Je ne supporte pas mon collègue!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
donc s'il m'appelle pr venir le voir, je lui dis qu'il vaut mieux que ca soit fait avec toute l'equipe?

concerte toi avec l équipe avant qu il ne t appelle
et allez y ensemble
car si tu y vas seul et que les choses tournent pas bien c est toi qui ramasse et toi seul
tu comprends ou je veux en venir ?

D dès demain je v lui foutre du feu ds sa voiture

voaaaaaaaaaaala
c'est radical ça au moins, il va se calmer direct le ptit chef de service ! :D

conseil de dernière minute (mdrr je m'y crois !), surtout ne filme pas le spectacle (dans l'euphorie et tout on fait des conneries pour garder n souvenir hahahahhaha) .. c'est la meilleure façon de te faire choper
tu vides le baril d'essence, tu laches une allumette et hop tu te barres !!!

tu verras .... t'auras plus un collègue insupportable, mais un agneau !! :cool:

voaaaaaaaaaaala
c'est radical ça au moins, il va se calmer direct le ptit chef de service ! :D

conseil de dernière minute (mdrr je m'y crois !), surtout ne filme pas le spectacle (dans l'euphorie et tout on fait des conneries pour garder n souvenir hahahahhaha) .. c'est la meilleure façon de te faire choper
tu vides le baril d'essence, tu laches une allumette et hop tu te barres !!!

tu verras .... t'auras plus un collègue insupportable, mais un agneau !! :cool:

je dirais qu il ne faut agir ainsi mais agir intelligemment
il faut etre plus fin que lui justement

je sais bien que tu ironises

parce que c est une lavette chez lui surement
alors il faut bien qu'il montre son autorité à l extérieur

je te jure que c'est un gros alcoolique, un jour il est venu très soul au bureau!!! en tout cas il a une belle tete de criminel..
peut etre qu'il a vécu la misère ou je ne sais koi pendant son enfance...

Bonjour, je ne supporte pas un collègue au bureau, ce mec la nous fait la misère chaque jour, il fait le chef alors qu'il ne l'est pas, il a juste des années d'expérience de plus... il est en train de nous donner des ordres, des remarques à tout va, va faire ci va faire ca, il ne nous met pas en copie dans ses mails, à part quelques uns.. il nous donne des ordres par téléphone, sans qu'on sache ce qui s'est passé derrière, on ne suit vraiment pas ce qui se passe au sein de notre direction.
SVP aidez moi à lui faire face car j'en peux plus, et je serai contraint de démissionner s'il continue comme ca!!!!!
Est-ce que cette employée a une position hiérarchique par rapport à toi??
ne rien dire c pas une solution. D'abord psque ca génére du stress inutilement.
Il faut trouver une solution:
Soit utiliser ses propres outils en les retournant contre elle,et lui rendre la tache plus difficile..
Soit profiter d'un de ses excès, pour faire une mise au point avec le patron quoi..
enfin ne pas se laisser anéantir. bn courage;)

Est-ce que cette employée a une position hiérarchique par rapport à toi??
ne rien dire c pas une solution. D'abord psque ca génére du stress inutilement.
Il faut trouver une solution:
Soit utiliser ses propres outils en les retournant contre elle,et lui rendre la tache plus difficile..
Soit profiter d'un de ses excès, pour faire une mise au point avec le patron quoi..
enfin ne pas se laisser anéantir. bn courage;)

c'est un homme et non une femme, il abuse de son pouvoir vu qu'il a l'aval du vrai chef...

c'est un homme et non une femme, il abuse de son pouvoir vu qu'il a l'aval du vrai chef...
hmm je vois...c sans doute qqn qui manque de confiance en lui et cherche à s'affirmer.on peut le neutraliser en le laissant dire et en feignant de penser comme lui, l'éviter ou gagner les autres membres de l'équipe à votre cause de facon à l'isoler.ne jms le contrer de front cela ne fait que le renforcer...
et dinc voila par exemple s'il n'a ps d'argument pour te contredire c simple, tu lui demande de te les exposer (et il aura l'air d'un *** puisqu'il n'en a pas)

coucou, cest bien moi ZS, tu te rappelles toujours ? :) bon, si cest bien toi Hassan Oudghiri, tu reponds à mon message, sinon, désolée de m'être trompée. à bientot j'espere!

Retour