Je ne trouve aucun homme beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.

Pensez-vous que Dieu n'ait donné la beauté qu'à la femme?

Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.

Bonjour Nana, je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs un homme beau, souvent, ressemble à une femme. Je pense que Dieu a accordé le bonus de la beauté à la femme, et la force et la droiture à l'homme en opposition.

Mais explique nous pourquoi tu trouves les hommes pas beaux ? tu n'as pas un exemple d'homme beau (un acteur par exemple) ? et moi tu me trouves moche aussi ?

Bonjour Nana, je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs un homme beau, souvent, ressemble à une femme. Je pense que Dieu a accordé le bonus de la beauté à la femme, et la force et la droiture à l'homme en opposition.

Mais explique nous pourquoi tu trouves les hommes pas beaux ? tu n'as pas un exemple d'homme beau (un acteur par exemple) ? et moi tu me trouves moche aussi ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

NO comment

C'est que tu dois avoir des goûts trop sophistiqués et raffinés, tu finiras surement un jour par trouver un hombre beautiful célibataire (surement pas ici :D )

Presque pareil, une seule fois sa m'est arrivée, un homme terriblement beau (par le passé, plus maintenant) que je m'évanouissais presque lorsque je le voyais.... LOL. Mais il m'a planté le coeur :(

Et depuis sa ne fonctionne plus lol

mais est-ce que tu rigole lolll

la femme elle doit faire son make up pour se mettre belle....
grossir ses levres, mascara etc....

nous les hommes on est que naturel , on a besoin de riennnnnnnnnn et deja vous devenez folle pour nous

On dit que Dieu a favorisé l'homme, mais dans la réalité, Dieu a favorisé la femme plus que l'homme... Il a même fait de l'homme, le serviteur de la femme sur terre.

nous les hommes on est que naturel , on a besoin de riennnnnnnnnn et deja vous devenez folle pour nous

Mdr, les femmes grossissent leur lèvres? T'habites à Malibou?

Oui, heureusement que vous n'êtes pas beaux, mdr, ça limite les dégâts, on vous donne trop d'amour :langue:

On dit que Dieu a favorisé l'homme, mais dans la réalité, Dieu a favorisé la femme plus que l'homme... Il a même fait de l'homme, le serviteur de la femme sur terre.

Dans la théorie certainement lol.

Sinon, plus sérieusement, à part au niveau du physique, la femme est moins avantagée. D'ailleurs, il n'y a pas un verset qui dit: arijaloun 9awmoun 3ala nissa ...

T'abuse !! mdr!
Mais dans le fond t'as raison, une fille s'arrange car elle "se doit" d'etre belle, c'est ca une femme.
N'empêche vous etes bien tranquilles vous :S

mdrr t'es trop trop comme moi toi

c est rare que je trouve un homme beau, sauf si il dégage quelque chose genre une piété une gentillesse un charisme, genre un mec rangée posé ou timide avec du charme là ouai je vais le trouve beau

sinonoui tu trouveras beaucoup plus de meufs mignonnes que de mecs beaux

j ai dis ça à mon chéri il m'a dit normal nous on a pas les brushing le maquillage et toutes les fantaisies hihi cassééééé

tu le trouveras beau quand tu en sera amoureuse,

mais c'est vrai, nous les femmes le physique de l'homme nous importe moins que les hommes, on a d'autres critères pour le choix de l'homme idéal

un homme très beau est rarement efficace dans les choses de la vie.

Dans la théorie certainement lol.

Sinon, plus sérieusement, à part au niveau du physique, la femme est moins avantagée. D'ailleurs, il n'y a pas un verset qui dit: arijaloun 9awmoun 3ala nissa ...
Dieu a voulu que les êtres inférieurs (les hommes) soient au service (la qiwama) des êtres supérieurs (les femmes).

Retour