Tu supporte pas la méchanceté ? mais est ce que tu supporte la guimauve ?Si, si, mais quand tu n’es pas méchante
Méchante va !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu supporte pas la méchanceté ? mais est ce que tu supporte la guimauve ?Si, si, mais quand tu n’es pas méchante
Méchante va !![]()
eh oh je dis juste ce que je veux: c'est pas toi qui va me l'accorderTu me prends pour qui ? un génie peut être ? et même un génie n’exauce que trois vœux ...
Amour sexe harmonie argent ?eh oh je dis juste ce que je veux: c'est pas toi qui va me l'accorder![]()
je peux me debrouiller toute seule pour trois des quatresAmour sexe harmonie argent ?
Non je pense pas qu'il exauce ne serait ce qu'un![]()
Salam Mooooaaaa Ramadan Moubarak
Bon tu dis que tu ne supporte pas le sucre puis que tu te supporte , ou est le mensonge ou est la vérité![]()
Tu supporte pas la méchanceté ? mais est ce que tu supporte la guimauve ?![]()
Je comprends mais bon avec le sexe l'amour et l'argent c'est déjà pas mal heinje peux me debrouiller toute seule pour trois des quatres
c juste l'harmonie qui est difficile a avoir![]()
Lol bsahtekA toi aussiRamadan Moubarek
beh figures toi que le sucre n'a aucune incidence sur mon corps parfait.
En somme je me supporte comme une plume![]()
Rooo ben alors mon Ti nainJ’adore la guimauve mais je ne supporte pas les gens guimauves.
Je suis grincheux ce soir![]()
eh oh je dis juste ce que je veux: c'est pas toi qui va me l'accorder![]()
Je comprends mais bon avec le sexe l'amour et l'argent c'est déjà pas mal hein
Lol bsahtek
Laisses tes neurones de cotésce serait pas mal si je n'avais pas une conscience du reste du monde![]()
je ne supporte pas les démangeaisons
J’espère que tu supportes les médicaments![]()
je ne supporte pas la fin et la faim
Les démangeaisons ça implique maladie de la peau par conséquence consultation et prescription s’impose
PS : bien sur je prends le mot démangeaisons tel quel ………
Par contre je supporte bien la fin de la faim![]()
mais la fin de la faim a t elle une fin???![]()
==================>![]()
ou pas????
non ce n'est pas fenetre salam
ah bon??????????????????????