Je ne trouve aucun homme beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.

Pensez-vous que Dieu n'ait donné la beauté qu'à la femme?
non, la preuve, sidna Youcef englobait la moitié de la beauté de tous les hommes et femmes du monde en lui, le reste dieu la distribuait à l'univers.

Je ne suis pas d'accord avec vous.Vous voulez dire qu'aucun mec DE VOTRE ENTOURAGE ne vous plait ou alors vraiment aucun aucun que vous trouvez beaux??(meme parmis acteurs,chanteurs,etc.)Moi je pense que bcp de filles sont très jolies mais malheureusement comme partout y en a aussi bcp des moches,voir très moches.C'est par pour sa kelle ne sont pas féminine seulement voila elles sont moches,avec des gros traits,une vilaine bouche,un air stupide et j'en passe...Enfin bon vous voyez ce que je veux dire.Inversement tout comme y a de sacrés laiderons chez les femmes les hommes sont pas du tout a l'abri et j'ai vu plus d'un mec moche/affreux dans ma vie.Pas pour sa qu'il était méchant ou bete,non.Bon la plupart du temps c'était des mecs sales et tout et ils fumaient,avaient les dents jaunes,le teint cireux,l'haleine pourrie,les cheveux gras...deja qu'ils étaient pas gatés au départ.Bref des moches y en a autant chez les mecs que chez les filles.Et croyez moi n'importe quel physique "banal" peut facilement devenir cheum voir grave cheum.Suffit de pas trop se laver,pour une meuf de pas savoir se maquiller ou de porter un truc qui lui va pas de s'habiller en plus mal,de se coiffer n'importe comment...pas faire de sport,laisser les kilos s'installer...Et voilà on est vite moches,nous les humains!!Mais je connais aussi,comme des filles très belles de très beaux gas,et parfois bien plus beaux que des filles!C'est pas du tout une histoire de "un mec qui ressemble a une fille est plus beau..."Non,les traits fins,les grands yeux,c'est autant féminin que masculin.Dans un autre style,c'est tout.Mais parfois je preferai etre un mec bg qu'une fille banale ou pire qu'une grosse dinde toute moche.Dsl pour cet avis un peu long (et en retard surtout que je suis nouvelle)mais ce topic m'a surpris.

Retour