Je ne supporte pas les machos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Je suis très généreuse, pas besoin de dot, une datte (de bonne qualité si possible, sans petites bêtes:D ) fera l'affaire.

Reste à rencontrer mon père, il est super cool mais question prétendants, c'est un véritable requin, un conseil, viens en baskets...Juste au cas où tu devrais rebrousser chemin en courant:D

choufii tu dis oui...on se met d'accord sur la dotte et hopppp casée

ta vu ? un plan presque parfait

Je suis très généreuse, pas besoin de dot, une datte (de bonne qualité si possible, sans petites bêtes: D ) fera l'affaire.

Reste à rencontrer mon père, il est super cool mais question prétendants, c'est un véritable requin, un conseil, viens en baskets...Juste au cas où tu devrais rebrousser chemin en courant: D

tkt je gere!!! on sera de bon copains.

Bon je viens quand ? mais tu vivra en Belgique :love:

Essaie pas de me dominer, chéri, je vais prendre du recul et tracer ma route!

C'est normal, docteur?

En fait, pour dire vrai, je ne les supporte pas! Un'e allergie en fait! :eek:

Et vous, vous êtes machos ? anti machos ? what else ? :-D

Dois-je comprendre que tu préfères les esclaves dociles? :sournois:

Ah bon? C'est gentil de te soucier de moi!

Le soleil est venu nous faire un délicieux coucou, & c'était suffisant pour que je chantonne (seule bien sûr: D)!

Et toi, la pêche: D?

bah quoi! rare sont les bladinettes qui rayonne :mignon: (ouai je te passe la pommade! loool)

la pêche?? non merci! je préfère les fraises! si tu as :langue:

Ahhhhhhhhhhhhhhh T'es en forme Nefert :eek:

Moi, j'aime bien les machos, j'ai une forte personnalité donc j'ai besoin de quelqu'un en face qui a du répondant

J'dirais même que c'est ce qu'il vous faut pour que le couple dure, sans respect de la femme pour son homme ça n'ira pas loin, les choses sont ainsi faites, mais c'est un peu tabou de le dire ?
Il faut une forme d'admiration sinon pas de séduction.

Essaie pas de me dominer, chéri, je vais prendre du recul et tracer ma route!

C'est normal, docteur?

En fait, pour dire vrai, je ne les supporte pas! Un'e allergie en fait! :eek :

Et vous, vous êtes machos ? anti machos ? what else ?
Machsime: idéologie basée sur l'idée de la supériorité des mâles, de l'homme sur la femme.
Quelle femme peut accepter ça?! :confus:
Je ne tolère même pas cette façon de penser chez un individu lambda, alors chez un conjoint, impensable! :npq:
C'est l'éducation de certaines mères qui traitent leurs fils comme des rois, et quand ils deviennent adultes, c'est trop tard! Ils ne peuvent pas changer, c'est profondément ancré dans leur personnalité!

Ah oui, moi, c'est le contraire, j'aime le côté sucré des fruits!

Oui, c'est sûr, tu sais, une fille que je connais rajoute du sucre sur les bananes...Tu vois, il y a pire:D

PS: Si tu étais un homme, tu serais un sacré beau parleur:D

j'aime bien tout ce qui est acide

et rajouter du sucre sur un fruit! c'est criminelpour le fruit

ps: mais voyons! le soleil est une pâle copie de toi!!!!! ^^

Ah oui, moi, c'est le contraire, j'aime le côté sucré des fruits!

Oui, c'est sûr, tu sais, une fille que je connais rajoute du sucre sur les bananes...Tu vois, il y a pire:D

PS: Si tu étais un homme, tu serais un sacré beau parleur:D

mdrrrrrrrrrrr comme quoi Dieu fait bien les choses!!

je serais un véritable ****** lool

Retour