... j'ai pas flanché.... JAJAJAJAJAJA
Tu parles, mais on a 40ans de différence tu peux pas savoir mes capacités de contrôle. ;)

donc tu a 21ans ...ouvres un autre topic avec le même titre et enlevés moi sil te plais le ... NE .....PLUS...:langue:

Comme si j'étais le seul ^______^

Je ne vais pas créer un topic pour dire ça lol, ce n'est pas un scoop tout le monde le sait, le but de ce topic était le poisson d'avril et pas "la virginité (c'est normale ou pas)". :langue:

.

Waouh toute une histoire pr une histoire de puceau mdr or ke c'étai pa le sujet de base! Miskine et alors si il l'ai pq vous trouvez pa ca normal je vous comprend pas? :eek:
OUvrir un topic pr dire kil est puceau ou est lintéret lol

POur info: moi je trouve ca normal :D

Comme si j'étais le seul ^______^

Je ne vais pas créer un topic pour dire ça lol, ce n'est pas un scoop tout le monde le sait, le but de ce topic était le poisson d'avril et pas "la virginité (c'est normale ou pas)". :langue :

.

ce qui est dit , est fait et dit:D
trop tard pour toi, toutes les filles vont te courrir apres, normal tu as de l'expérience maintenant...et en coulisse, alors c'est un bon coup le Scoco? :D

ce qui est dit , est fait et dit: D
trop tard pour toi, toutes les filles vont te courrir apres, normal tu as de l'expérience maintenant...et en coulisse, alors c'est un bon coup le Scoco? : D

MDDDR. Enfin ça reste avoir *sifflote*

Waouh toute une histoire pr une histoire de puceau mdr or ke c'étai pa le sujet de base! Miskine et alors si il l'ai pq vous trouvez pa ca normal je vous comprend pas?!!!!!
OUvrir un topic pr dire kil est puceau ou est lintéret lol

POur info: moi je trouve ca normal :D
Hanti katchouf a kheti. xD

Daba Le7lib khso ykheser bach ytchreb, hiya hadi dial had nasse. Lahawla. :D

J'ai suivi mes désires et je le regrette profondément >.<

Je viens de rentrer d'une soirée entre potes, une ancienne amie qui avait un faible pour moi m'a séduis et elle a profité de ma gentillesse pour faire l'amour avec elle, quand je l'ai raccompagné chez elle, elle m'a demandé de l'aider à déplacer quelques bagages, et une fois chez elle, elle m'a pris et elle m'a embrassé, j'ai beau lui expliqué qu'il faut pas mais elle tout fait pour m'avoir et elle m'a eu. . . -___-

Je m'en veux grave !!

Poisson d'avril : D: D

.

olala tu sai trop bien mentir :D
jme disai encor un hmar tombé dans lpiège

Retour