je ne supporte plus mon mari!

C'est triste d'entendre ça!!!
Il n y a que chez la femme rebeue qu'on trouve ça!!!

Normalement une femme non debile et equilibrée
mentalement et sentimentalement!!!!
elle doit montrer plus son amour à à son mari
pour donner un bébé harmonieux
Mais helas chez la rebeue avant la naissance de son bebe
elle lui transmis la haine et le desamour
je comprends maintenant la violence ds les cités!!!!!!!!!

mdr,,t'as un serieux problème avex eux:D,
 
salam alaikoum

je me permet d'intervenir. en effet tu es peu etre enceinte inchallah. j'ai eu les memes symptomes pour mes 3 enfants et crois moi ça disparait comme ça apparait, tu l'aimeras comme au 1er jour. c'est juste une histoire d'hormones.

ensuite tu dis que tu dois avoir tes regles d'ici peu, c'est peu etre cela aussi. c'est la 1ere fois que tu as tes regles dans ta maison maritale! d'ou le fameux dicton de ces messieurs quand on est enervée ou bizarre: "t'as tes regles ou quoi!"

bon courage et continue les dou'as. si tu n'es pas enceinte et que ça continue parles en a ta maman, et aller voir un imam, tu as peut etre besoin d'une roqia.

je te souhaite tout le bonheur du monde et félicitations aux jeunes mariés.
 
C'est triste d'entendre ça!!!
Il n y a que chez la femme rebeue qu'on trouve ça!!!

Normalement une femme non debile et equilibrée
mentalement et sentimentalement!!!!
elle doit montrer plus son amour à à son mari
pour donner un bébé harmonieux
Mais helas chez la rebeue avant la naissance de son bebe
elle lui transmis la haine et le desamour
je comprends maintenant la violence ds les cités!!!!!!!!!


mdrrrr plus lougloug que ça !! tu meurs !! trop fort
 
oula va doucement un mois de mariage...il faut au moin un an pour qu'un couple se sent a l'aise donc va doucement et prends sur toi miss
 
salam alaykoum, j'ai déjà vécu ça!!!
j'avais un homme super génial, présent, aimant, attentionné, enfin... LA TOTALE!!!
Et d'un coup, ce sentiment de rejet est survenu!!! Comme toi!!!!
Avec le recul, je me dis qu'on a dû me foutre le mauvais oeil!!!
Tu sais les gens rien qu'en t'enviant peuvent te mettre le mauvais oeil,
Il suffit juste que tu sois un peu plus jolie qu'eux, ou que ton mari soit mieux que le leur!!!
Peut etre que qqun le veux ton mari!!!!
Continue a invoquer Allah, il te protège, et insh'allah, avec le temps et qq petits efforts de ta part, ça finira par s'arranger.
Et peut etre que les soeurs ont raison, peut etre estce seulement les hormones qui travaillent!
Dans ce cas je te donne un petit conseil qui marche bien pour moi et qui j'éspère fonctionnera pour toi: Prend des douches!!!
Moi ça me détend....!
En tous cas bon courage
Qu'allah t'aide a te sortir de cette situation. Amine
 
merci a toutes de vos conseils.Je m'en veux car il fait tout pour moi et que je lui fait du mal meme s'il me dit qu'il peux patienté mais j'arrive meme plus a etre dans la meme piece, a lui parler et meme a le regarder.Tout le monde me dit que les debut de mariage sont exceptionnel faut en profiter eh bien moi je le vois pas et j'ai mem pas l'impression d'etre marier et je le vois pas comme mon mari
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Comme l'ont dit certaines, t'es peut être enceinte ...
Ma copine a ressenti la même chose pendant toute sa grossesse, et c'est parti quand elle a accouché.
Heureusement que son mari est patient ... :eek:
 
Bah c'est très simple il est trop moderne ton homme je le soupconne même de s'épiler et forcément au début tu étais contente tu t'es dis ah moi j'ai trouvé un homme à moitié femme qui sait on pourra même faire les magasins ensemble et là tu te rends finalement compte que ce que tu veux c'est un homme pour ne pas dire u n ****** , ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule mais bon voila je te présage un divorce ensuite tu vas te marier avec un ex taulard alcoolo dont tu vas encore divorcer et peut Etre qu'au bout du troisième mariage tuvas enfin trouver un Homme un vrai pas une caricature qui refoule sa gay attitude et pas un néhandarthalien en puissance
 
salam alaykoum, j'ai déjà vécu ça!!!
j'avais un homme super génial, présent, aimant, attentionné, enfin... LA TOTALE!!!
Et d'un coup, ce sentiment de rejet est survenu!!! Comme toi!!!!
Avec le recul, je me dis qu'on a dû me foutre le mauvais oeil!!!
Tu sais les gens rien qu'en t'enviant peuvent te mettre le mauvais oeil,
Il suffit juste que tu sois un peu plus jolie qu'eux, ou que ton mari soit mieux que le leur!!!
Peut etre que qqun le veux ton mari!!!!
Continue a invoquer Allah, il te protège, et insh'allah, avec le temps et qq petits efforts de ta part, ça finira par s'arranger.
Et peut etre que les soeurs ont raison, peut etre estce seulement les hormones qui travaillent!
Dans ce cas je te donne un petit conseil qui marche bien pour moi et qui j'éspère fonctionnera pour toi: Prend des douches!!!
Moi ça me détend....!
En tous cas bon courage
Qu'allah t'aide a te sortir de cette situation. Amine

quand un arabe traverse une crise dans son couple, sa vie professionnel, sa santé... c'est tjrs et encore à cause de ce fameux mauvais œil... décidément on a du mal à changer de disque...
 
quand un arabe traverse une crise dans son couple, sa vie professionnel, sa santé... c'est tjrs et encore à cause de ce fameux mauvais œil... décidément on a du mal à changer de disque...

Et oui, il est plus aisé et plus valorisant de se dire que l'on nous envie, plutôt que de rechercher les véritables causes des problèmes afin de les solutionner.
 
Bah c'est très simple il est trop moderne ton homme je le soupconne même de s'épiler et forcément au début tu étais contente tu t'es dis ah moi j'ai trouvé un homme à moitié femme qui sait on pourra même faire les magasins ensemble et là tu te rends finalement compte que ce que tu veux c'est un homme pour ne pas dire u n ****** , ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule mais bon voila je te présage un divorce ensuite tu vas te marier avec un ex taulard alcoolo dont tu vas encore divorcer et peut Etre qu'au bout du troisième mariage tuvas enfin trouver un Homme un vrai pas une caricature qui refoule sa gay attitude et pas un néhandarthalien en puissance

Enfoire de brusselaar , arrete de repeter ce que je dis.:D
 
merci a toutes de vos conseils.Je m'en veux car il fait tout pour moi et que je lui fait du mal meme s'il me dit qu'il peux patienté mais j'arrive meme plus a etre dans la meme piece, a lui parler et meme a le regarder.Tout le monde me dit que les debut de mariage sont exceptionnel faut en profiter eh bien moi je le vois pas et j'ai mem pas l'impression d'etre marier et je le vois pas comme mon mari

alors tu as fait un test ou tu as eu tes ragnagna ? ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Apres 1 mois de mariage avoir ce genre de sentiments ....

Et puis tu le dis toi meme, il est attendrissant dans ce qu'il est mais tu n'as pas d'amour..

Donc il te laisse hormis ses qualités, indifférent au niveau amour du coeur
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
J'ai toujours insisté sur le fait qu'il faut prendre son temps avant tout engagement.Il est impératif d'observer la personne dans ses moindres faits et gestes.que ça soit une femme ou un homme, il est nécessaire d'être patient.
Il faut au minimum 6 mois, pour comprendre une personne.et encore c'est le minimum !

tu n'as pas d'autre choix que de divorcée et de le laisser tranquille ce monsieur.

tu as tout-à-fait raison...

un mariage qui réussit, c'est quand les deux aiment non pas les qualités de l'autre, mais bien les défauts de l'autre.
mais faut observer.
 

Coqueline

I Love Marrakech
merci a toutes de vos conseils.Je m'en veux car il fait tout pour moi et que je lui fait du mal meme s'il me dit qu'il peux patienté mais j'arrive meme plus a etre dans la meme piece, a lui parler et meme a le regarder.Tout le monde me dit que les debut de mariage sont exceptionnel faut en profiter eh bien moi je le vois pas et j'ai mem pas l'impression d'etre marier et je le vois pas comme mon mari

Salam miss
attend tu es une jeune mariée, c'est peut-être une période de transition un peu dur au départ et puis petit à petit tu prendras tes marques avec lui et dans votre couple ou alors comme ont dit les filles il est probable que ca soit hormonal..tu sais parfois juste avant les règles on est un peu comment dire!!! un peu sur les nerfs, un rien nous insupporte :D
bon en tout les cas, j'espere que ca ira par la suite
bisousssss
 

siloin

Hamdolillah
salam a toutes

nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'aide.Voila, cela fait 1 mois que je suis mariée a l'homme que j'ai choisi. Il est respectueux, aimant m'aide dans les taches menagere fait a manger ect...musulman fait la priere ect.. bref j'ai rien a lui reprocher hamdoulilah.

Mais voila quelque jours, que je le supporte plus , sa voix, sa reespiration, façon de manger, de dormir, quand je me lève le matin , je me dis pourvu qu'il me parle pas; j'ai qu'une envie s'est d'être loin de lui.et encore moins de dormir dans la meme piece. J'ai envie de partir rentré chez moi m'est difficil juste car je sais qu'il est la.

j'ai tout essayer de prendre sur moi, je demander l'aide a dieu, de faire des douaas, je mets le coran tous les jours mais rien y fait plus ca va plus je ne le supporte plus. pourtant il ma vraiment rien fait au contraire il fait tout pour moi.

qu'en pensez vous aidez moi svp
A ce point-là? A sa place, je serai parti loin d une femme comme toi.
 
C'est la première fois que tu vis avec un homme je suppose , il faut un temps d'adaptation pour que tu t'habitue à lui , avant vous aviez juste une relation dehors on va dire dans café , resto ... maintenant vous etes ensemble à la maison et c'est très différents ... essaye de te raisonner et continue à faire des douas .
 
Haut