Je ne supporte pas

Je ne supporte pas l'odeur de la clope
Je ne supporte pas les odeurs de bouffes sur les cheveux et les vêtements
Je ne supporte pas quand il pleut
Je supporte pas quand la voisine du dessus laisse crier son môme jusqu'à ce qu'il arrête de lui même
Je supporte pas les gens arrogants et agressifs
Je supporte pas les clandés ou les indiens qui sont tjs obligé de faire un commentaire quand ils voient une nana passer
Je supporte pas les poids lourd sur l'autoroute qui dépassent sans mettre leur Clignotant...
Je supporte les émissions de télé réalités et autres émissions de cassoss
A suivre ...

je ne supporte pas, lorsque j'invite des gens à la maison, que je me suis cassé la tête en cuisine toute la journée, les entendre dire: "oh mais tout ça mais t'es folle mais pourquoi t'as préparé tout ça, fallait pas?" (disent-ils avec une sincérite affligeante:rolleyes:)

ça a le don de me souler:fou:

Je ne supporte pas la télé française quand elle passe en boucle des reportages sur les magrébins.

Si c’est une femme battue c’est Malika alors qu’il y a deux millions de femmes battues chaque année en France, sont elles toutes des maghrébines ?

La fraude à la CAF c’est Mouloud alors que le nombre de fraudeurs est de 20 000 personnes. Sont-ils tous des maghrébins ?

Zid o zid

je ne supporte pas, lorsque j'invite des gens à la maison, que je me suis cassé la tête en cuisine toute la journée, les entendre dire: "oh mais tout ça mais t'es folle mais pourquoi t'as préparé tout ça, fallait pas?" (disent-ils avec une sincérite affligeante:rolleyes:)

ça a le don de me souler:fou:
Bah oui fallait pas !!

:D

Je supporte pas les gens qui ne disent pas clairement les choses, n'étant pas voyante j'ai tendance à faire la teubé, celle qui ne comprend pas les choses...pas envie de chercher à comprendre

Et aussi j'aime pas qu'on me mette un vent...aujourd'hui j'en fais autant
J'appelle la personne ne répond pas
La prochaine fois que celle ci appelle j'en fait autant...en général elle insiste pas mal avant que je daigne lui répondre
Idem pour les SMS...c mon côté gamine lol

Je supporte pas les gens qui ne disent pas clairement les choses, n'étant pas voyante j'ai tendance à faire la teubé, celle qui ne comprend pas les choses...pas envie de chercher à comprendre

Et aussi j'aime pas qu'on me mette un vent...aujourd'hui j'en fais autant
J'appelle la personne ne répond pas
La prochaine fois que celle ci appelle j'en fait autant...en général elle insiste pas mal avant que je daigne lui répondre
Idem pour les SMS...c mon côté gamine lol
Gamine va :p

je ne supporte pas: les personnes
qui machent leur chewgum avec pleins de bruit
les miettes dans le lit
les pleurs et les caprices denfant
le vernis ecaille beuuuurk
les chaussures plates formes (travesti)
les enfants qui font des plongeons alors que ta pas envie d'etre mouille
et les gens qui te disent "a qaund le troisieme:prudent:
a suivre

Les nanas qui font des gosses et qui les élèvent au grain ... Sous entendu elles ne se n'occupe pas les laissent jouer dehors sans surveillance, juste elles pondent mais s'en fichent de leur éducation et des règles de vie

Retour