Je ne supporte pas

Je ne supporte pas d'avoir mal dormi et d'être crevée dès la première heure arrivée au boulot.
Je ne supporte pas les gens qui roulent doucement qd j'ai une conduite audacieuse
Je ne supporte pas les gens qui roulent vite quand j'ai envie de prendre mon temps
Je ne supporte pas les gens qui stationnent leur caddie devant la caisse et continuent de faire leurs courses

je ne supporte pas quand mes règles sont en avance en plein mois de ramadan .

je ne supporte pas quand je suis en manque de sommeil .

Je ne supporte pas l’égocentrisme, un homme est un homme quelque soit son rang (légitime ou pas)

Je ne supporte pas ceux qui n’assument pas leurs responsabilités et se cachent derrière les autres (ce n’est pas moi j’ai rien fait..................)

pathétique :pleurs:

Je ne supporte pas les gens qui ne respectent rien : ne respectent pas leur voisins, ne respectent pas la propreté des parties communes , la tranquillité des voisins, jettent leur détritus là ou ils ne faut pas car leur couperai une jambe de juste les mettre à la poubelle...

je supporte pas les motard avec leur pot d'echappement!! je comprends pas pk permet de tel pot d'echappement, je supporte pas les **** qui foute leur musique a fond surtout la nuit a 3h du mat, limite j'ai envie de les sniper de ma fenetre

Retour