Je ne t'attends plus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Salam 3Aleykoum à tous et à toutes, j'espère que tout va bien pour vous mes petits champignons:love:.
Bisou sucré à @Iskaaek , @Mercipapa , @EvilCow , @Marok19 , @NoWay14 et pour tous ceux que je n'ai pas cité mais qui savent que je les apprécie :rouge:.

Ce soir je voulais partager avec vous ma petite pensée et surtout mon sentiment sur cet inépuisable sujet qui est l'Amour.

Toutes les filles que je connais, mes amies, mes cousines, des filles que je côtoie ont toutes rencontrées leurs époux de manière surprenante, de belles histoires romantiques dignes des plus beaux films, mektoub comme on dit.

Entre celle qui le rencontre lors d'un accrochage en voiture, dans une salle d'attente chez le dentiste, l'autre après avoir composé un mauvais numéro de téléphone. Il y a aussi celle d'une rencontre 10 ans plus tôt puis la vie les remet sur la même route.

J'adorais écouter leurs histoires, je me disais que tous les couples se sont formés de façon si simple mais tellement romantique.

Alors, je pensais qu'il en serait de même pour moi.

Quand on allait faire les courses et que je faisais tomber un article, je me disais qu'il allait être là, juste derrière, le ramasser, me le tendre et que notre histoire commencerait.

Quand j'étais invitée à un mariage, je pensais que son regard croiserait le mien et là encore je vivrais une belle histoire.

Lorsque l'on devait faire des travaux à la maison, je me disais "si ça se trouve, mektoube, celui qui viendra faire les travaux sera peut-être mon futur époux", comme c'était arrivé dans la famille.

A l'entrée de l'université, je pensais que là aussi, une belle rencontre se ferait.

Et c'est comme ça que j'imaginais mon futur époux derrière les traits d'inconnus.

Au final, ça ne s'est jamais passé de cette manière.

J'ai compris que ça ne viendrait pas et si ça vient, ça ne sera pas comme ce que j'avais espéré ni rêvé.

Moi qui souhaite me marier en faisant les choses dans les règles, je gardais cette âme innoncente et rêveuse, espérant épouser un inconnu que je finirais par aimer du plus profond de mon coeur.

Mais ça n'arriva pas, pas de cette manière en tout cas.

Quelle perte de temps et d'energie, de rêves que je dois chasser de mon esprit. Je n'ai plus goût à cela.

Je suis comme cet enfant qui attend cette surprise qu'on lui a promis, qui met tant d'espoir et qui découvre qu'il a attendu et cultiver tous ces rêves pour rien.

J'ai l'impression désagréable que je commence à être blasée, à ne plus rien attendre de l'autre, du mariage, quelque chose a changé chez moi et ça me fait peur.


Je veux que tu saches, cher inconnu, où que tu sois, qui que tu sois, que je ne t'attends plus.

Bisous à toi ma petite fraise ❤
J'espère que tout va bien pour toi
 
Tu sais pour certaines on a du se battre pour pas subir un mariage forcé , alors je te dirais comme je dirais a une fille de ma famille, profites de faire ce que ta a faire tu es libre , et aussi libre de choisir cest deja super , en esperant quil se pointera quand meme
Cest vrai quil ya beaucouo de celib mais au moins cest signe que ce genre de chose diminue
Faut pas trop parler avant le mariage sinon sa ne durera pas, une personne tu l'a connais que de 3 manière en voyageant avec lui en habitant avec ét en travaillant avec (c'est un hadith je crois).
Regard nos parents pour la plupart ils ont pas parler chinois ils se marient vite fait et hamdoulleh sa se passe bien mais eux contrairement à nous quand quelque chose se casse il le répare
 
Faut pas trop parler avant le mariage sinon sa ne durera pas, une personne tu l'a connais que de 3 manière en voyageant avec lui en habitant avec ét en travaillant avec (c'est un hadith je crois).
Regard nos parents pour la plupart ils ont pas parler chinois ils se marient vite fait et hamdoulleh sa se passe bien mais eux contrairement à nous quand quelque chose se casse il le répare
Je comprends pas le rapport avec ce que jai dis
 
J'ai bientôt 30 ans (et toutes mes dents lol), et je suis toujours celib.... auparavant ça ne me posait pas de problème Mais les réflexions des gens sur ce celibat me font souffrir chaque annee un peu plus. Je ne sais plus quoi faire pour remedier a cette tare. Le temps passe et je ne rencontre personne : je ne suis entourée que de français dans ma vie quotidienne (qui ne comprennent pas non plus mon blem), ma famille est très petite donc personne à me présenter. ....j ai peur de rester seule et de ne jamais etre aimée. C est chaud pour ma g..... :(
 
Ton texte est tellement triste mais je le kiffe tellement parce que t'es trop attachante @saskia123 , t'es trop adorable à t'imaginer des scénarios "et si c'était lui"....romantisme puissance 10000 c'est trop adorable
j'ai envie de te prendre dans mes bras et te faire des calins tellement t'es trop mignonne
mais moi je suis pas un homme :D
 
J'ai bientôt 30 ans (et toutes mes dents lol), et je suis toujours celib.... auparavant ça ne me posait pas de problème Mais les réflexions des gens sur ce celibat me font souffrir chaque annee un peu plus. Je ne sais plus quoi faire pour remedier a cette tare. Le temps passe et je ne rencontre personne : je ne suis entourée que de français dans ma vie quotidienne (qui ne comprennent pas non plus mon blem), ma famille est très petite donc personne à me présenter. ....j ai peur de rester seule et de ne jamais etre aimée. C est chaud pour ma g..... :(

Le français, parmi eux, aucun musulman ?
Tu pourrais les initier à l'islam ?
Pour ensuite les initier à l'amour ? :D
Mais fais gaffe aux hypocrites qui se convertissent juste pour une fille.
T'as pas de blem miss, tu vis ce que beaucoup de femmes vivent, c'est pour ça que les sites de rencontres ont un succès dingue, toutes ces solitudes qui se retrouvent (ça donne pas forcément des bons résultats) mais je te dis ça juste pour te dire que t'es loin d'être la seule (je sais pas si c'est rassurant en soi) parce que je sais que ça règle pas le problème.
Faut ratisser large
 
Les initier à l islam c est peine perdue je pense, c est des français à 100%, là où je vis le peu d arabe que je connaisse, devient français. ...pour m être inscrite sur un site de rencontre pendant 1an, je peux dire que c est de la m....lol ! Merci pour ton message en tt cas
 
Ouais je comprends parfaitement . On traverse tous des moments douloureux .

Dis toi une chose : tout ce qui te rapproche de Dieu est un bienfait . Meme si sur le
Coup tu as l'impression que ce qui t'arrive ést négatif

Inchaallah tu le trouveras cet homme qui regardera dans la même direction que toi et qui élèvera ta piété . Ét que tu aideras én retour à élever sa piété

Attention à ne pas se focaliser sur "l'amour " un jour mon Prince viendra ... Je te garantis qu'il finira par partir ( oú toi partir ) si c'est basé sur l'amour à la Hollywood

C'est vrai, les épreuves nous rapprochent d'Allah Aza wa jal et il faut essayer d'aller de l'avant.
Je suis très touchée par ta gentillesse et tes douces paroles, je vais essayer de suivre ton conseil au mieux:rouge:.
Qu'Allah te comble de ses bienfaits chère nwidiya ;)
 
Tu connais l'histoire des 3 chattes (l'animal) qui se rencontrent et qui se racontent comment elles ont connu leur amour??
La chatte française:- Moi mon matou ma fait la cour sur les toit de Paris pendant des nuits et des nuits et un soir il déposa à mes pieds un rat énorme qu'il avait attrapé pour moi... je n'ai pas pu résister... et maintenant nous avons 3 chantons
La chatte américaine:- Moi j'ai rencontré mon matou sur les toits de NY dans le village italien, il y avait des musiciens dans le restaurant en dessous de nous et je suis tombé amoureuse de lui dès que je l'ai vu... maintenant nous avons 2 chatons
La chatte marocaine:- Moi j'étais concentré fouiller dans une poubelle j'avais la tête au fond de la poubelle et le çalopard et venu par derrière sans que je ne le vois... je ne sais même pas qui c'est l'enfoiré, et maintenant j'ai 6 chantons qui ne ressemble à personne.

Je ne connaissais pas cette histoire...Bien que tu sais bien la raconter, je n'y adhère pas pour la simple et bonne raison que je considère qu'il faut toujours voir ce qui est uniquement visible avec le cœur et l'âme. Autrement dit, la chatte marocaine semble agressive mais au fond, elle est fragile et n'attend que d'être aimée pour enfin se dévoiler.
 
Salam @saskia123

Je trouve dommage que tu ais fini par perdre l'espoir de trouver ta future "petite crème glacée" et ce, de manière spontanée et romantique. Il ne faut jamais désespérer car un jour ou l'autre, de manière totalement imprévue, cette rencontre pourra voir le jour in sha Allah. En revanche, si tu n'es plus disposée à l'accueillir comme il se doit, tu finiras par passer à côté d'une relation agréable à vivre car à la base, l'enthousiasme que tu avais lorsque tu y croyais encore, se sera atténué avec le temps ; et ça n'est pas en étant lassée que tu obtiendras le résultat tant escompté.

De plus, sache que toutes les histoires tristes que tu es amenée à constater par le biais de ton entourage ou ici même sur Bladi (tromperie en tout genre du conjoint, le non sérieux de la personne aimée tout simplement, etc...) ne doivent en rien t'empêcher de rêver car chaque personne est unique en son genre.
De ce fait, à défaut de ne plus l'attendre car il n'a pas encore décidé de pointer le bout de son nez, vis ta vie comme à l'accoutumé car il se pourrait qu'il débarque au moment où tu t'y attendras le moins : effet de surprise garantie lol .

Aussi, il faut savoir t'accrocher à tes rêves lorsque tu y tiens sincèrement car c'est ce qui pourra t'animer et faciliter le contact avec "momo 3winètèk" in sha Allah. En effet, en ayant l'9liyèb saffi (le cœur pur) sans aucune négativité en lui, tu ne verras pas le mal partout quant à cette recherche tant souhaitée de celui qui te mettra la bague au doigt. Du coup, c'est ce qui te permettra t'entamer le dialogue avec celui qui se pointera devant toi pour une raison aussi banale qu'originale.

Garde juste en tête que ça n'est pas sorcier de faire des rencontres car tu auras toujours un jeune homme qui pourra te complimenter sur ta personne étant donné que 3jèbti8. Cependant, la différence entre lui accorder sa chance d'entrée de jeu en ayant vu en lui ton futur prétendant n'est pas facile à deviner. Ce que je veux dire par là, c'est qu'en souhaitant faire les choses correctement, il se pourrait que tu "galères" à trouver ta petite perle rare car tout le monde ne voit pa les choses de la même manière que l'autre. Walakine en aucun cas tu ne dois renoncer à ce souhait car qui sait, c'est cette innocence qui finira par te permettre de tomber sous le charme d'un étranger et si c'est réciproque et ce, par le biais de n'importe quel prétexte ==> cela pourra te donner la chance de vivre ta petite histoire d'amour digne des films de bollywood .

L'mouhim, sache que le fait de ne plus rien attendre de cette fameuse rencontre amoureuse tant imaginée ne fera que renforcer un sentiment négatif qui finira par te miner le moral. Alors que si tu crois, dur comme fer à "ce rêve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" , t'es sûre in sha Allah que ton cœur sera disposée à accueillir l'amour de ta vie et ce, sans même savoir : Quand ? Qui ? Où ? et Comment ? tu comptes le rencontrer in sha Allah.

Tu l'auras compris, il va falloir que tu ouvres les yeux, ouvres ton cœur, en ôtant en toi toutes les choses négatives telles que la déception de ne pas l'avoir encore rencontrée car ça n'est pas avec ce genre de sentiment que tu finiras par vivre des instants propices à l'amour et à la concrétisation d'une relation sérieuse et durable.
Puise en toi l'énergie nécessaire pour croire en tes rêves et in sha Allah, tu auras déjà fait la moitié du chemin .


Oh tu es toujours aussi adorable:mignon:, tu prends le temps de détailler ta pensée comme il se doit et je la lis avec attention.

Tu as tout compris, j'ai une nature rêveuse et sentimentale que j'ai toujours cherché à garder, à protéger malgré les aléas de la vie mais là, j'arrive à un stade où j'ai l'impression de devoir renoncer à tout cela pour me surprotéger, me protéger, je le fais déjà.
C'est un message beau, un message d'espoir, juste parce que tu as eu les bon mots.

Je te remercie beaucoup, tu mérites un bisou sucré @marokaine2frans :love:

Je souhaite qu'Allah Aza wa jal mette sur ton chemin un homme qui saura prendre soin de toi, un homme qui sera encore mieux que ce que tu t'étais imaginé et avec qui tu vivras une vie pleine d'amour.
 
Je ne connaissais pas cette histoire...Bien que tu sais bien la raconter, je n'y adhère pas pour la simple et bonne raison que je considère qu'il faut toujours voir ce qui est uniquement visible avec le cœur et l'âme. Autrement dit, la chatte marocaine semble agressive mais au fond, elle est fragile et n'attend que d'être aimée pour enfin se dévoiler.

Il n'est pas question d'y adhérer ou pas.... C'est une histoire sensé faire sourire... Rien d'autre!:prudent:
 
Exactement et c'est vraiment dommage :(
Les gens ne veulent pas prendre la responsabilité si ca ne marche pas
Alors que c'est n'importe quoi
Ils préfèrent que tu te jette dans les bras d'inconnus que de personnes qu'elles sont susceptibles de connaître

Tant d’égoïsme et de manque cruel d'entraide, pourtant ça n'est pas grand chose. Enfin, chacun a ses raisons.
Qu'Allah te comble de ses bienfaits.
 
Salam @saskia123 .^_^.

Tu ne dois pas perdre espoir. Et surtout pas rester focalisée sur une rencontre.

Ina Allah m3a sabirin Peut être que c'est une sorte d'épreuve pour toi qui souhaite fonder une famille et être une épouse et une maman. Kheir Insha'Allah.

Fais ce qu'il faut pour rencontrer qqun en demandant autour de toi mais vis ta vie. Profite pour voyager si tu le peux. Évade toi. Si tes parents sont proche de toi, passe des moments avec eux. Apprends de nouvelles choses. Prends soin de toi. Parce que c'est toi qui compte et quand tu te sens bien, c'est ça le principal.

Bisou @saskia123


J'essaie de rester la fille optimiste que j'étais mais en ce moment je sens que je faiblis. C'est sûrement une épreuve et j'espère en être à la hauteur. La patience est une vertu.

C'est vrai, il faut prendre soin de soi.

Je vous remercie les filles, vos paroles me touchent, ton message m'a beaucoup ému @NoWay14
Un gros bisou sucré, tu le mérite :love:
Qu'Allah te comble de ses bienfaits.
 
Les initier à l islam c est peine perdue je pense, c est des français à 100%, là où je vis le peu d arabe que je connaisse, devient français. ...pour m être inscrite sur un site de rencontre pendant 1an, je peux dire que c est de la m....lol ! Merci pour ton message en tt cas
J'ai un pote il est inscrit sur inshallah.com il m'a dit en 1 clique tu heshek, c'est dès malade ils mettent le nom d'Allah dans un truc comme sa ils mélangent le sale avec sa
 
@saskia123

Salam

Justement parceque tu focalises trop sur le mariage, sur cette rencontre, que tu es dans l'attente et que ta vie tourne autour de ça. C'est un cercle vicieux.

Arrête de voir en chaque inconnu que tu rencontres un mari potentiel.
Restes naturel et toi-même, fais ta vie et îl viendra sur ton chemin à ce moment là seulement InshaAllah.

Alors oui ne l'attend plus sur le quai,
Monte dans le train, tu le rencontrera à un des prochains arrêts.

Attention par contre, tu as l'air d'être une personne pleine d'amour à offrir, fais gaffe à ne pas tomber vite amoureuse "du premier venu " et que tu puisse souffrir si cela venait à ne pas aboutir.

Enfin je pense que on le répète jamais assez, mais fais douaas , et place ta confiance en Dieu.

Qu'Allah t'accorde un époux qui t'aimera et que tu aimeras, un époux qui te rendra heureuse.
Amine ajma'ine.


Wa A3leykoum salam @rifya23 ,

c'est plus fort que moi, je ne sais même pas pourquoi je réagis de la sorte, je suis là à rêver, à imaginer et je sais qu'il faut que je sorte de tout ça, ça me fait souffrir de voir qu'au final, tout cela n'est que rêve.

Pour le premier venu, ça ne risque pas, tu sais c'est paradoxal mais je suis à la fois très voire trop sentimentale mais je me protège beaucoup. Je suis insensible aux séducteurs, aux hommes qui savent manier les mots.
Je préfère être seule, souffrir de cela plutôt que faire un choix par dépit, que Dieu m'en préserve.

Je place ma confiance en Dieu mais je suis humaine avec ses doutes et c'est vrai que c'est un défaut que je dois corriger.

Ameen, tu m'as beaucoup réconfortée, tes conseils sont précieux et réalistes:rouge:.
Qu'Allah t'accorde un époux qui te rendra heureuse, qu'Allah te comble de ses bienfaits chère @rifya23:mignon: .
 
J'ai bientôt 30 ans (et toutes mes dents lol), et je suis toujours celib.... auparavant ça ne me posait pas de problème Mais les réflexions des gens sur ce celibat me font souffrir chaque annee un peu plus. Je ne sais plus quoi faire pour remedier a cette tare. Le temps passe et je ne rencontre personne : je ne suis entourée que de français dans ma vie quotidienne (qui ne comprennent pas non plus mon blem), ma famille est très petite donc personne à me présenter. ....j ai peur de rester seule et de ne jamais etre aimée. C est chaud pour ma g..... :(

Ça me fait souffrir de voir que je ne suis pas la seule dans cet état, c'est triste. Les filles m'ont prodigué des conseils très judicieux, avec sincérité et bon cœur, tu devrais les lire, ça pourrait te réconforter.
 
Ton texte est tellement triste mais je le kiffe tellement parce que t'es trop attachante @saskia123 , t'es trop adorable à t'imaginer des scénarios "et si c'était lui"....romantisme puissance 10000 c'est trop adorable
j'ai envie de te prendre dans mes bras et te faire des calins tellement t'es trop mignonne
mais moi je suis pas un homme

Tu m'as émue aux larmes, je pensais que l'on allait rire de moi, je l'écrivais juste après m'être connectée et je me disais "tant pis, il faut que je vide mon petit cœur meurtri":rouge:.

Et de voir tant de gentillesse, de paroles réconfortantes, ça me touche énormément, je te remercie beaucoup, qu'Allah t'accorde le meilleur.
Oh je ne refuserais pas ton câlin @Manar92 :love:
 
Wa A3leykoum salam @rifya23 ,

c'est plus fort que moi, je ne sais même pas pourquoi je réagis de la sorte, je suis là à rêver, à imaginer et je sais qu'il faut que je sorte de tout ça, ça me fait souffrir de voir qu'au final, tout cela n'est que rêve.

Pour le premier venu, ça ne risque pas, tu sais c'est paradoxal mais je suis à la fois très voire trop sentimentale mais je me protège beaucoup. Je suis insensible aux séducteurs, aux hommes qui savent manier les mots.
Je préfère être seule, souffrir de cela plutôt que faire un choix par dépit, que Dieu m'en préserve.

Je place ma confiance en Dieu mais je suis humaine avec ses doutes et c'est vrai que c'est un défaut que je dois corriger.

Ameen, tu m'as beaucoup réconfortée, tes conseils sont précieux et réalistes:rouge:.
Qu'Allah t'accorde un époux qui te rendra heureuse, qu'Allah te comble de ses bienfaits chère @rifya23:mignon: .

Pas de souci, je peux comprendre ta peine et ta souffrance honnêtement , et je sais que c'est pas facile, qu'on peut douter et c'est normal on est des humains, on doute.

Le tout est après des périodes comme celle ci de se "ressaisir " c'est important pour pas tu désespères.

kheiir InshaAllah, Allah voit ta peine et t'eprouve.

T'as l'air d'être une femme sensible et douce et sincère, Allah nous envoie ce qu'on mérite soit patiente.

Amine !
 
Sois patiente et demande à Allah swt dans tes douas
T'inquiète pas Il sait ce qui est bien pour nous
Je me fais pas de soucis pour toi ;)

Seul Allah Aza wa jal sait ce que nous ne savons pas et sait ce qui est un bien pour nous. Si le mariage est considéré comme un mal pour moi, c'est ce que je me dis parfois.
Encore une fois, merci beaucoup Soumiyah, tu es une fille sage ;)
 
i je réagis de la sorte, je suis là à rêver, à imaginer et je sais qu'il faut que je sorte de tout ça, ça me fait souffrir de voir qu'au final, tout cela n'est que rêve.

Pour le premier venu, ça ne risque pas, tu sais c'est paradoxal mais je suis à la fois très voire trop sentimentale mais je me protège beaucoup. Je suis insensible aux séducteurs, aux hommes qui savent manier les mots.
Je préfère être seule, souffrir de cela plutôt que faire un choix par dépit, que Dieu m'en préserve.

Je place ma confiance en Dieu mais je suis humaine avec ses doutes et c'est vrai que c'est un défaut que je dois corriger.

Tu es comme ça, c'est ta nature
On ne va pas contre sa nature
c'est pas vraiment quelque chose qui se contrôle ce que tu fais, t'es juste une très grande rêveuse
je trouve que ça a du bon, ça permet de s'échapper de la vie par la pensée, une bouffée d'air frais dans ce monde de brutes
 
Pas de souci, je peux comprendre ta peine et ta souffrance honnêtement , et je sais que c'est pas facile, qu'on peut douter et c'est normal on est des humains, on doute.

Le tout est après des périodes comme celle ci de se "ressaisir " c'est important pour pas tu désespères.

kheiir InshaAllah, Allah voit ta peine et t'eprouve.

T'as l'air d'être une femme sensible et douce et sincère, Allah nous envoie ce qu'on mérite soit patiente.

Amine !

J'ai honte de douter, parfois je me sens ingrate mais la vie a fait que les épreuves m'ont fragilisé et je mettais beaucoup d'espoir en le couple en me disant, tu as souffert mais le couple c'est le cocon où la souffrance ne sera pas présente, si tu es triste, si tu as peur, tu auras ton époux pour te réconforter, tu ne seras plus seule, tu auras quelqu'un qui t'aimeras telle que tu es, avec tes défauts, tes faiblesses, et tu l'aimera aussi fort.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Rifya:mignon:.
Qu'Allah te rétribue pour le bien que tu fais, pour ces paroles douces et apaisantes, pour ta gentillesse, pour ton humanité.
Ameen, je suis touchée de voir tout ce réconfort, je ne m'attendais pas à cela:rouge:
 
Tu es comme ça, c'est ta nature
On ne va pas contre sa nature
c'est pas vraiment quelque chose qui se contrôle ce que tu fais, t'es juste une très grande rêveuse
je trouve que ça a du bon, ça permet de s'échapper de la vie par la pensée, une bouffée d'air frais dans ce monde de brutes

Ça n'est pas mauvais en soi de rêver mais après le rêve, la déception prend place et c'est ça qui peut fragiliser. Lorsque l'on est plus cartésien, on ne voit pas les choses de la même manière, on s'épargne beaucoup de souffrance inutile.
Comme tu le dis si bien, c'est malheureusement ma nature, je dois lutter contre ou faire avec, ou bien trouver le juste milieu, mais ça n'est pas forcément évident.
Et toi Manar, ça t'arrive de penser de la sorte ou bien pas du tout?
 
Ça n'est pas mauvais en soi de rêver mais après le rêve, la déception prend place et c'est ça qui peut fragiliser. Lorsque l'on est plus cartésien, on ne voit pas les choses de la même manière, on s'épargne beaucoup de souffrance inutile.
Comme tu le dis si bien, c'est malheureusement ma nature, je dois lutter contre ou faire avec, ou bien trouver le juste milieu, mais ça n'est pas forcément évident.
Et toi Manar, ça t'arrive de penser de la sorte ou bien pas du tout?

ce que tu as décris dans ton premier message, c'est mon ressenti habituel :)
 
Oh tu es toujours aussi adorable, tu prends le temps de détailler ta pensée comme il se doit et je la lis avec attention.

Tu as tout compris, j'ai une nature rêveuse et sentimentale que j'ai toujours cherché à garder, à protéger malgré les aléas de la vie mais là, j'arrive à un stade où j'ai l'impression de devoir renoncer à tout cela pour me surprotéger, me protéger, je le fais déjà.
C'est un message beau, un message d'espoir, juste parce que tu as eu les bon mots.

Je te remercie beaucoup, tu mérites un bisou sucré @marokaine2frans

Je souhaite qu'Allah Aza wa jal mette sur ton chemin un homme qui saura prendre soin de toi, un homme qui sera encore mieux que ce que tu t'étais imaginé et avec qui tu vivras une vie pleine d'amour.

Merci, ça me va droit au cœur :timide:

Hamdoulilah, tu sais ce qui est bon ou mauvais pour toi donc tu n'as même pas à redoubler d'effort pour renforcer ton système de défense. En effet, comme j'ai pu te le dire juste avant, tu veilles déjà à avoir une attitude "irréprochable" pour faire les choses correctement donc à quoi bon en faire + qu'il n'en faut alors que ce genre de comportement fait désormais partie de ta nature ?

Ce que je veux dire par là c'est que la conduite que tu as, coule dans tes veines dans le sens où tu n'as plus besoin de faire attention en souhaitant te protéger. Du coup, tu ne peux que maintenir ton rêve étant donné qu'en temps normal 3èrfa ce que tu fais. Ce qui signifie que tu pars avec une longueur d'avance car même si un ou des prétendants pointe(nt) sa(leur) ganache lol : la situation mé ra té dèrch bik sachant que même si tu tombes sous le charme d'un bogoss lol ==> tu ne mettras pas de côté tes principes ainsi que tes valeurs et ce, même si tu es romantique 9tar mèn l'9iass.

Par conséquent, on en revient à ce que je t'ai dit car la rencontre 3la 7ssèbèk vu que tous les jours tu peux rencontrer celui qui pourrait être l'homme de ta vie (j'imagine que pas mal de petits dragueurs te font la cour). En revanche, ce qu'il faudrait savoir c'est la manière dont tu pourras estimer qu'untel ou untel est le seul et l'unique ; pour justement pouvoir permettre à l'amour de faire son taf et ce, non pas de manière éphémère mais pour la vie in sha Allah :cool:.

T'es trop mimi, moi aussi je t'embrasse :mignon:.

Oh ma petite saskia123, t'es adorable, merci ==> Amine ya rabbi l'3èlèmine
Qu'Allah nous accorde à tous une personne 7nina, fidèle, loyale, drèyfa (gentille), etc... avec qui l'amour sera au RDV :cool:.
Et bien évidemment, pouvoir fonder notre famille fi l'7alal en ayant plusieurs wlidètes in sha Allah.
 
Retour
Haut