Pour te faire plaisir j'ai écouté
Allez on va dire que celle là elle passe encore
C le raï des années 80-90...
Ça me rappelle le film Raï tu l'as vu?
Non je l’ai pas vu, mais le raï raconte notre vie plus qu’autre style de musique….
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour te faire plaisir j'ai écouté
Allez on va dire que celle là elle passe encore
C le raï des années 80-90...
Ça me rappelle le film Raï tu l'as vu?
Ah non moi je me reconnais pas dans ces musiquesNon je l’ai pas vu, mais le raï raconte notre vie plus qu’autre style de musique….
C'est quoi les sans ancresJe ne supporte pas les sans ancres ..............![]()
Ah non moi je me reconnais pas dans ces musiques
Ils parlent de ghorba, de la nostalgie du mal du pays... J'ai pas ce soucis
Je suis née ici et j'ai mes racines au maroc... Je ne rêve pas de retourner au bled
Le rai c'est pour les nostalgiques qui ne se sentent pas bien ici mais ils oublient qu'au bled c'est pas mieux sinon ils y seraient restés
C'est quoi les sans ancres
Bah une retraite ça se prépareJe voudrais vivre ma retraite inchallah au Maroc, je serai comme un roi ..................
Je sais ce que c'est une ancreC'est-à-dire, un bateau sans ancre c’est un bateau voué à l’échouage…
Bah une retraite ça se prépare
Justement avec ma retraite je vivrai comme un roi, donc théoriquement j’aurai une bonne retraiteSi t'as pas d'oseille tu ne vivras pas comme un roi au maroc
Remplace bateau par homme et ancre par racines, donc la phrase donne : un homme sans racines et un homme voué à l’échouage ou à l’échec ....Je sais ce que c'est une ancre
Mais les sans ancres c'est qui / quoi ..?
je ne supporte ^pas cette douleur![]()
Qu'est ce qui t'arrive ?
même moi ?![]()
Salam Fenetre!!
douleur du genou![]()
ca va toi? bien mangé?
Tu as fait du sport ?
non tu vas me donner un nouveau visage enfin quand tu auras gagné au loto![]()
Mais non, t’inquiète pas, si je gagne je te promets que je te donnerai le 1/15000000 de mes gains![]()
je voulais me refaire la totale t'es sure ca couvrira tous les frais ?
![]()
Je ne sais pas combien ça coûte une opération, par contre si je gagne 15 millions d’euros tu auras 1 €![]()
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Crevard![]()
Ah bon, j’ai menti ? À quel sujet ?
pr le paiement de ma chirurgie![]()
Pas le paiement mais la participation.........
PS : j’ai joué pour ce mercredi : Le 05 13 34 37 45 - 02 et 01 19 26 34 40 – 05
d3i m3aya pour que je gagne![]()
tu vas me donner un € ca sert a rien![]()
Dans ce cas tu veux quel pourcentage ?
Tu es dure en affaire![]()