Je ne supporte pas

Je ne supporte pas les files d’attente, quand la caissière prend son temps pour changer son rouleau, quand la personne derrière me pousse avec son caddie, quand la personne devant moi a un caddie plein à ras bord et moi avec mes quelques articles. Quand les alzheimeriens composent leur code et je dois me retourner

Je ne supporte pas les chiens, quand je marche dans une crotte.

Je ne supporte pas le Rap, quand je les entends aboyer ou braire (sauf corps malade, oui je sais c’est du slam et pas du rap, mais je m’en fous).

Je ne supporte pas les restaurants : quand l’addition est souvent trop chère, quand j’entends les bruits de mastication ou de déglutition, quand les toilettes ne sont propres.

Je ne supporte pas mes voisins : quand je leur dis bonjours, quand on parle de la pluie et beau temps, quand je suis obligé de me dépêcher pour ne pas les croiser. Quand je suis obligé d’être hypocrite

Je ne supporte pas le Ramadan, quand je perds tous mes repères

Je ne supporte pas les conducteurs, quand les meufs mettent 4h pour stationner leurs voitures, oui elles ont moins d’accidents mais à 10 km/h personne ne risque rien, quand le feu passe au vert mais ça n’avance pas devant..

Je ne supporte pas l'injustice ...

Je ne supporte pas les files d’attente, quand la caissière prend son temps pour changer son rouleau, quand la personne derrière me pousse avec son caddie, quand la personne devant moi a un caddie plein à ras bord et moi avec mes quelques articles. Quand les alzheimeriens composent leur code et je dois me retourner
...
.... et moi je ne supporte pas les gens derrière moi à la caisse qui soupirent parce que je prend mon temps :D

Je ne supporte pas les chiens, quand je marche dans une crotte.

Je ne supporte pas le Rap, quand je les entends aboyer ou braire (sauf corps malade, oui je sais c’est du slam et pas du rap, mais je m’en fous).

Je ne supporte pas les restaurants : quand l’addition est souvent trop chère, quand j’entends les bruits de mastication ou de déglutition, quand les toilettes ne sont propres.

Je ne supporte pas mes voisins : quand je leur dis bonjours, quand on parle de la pluie et beau temps, quand je suis obligé de me dépêcher pour ne pas les croiser. Quand je suis obligé d’être hypocrite

Je ne supporte pas le Ramadan, quand je perds tous mes repères

Je ne supporte pas les conducteurs, quand les meufs mettent 4h pour stationner leurs voitures, oui elles ont moins d’accidents mais à 10 km/h personne ne risque rien, quand le feu passe au vert mais ça n’avance pas devant..

Je ne supporte pas l'injustice ...
Diagnostic :
Tu es blasé de la vie

Changes de vie

.... et moi je ne supporte pas les gens derrière moi à la caisse qui soupirent parce que je prend mon temps :D
Moi je supporte pas les nanas qui piaillent dans les cabines dessayages
À glousser et à parler fort comme si elles étaient toutes seule
Je me suis encore prise la tête hier avec des asiatiques qui ont cru que c'était la boutique à leur père

Je me suis encore prise la tête hier avec des asiatiques qui ont cru que c'était la boutique à leur père
bah avec de la chance, cette boutique fait partie de leur patrimoine, ou en tout cas les fringues:D:D:D:D

MDRRRR place des clichés bonjour, nwidiya à votre service:D

Moi je supporte pas les nanas qui piaillent dans les cabines dessayages
À glousser et à parler fort comme si elles étaient toutes seule
Moi je ne supporte pas celles qui laissent leur odeur de transpiration ou de pieds dans les cabines d’essayage !

.
Je ne supporte pas ceux qui roulent à 40 sur une départementale et qu'on arrive pas à doubler !
Quand on a peur des virages et des précipices, on achète un cheval et on va sur les chemins de terre !

Ondine, chasseuse de voiture escargot.
Dés fois j'ai honte, je les double comme un gros sac et les oblige à se pousser mdr !!!
Mais vraiment je crois qu'il n'y a rien de pire pour m'énerver en voiture, les gens tu as l'impression qu'ils ne regardent jamais dans leurs rétro, et font ceux qui ne voient pas qu'ils font ***** tout le monde !

Dés fois j'ai honte, je les double comme un gros sac et les oblige à se pousser mdr !!!
Mais vraiment je crois qu'il n'y a rien de pire pour m'énerver en voiture, les gens tu as l'impression qu'ils ne regardent jamais dans leurs rétro, et font ceux qui ne voient pas qu'ils font ***** tout le monde !

Pareille, je dépasses en faisant bien gueuler le moteur quand je montes dans les tours, histoire de bien faire comprendre que la personne embête son monde pour rien...en plus les personnes qui roule trop lentement comme ça c'est dangereux et contraire à la loi en certains cas.

Pareille, je dépasses en faisant bien gueuler le moteur quand je montes dans les tours, histoire de bien faire comprendre que la personne embête son monde pour rien...en plus les personnes qui roule trop lentement comme ça c'est dangereux et contraire à la loi en certains cas.
L’excès de prudence est parfois aussi dangereux que l'excès de vitesse !!
Ma hantise c'est les camping car :bizarre:
Mais j’essaie quand même de pas les balancer au fond des ravins, pour moi se sont des clients potentiels, puisque en général ils viennent chez moi mdr !!!!

je ne supporte pas:
les gens qui crachent par terre
les gens super lents
les gens qui parlent super fort dans les transports publics que ce soit au téléphone ou dernierement 2 filles qui pour se faire remarquer parlaient en étant super éloignées.
les filles qui minaudent (spéciale dédicace à ma c.... de chef; 44 ans mais qui minaude devant les hommes jeunes)
les filles avec les shorts ras la f.......; sérieux c'est limit appel au viol pour certaines surtout que Paris c'est pas la plage.

Retour