l'injustice en dernier...Je ne supporte pas les files d’attente, quand la caissière prend son temps pour changer son rouleau, quand la personne derrière me pousse avec son caddie, quand la personne devant moi a un caddie plein à ras bord et moi avec mes quelques articles. Quand les alzheimeriens composent leur code et je dois me retourner
Je ne supporte pas les chiens, quand je marche dans une crotte.
Je ne supporte pas le Rap, quand je les entends aboyer ou braire (sauf corps malade, oui je sais c’est du slam et pas du rap, mais je m’en fous).
Je ne supporte pas les restaurants : quand l’addition est souvent trop chère, quand j’entends les bruits de mastication ou de déglutition, quand les toilettes ne sont propres.
Je ne supporte pas mes voisins : quand je leur dis bonjours, quand on parle de la pluie et beau temps, quand je suis obligé de me dépêcher pour ne pas les croiser. Quand je suis obligé d’être hypocrite
Je ne supporte pas le Ramadan, quand je perds tous mes repères
Je ne supporte pas les conducteurs, quand les meufs mettent 4h pour stationner leurs voitures, oui elles ont moins d’accidents mais à 10 km/h personne ne risque rien, quand le feu passe au vert mais ça n’avance pas devant..
Je ne supporte pas l'injustice ...
tout un ordre de priorités :langue: