Je ne trouve aucun homme beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
J'ai déjà dormi chez une amie, je te rassure, je n'ai eu aucun sentiment excessif, par contre toi, tu m'as l'air chaud ce soir :D

Tu te trompes, je fidèle à moi meme ainsi qu'a mes principes à savoir le respect.

Je content que tu ne tutoie pas ce bord. Mais attention, on est jamais assez prudents de nos jours.

Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.

Pensez-vous que Dieu n'ait donné la beauté qu'à la femme?

Je suis du même avis que toi.

Même les acteurs je trouve certains charmants mais jamais vraiment à mon goût. Alors que je peux flasher sur une célébrité (femme) tellement elle est belle.

L'homme a donné à la femme la beauté mais également l'intelligence puisque celle ci s'attarde plus sur la personnalité que sur un physique froid. :)

Et la beauté de l'homme passe par sa virilité et ce qu'il dégage je trouve.

Même les acteurs je trouve certains charmants mais jamais vraiment à mon goût. Alors que je peux flasher sur une célébrité (femme) tellement elle est belle.

L'homme a donné à la femme la beauté mais également l'intelligence puisque celle ci s'attarde plus sur la personnalité que sur un physique froid. :)

tout à fait mon frère !

JE partage complètement ton point de vue, j'ai pas osé dire (ce qui est mis en gras) on me prend pour une gay lool

Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.

Pensez-vous que Dieu n'ait donné la beauté qu'à la femme?

Je pense juste que tu es lesbienne :) nan en fait c'est parce que tu m'a pas vu mais je vais pas te donné ce privilège , pour sa faut me payer via paypal ;) et jte montre à ma caméra intégré à mon ordinateur ultra puissant ...

tout à fait mon frère !

Hihi merci mon chérichou :D

JE partage complètement ton point de vue, j'ai pas osé dire (ce qui est mis en gras) on me prend pour une gay lool

Ah non faut oser lol

A la plage ou dans la rue je ne regarde exclusivement que les filles, la beauté de la femme me fascine beaucoup plus que celle de l'homme.

Je trouve qu'une femme c'est très beau à voir alors qu'un homme...voilà quoi.

Mais parce que chez l'homme ce qui est attirant c'est pas son physique, mais ce qu'il y a derrière.

Et puis je sais que je suis pas gay parce que j'accorde une trop grande importance à la virilité :D

Hihi merci mon chérichou :D

Ah non faut oser lol

A la plage ou dans la rue je ne regarde exclusivement que les filles, la beauté de la femme me fascine beaucoup plus que celle de l'homme.

Je trouve qu'une femme c'est très beau à voir alors qu'un homme...voilà quoi.

Mais parce que chez l'homme ce qui est attirant c'est pas son physique, mais ce qu'il y a derrière.

Et puis je sais que je suis pas gay parce que j'accorde une trop grande importance à la virilité :D

Oulala, je partage tout à fait ton point de vue, parfois, je peux rester longtemps à admirer la beauté d'une fille, alors qu'un homme ...

loool

être une femme hetero et ne jamais être "attiré" par un visage d'homme, avec de beaux traits, un beau sourire, un beau regard ... c'est carrément bizarre :confus:

les femmes n'ont pas le monopole de la beauté, loin de là
un homme peut aussi TRES TRES beau !
Allah a mis de la beauté dans toute sa création ...

être une femme hetero et ne jamais être "attiré" par un visage d'homme, avec de beaux traits, un beau sourire, un beau regard ... c'est carrément bizarre :conefus:

les femmes n'ont pas le monopole de la beauté, loin de là
un homme peut aussi TRES TRES beau !
Allah a mis de la beauté dans toute sa création ...

Merci de parler de moi...c'est vrai je suis plus beau que bien des femmes, sans parler des hommes :rouge:
je plaisante :D

Allah a mis de la beauté dans toute sa création, ca c'est sur...

Retour