Si tu es triiiste t as un gros chagrinnn saaache qu il existe chez les pti malin un etre etrange gentil et calin ! Bladibladibladi l ami des tout petit ! Tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterai des chansons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es triiiste t as un gros chagrinnn saaache qu il existe chez les pti malin un etre etrange gentil et calin ! Bladibladibladi l ami des tout petit ! Tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterai des chansons
J me suis repenti j etais en kholoj a tel aviv ! La vie de ma mere je recommence plus maurice ! Et tu devrais avoir du respect pour moi j suis inscris depuis 2003 ! Ca va sinon @origami ca fait longtemps !Je peux aussi diffuser les belles paroles que tu as sorties avant l'exclusion de deux mois
Et tu devrais avoir du respect pour moi j suis inscris depuis 2003
Ok alors sans la moderation please !Tu devrais donc comprendre les règles mieux que les autres. Allez revenons à ceux qui ne trouvent pas d'amis
ça va hmdl et toi?J me suis repenti j etais en kholoj a tel aviv ! La vie de ma mere je recommence plus maurice ! Et tu devrais avoir du respect pour moi j suis inscris depuis 2003 ! Ca va sinon @origami ca fait longtemps !
Ok alors sans la moderation please !
Merci !Je remet mais je te surveille.
C’était comment avant ? Pas mieux, c’était des gens abrités sous leur walkman, la tête enfoncée dans un journal ou un magazine, des gens qui trouvaient bizarre d’être abordé naturellement par un inconnu, certains même qui ne donnaient pas l’heure quand on leur demandait ou quand on leur demandait notre chemin dans une ville qu’on ne connaissait pas. La peur de l’inconnu et l’orgueil et le cloisonnement par classes sociales, existaient déjà, avec les mêmes conséquences.Moi je donne juste MON avis la dessus en tant que personne et non en tant qu'admin. Malheureusement le net a tué les relations humaines. Suffit juste de regarder dehors, le nombre de personnes avec les yeux rivés sur le smartphone à attendre vainement des "notifications"
Pas moi, j’ai pas de smartphoneOn est tous comme ça malheureusement.
Et les textos ?L'avantage avec ce téléphone, c'est qu'on pouvait le prêter à tout le monde sans se soucier des données personnelles. Toute la famille pouvait le manier, jouer au serpent... Avec les smartphones, c'est carrément le contraire. Tout le monde cache le sien aux yeux et au maniement des autres.
Salam,salam
pourquoi tu cherche a te faire du mal en voulant te faire des amis...
Salam,
Pourquoi tu déprimes ?![]()
Ça se sent, ouisalam
je suis dans une phase de déception la plus totale!
Ça se sent, oui
Tu ne mérites pas ça …
Question indiscrète : tu es de où en Belgique ? Je ne pose pas la question pour draguer, c’est pour autre chose, une idée que j’ai, mais je ne veux rien dire pour le moment, parce que pas sûr …
Et les textos ?Et l’annuaire ?
![]()
On est tous comme ça malheureusement.
moi je suis toujours entrain de communiquer.salam
pas moi, j'ai pas de smarth et quand une personne regarde sur sont phone alors qu'elle est avec moi, je lui fait la remarque! lol
moi je suis toujours entrain de communiquer.
Même quand je suis au telephone, je reponds parfosi a des sms et autres
aleykoum salam,salam
même quand tu es avec quelqu'un?^^
j'aime pas trop parler sur sms...
aleykoum salam,
Enfaite j'ai toujours été hyperconnecté
avant même la democratisation des smartphones, j'en avais deja un
Ce n'est pas parce que je suis hyperconnecté que je ne peux pas etre avec du monde sans utilisé mon téléphonesalam
lool tu crains! il te faudra une femme virtuel alors! lol
Ce n'est pas parce que je suis hyperconnecté que je ne peux pas etre avec du monde sans utilisé mon téléphone
Et puis uen femme prefère quand meme recevoir des sms de son mari plutot que rien du toute de la journée
Si tu es pret, tu pose le téléphone lolsalam
ok! mais je trouve que c'est exagérer^^
oui mais si vous êtes éloigner ..si tu es près c'est mieux les mots...et surtout les actes!^^