Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Nana, je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs un homme beau, souvent, ressemble à une femme. Je pense que Dieu a accordé le bonus de la beauté à la femme, et la force et la droiture à l'homme en opposition.Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
Pensez-vous que Dieu n'ait donné la beauté qu'à la femme?
Bonjour Nana, je suis assez d'accord avec toi. D'ailleurs un homme beau, souvent, ressemble à une femme. Je pense que Dieu a accordé le bonus de la beauté à la femme, et la force et la droiture à l'homme en opposition.
Mais explique nous pourquoi tu trouves les hommes pas beaux ? tu n'as pas un exemple d'homme beau (un acteur par exemple) ? et moi tu me trouves moche aussi ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
No comment
mdrrr
je suis un peu comme toi
avec une exception tout de même![]()
Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
C'est que tu dois avoir des goûts trop sophistiqués et raffinés, tu finiras surement un jour par trouver un hombre beautiful célibataire (surement pas iciVoilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
vous êtes des gouines point final.tout pareil![]()
Toi au moins il y en a une.
Mais ça fait plaisir de ne pas être la seule.
tout pareil![]()
vous êtes des gouines point final.
tout pareil![]()
oui
je ne les trouves pas beaux
ils sont tous banals à mes yeux
le charme vient en connaissant la personne
C'est que tu dois avoir des goûts trop sophistiqués et raffinés, tu finiras surement un jour par trouver un hombre beautiful célibataire (surement pas ici)
SAFYANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
twahachtek!!!
Contente de te revoir parmi nous
Bah, donc, j'ai pas tort, les hommes n'ont pas la beauté.
salut bichette!!!! je t'ai abandonnée quelques jours
waaten nous a données la raison à notre problème :-D
espèce de follllllllllllllllllllllle
t es partie ouuuuuuuuuuuu
t as brisé mon coeur
oui
je ne les trouves pas beaux
ils sont tous banals à mes yeux
le charme vient en connaissant la personne
Je t'épouse tout de suite dans ces cas-là![]()
C est ce que j allais répondre, la beauté de l homme se révele par son charme
Mais Nana789, tu vas me dire que tu regardes les hommes? 7ram!!!!!
Il faut baisser les yeux ma fille![]()
on fait la polygamie avec didou![]()
Presque pareil, une seule fois sa m'est arrivée, un homme terriblement beau (par le passé, plus maintenant) que je m'évanouissais presque lorsque je le voyais.... LOL. Mais il m'a planté le coeur
Et depuis sa ne fonctionne plus lol
mais est-ce que tu rigole lolllVoilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
On dit que Dieu a favorisé l'homme, mais dans la réalité, Dieu a favorisé la femme plus que l'homme... Il a même fait de l'homme, le serviteur de la femme sur terre.Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
Ah mais toi, c'est dû à un traumatisme lol
mais est-ce que tu rigole lolll
la femme elle doit faire son make up pour se mettre belle....
grossir ses levres, mascara etc....
nous les hommes on est que naturel , on a besoin de riennnnnnnnnn et deja vous devenez folle pour nous
On dit que Dieu a favorisé l'homme, mais dans la réalité, Dieu a favorisé la femme plus que l'homme... Il a même fait de l'homme, le serviteur de la femme sur terre.
mais est-ce que tu rigole lolll
la femme elle doit faire son make up pour se mettre belle....
grossir ses levres, mascara etc....
nous les hommes on est que naturel , on a besoin de riennnnnnnnnn et deja vous devenez folle pour nous
Voilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
mdrr t'es trop trop comme moi toiVoilà, je me rends compte que les hommes physiquement me plaisent pas, par contre, je trouve volontiers une fille belle.
peut-être que t moche aussi sans le savoir
Dieu a voulu que les êtres inférieurs (les hommes) soient au service (la qiwama) des êtres supérieurs (les femmes).Dans la théorie certainement lol.
Sinon, plus sérieusement, à part au niveau du physique, la femme est moins avantagée. D'ailleurs, il n'y a pas un verset qui dit: arijaloun 9awmoun 3ala nissa ...