Je ne supporte pas les machos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Essaie pas de me dominer, chéri, je vais prendre du recul et tracer ma route!

C'est normal, docteur?

En fait, pour dire vrai, je ne les supporte pas! Un'e allergie en fait! :eek:

Et vous, vous êtes machos ? anti machos ? what else ? :D

C'est normal, docteur?

En fait, pour dire vrai, je ne les supporte pas! Un'e allergie en fait!

Et vous, vous êtes machos ? anti machos ? what else ?

Nefert tu devrais arrêter de focaliser sur les défauts des hommes, parce que "les hommes" ça n'existe pas, il y a toute sorte d'homme.

Je sais que tu remplis ton rôle de leader du "woman power" , d'où le pseudo Nefert (Nefertiti, une femme de pouvoir etc)..

...mais quond même :(

Nefert tu devrais arrêter de focaliser sur les défauts des hommes, parce que "les hommes" ça n'existe pas, il y a toute sorte d'homme.

Je sais que tu remplis ton rôle de leader du "woman power" , d'où le pseudo Nefert (Nefertiti, une femme de pouvoir etc)..

...mais quond même :-(

Je ne suis pas une femme de pouvoir mais je n'aime pas recevoir des ordres :eek:

Je veux un partage, une entraide, c'est pas compliqué :D

Je peux donner bcp.

moi perso c'est les filles qui restent accro à ce genre de mecs, que je comprend pas
car pour moi ils n'en valent pas la peine, et ces filles a mes yeux sont trop stupides pour comprendre qu'elles foutent leur vie en l'air.

tu aime les félins les male sont dominateur : )

Oui, mais avec subtilité, vois tu, un mec qui prend des choses en main qui parle avec diplomatie.

Ahhhhhhhhhhhhhhh T'es en forme Nefert : eek:

Moi, j'aime bien les machos, j'ai une forte personnalité donc j'ai besoin de quelqu'un en face qui a du répondant

T'as vu ça ? :D

Moi, non, viens pas me donner un ordre, je supporte très mal, mais un mec qui assure sans donner d'ordre :love:

moi perso c'est les filles qui restent accro à ce genre de mecs, que je comprend pas
car pour moi ils n'en valent pas la peine, et ces filles a mes yeux sont trop stupides pour comprendre qu'elles foutent leur vie en l'air.
Parce qu'elles se sentent mieux comme ça. Certaines femmes ont besoin d'être dominées, ptet même que c'est la majorité des femmes.

C'est pour ça, entre autre, que les couples tiennent moins la route aujourd'hui je pense. Nous les mecs, depuis qu'on est tout petit on nous raconte des histoires d'amour, on nous fait écouter des chansons d'amour, on nous apprend à être des princes charmants, mais en réalité c'est pas ce que veulent les femmes. D'ailleurs en la matière il faut pas trop écouter ce que disent vouloir les femmes, elles même ne savent pas bien ce qu'elles veulent. On leur a tellement répété qu'elles voulaient un prince charmant qu'elles sont dans le déni pour certaines d'entre elles, en parfaite contradiction avec leurs vraies aspirations en amour.

C'est normal, docteur?

qu'est ce que tu appelles macho?
j'ai remarqué une chose c'est que les femmes n'ont pas toutes la même définition.
certaines ont la vision feministe : sur-interprétation de tous signe possible de mysoginie qui vire à la paranoia.
d'autres la vision préhistorique : tant qu'il ne me bats pas c'est un homme bien.
etc etc lol

Parce qu'elles se sentent mieux comme ça. Certaines femmes ont besoin d'être dominées, ptet même que c'est la majorité des femmes.

C'est pour ça, entre autre, que les couples tiennent moins la route aujourd'hui je pense. Nous les mecs, depuis qu'on est tout petit on nous raconte des histoires d'amour, on nous fait écouter des chansons d'amour, on nous apprend à être des princes charmants, mais en réalité c'est pas ce que veulent les femmes. D'ailleurs en la matière il faut pas trop écouter ce que disent vouloir les femmes, elles même ne savent pas bien ce qu'elles veulent. On leur a tellement répété qu'elles voulaient un prince charmant qu'elles sont dans le déni pour certaines d'entre elles, en parfaite contradiction avec leurs vraies aspirations en amour.
alors je fais partie de la minorité!

la femme est un réel paradoxe ... :)

qu'est ce que tu appelles macho?
j'ai remarqué une chose c'est que les femmes n'ont pas toutes la même définition.
certaines ont la vision feministe : sur-interprétation de tous signe possible de mysoginie qui vire à la paranoia.
d'autres la vision préhistorique : tant qu'il ne me bats pas c'est un homme bien.
etc etc lol

Une relation équitable où chaun donne sans ordre.
On fait en sorte de s'entraider.

Pas de relation unilatérale.

C'est normal, docteur?

Pas macho.. mais la femme reste en bas quand meme!

PS: maintenant qu on peut ouvertement dire des "genéralités" fausses et stigmatiser toute un pan d une population, je vais stigmatisé les femmes, gonzesses et autres beurettes. La charte le permet, yak?

Une relation équitable où chaun donne sans ordre.
On fait en sorte de s'entraider.

Pas de relation unilatérale.

Tout decider et penser ensemble?

:D

On a le temps pour ça, avec vous qui blablater des heures pour ne rien dire, cbien dheures faudrait il pour parle ravec vous d un truc important alors? :eek:

C'est normal, docteur?

En fait, pour dire vrai, je ne les supporte pas! Un'e allergie en fait! : eek:

Bienvenue au club :cool:
Surtout que beaucoup confondent virilité et machisme...
On peut tout à fait être d'égal à égal dans un couple (qu'il n'y en ai pas un qui domine l'autre) sans pour autant perdre sa féminité (pour la femme) et sa virilité (pour un homme).
Je ne supporte pas non plus les machos qui considèrent qu'ils doivent dominer leurs femmes, qui doivent prendre les décisions importantes seuls, que leur femme doit se plier à leurs 4 volontés parce que monsieur est l'homme etc.

C'est normal, docteur?

En fait, pour dire vrai, je ne les supporte pas! Un'e allergie en fait! :ee k:

Un homme pas macho c'est comme une super production hollywoodienne sans bombe féminine en premier role
Comme une Ligue des Champions sans le Barça

C'est fade et IL MANQUE QUELQUE CHOSE ! :D

Tout decider et penser ensemble?

:-D

On a le temps pour ça, avec vous qui blablater des heures pour ne rien dire, cbien dheures faudrait il pour parle ravec vous d un truc important alors? :eek:

Toi, déjà t'es pas un vrai mec, trace ta route stp.
Tu conspues mais tu ne dialogues pas :D

C'est bon, les trucs essentiels on veut en parler, mais tu fuis.
Merci bis, j'ai appuyé sur le bouton, mais pas possible.

edit: va jouer aux billes, pas que ça à faire à faire avec les gamins, et j'ai été sympa avec toi! C'est bon!
Reviens dans 10 ans.

Bienvenue au club
Surtout que beaucoup confondent virilité et machisme...
On peut tout à fait être d'égal à égal dans un couple (qu'il n'y en ai pas un qui domine l'autre) sans pour autant perdre sa féminité (pour la femme) et sa virilité (pour un homme).
Je ne supporte pas non plus les machos qui considèrent qu'ils doivent dominer leurs femmes, qui doivent prendre les décisions importantes seuls, que leur femme doit se plier à leurs 4 volontés parce que monsieur est l'homme etc.

j'aime beaucoup ta phrase R.I.P Michael..

Allez ons'en fait une petite !

Dédicace à Nefert :cool:

Michael Jackson - Remember The Time - YouTube

Euh j'ai déjà posté des sujets..mais ils sont un peu passé inaperçu...

va voir sur mon profil dans "discussions ouvertes pas Qamary".

Mais j'attends d'avoir une idée originale, ou quelque chose d’intéressant, d'insolite..

Ah zut ! J'avais pas remarqué ! Mais tu sais les sujets qui ont du succés en general sont les plus débiles ! va comprendre ! (le sexe, la rebeue,la maghrébine, les relations mixtes ... ça passionne toujours! lah ihdi makhela9)

En tout cas tu déchire souvent dans les topics des autres ;)

Ce que tu dis vaut aussi dans la situation inverse ...

Les hommes attendent une princesse aussi, jolie ( mais pas vulgaire ), gentille, douce, raffinée, souriante, et blablablabla ... Alors que dans les faits, c'est toujours la ***** qui obtient tout ce qu'elle veut de vous.
Bref le plus tragique, c'est que les hommes et les femmes ne se connaissant pas vraiment en fait.

Retour