Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?
mon profil c'est mon cv
non mais y a quoi dans ton CV ?????????????
mon profil c'est mon cv
un mois et demi ce n'est rien, moi j'ai cherché du taf et je ne n'en ai trouvé que 8 mois plus tard, en cherchant tous les jours sans relache, j'ai bossé en CDD pendant des années avant d'être embauchée.....plus c'est dur, plus il faut s'accrocherMalgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?
mdrrrrrrrrrrrrrr!!!
![]()
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr et c koi ton CV????
Je vous jure![]()
vazy jure pour voir.
khoooooooooooo
toujours à vouloir le dernier mot toi![]()
Malgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?
si elle répond aux annonces comme elle le fait pour les interventions......c'est pas gagné pour elle !
![]()
quelque soit le profil ou le domaine recherché c'est la galère en ce moment !
salut !Malgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?
je savais que le Maroc est nul, c est difficile de trouver job, tjrs de piston ...ect
y a rien, diplomé depuis juillet dernier sans meme trouver stage
n'importe quoi d'où t'as vu qu'elle était du maroc
et y a du travail au maroc et tu peux décrocher des postes sans piston
j'en connais un bon paquet qui ont trouvé quelque chose directement et même certains qui avaient plusieurs offres en même temps
faut juste se donner à fond et être motivé
ah je savais pas; quel motivation tu parle,,,? où sont les offres d'emploi??
au maroc pour travailler on te demande 5 ans min d'experiences, sinon tu travaille en centre d'appel comme des perroquets ou bien commercial, attendre quand est ce que quelqun achete tel produit....ect
j'ai un master et depusi l'été j'arrete pas d'envoyer les cv partt à Casa il me reste que supplier mol 7anote pour m'embaucher aussi
voilà point final
au maroc pour travailler on te demande 5 ans min d'experiences, sinon tu travaille en centre d'appel comme des perroquets ou bien commercial, attendre quand est ce que quelqun achete tel produit....ect
j'ai un master et depusi l'été j'arrete pas d'envoyer les cv partt à Casa il me reste que supplier mol 7anote pour m'embaucher aussi
voilà point final
voilà point final
et alors master ou pas si ton cv est mal fait et qu'il est comme les autres ça donne pas envie de donner suite
donc poses toi des questions sur ta candidature, le problème c'est ton cv et pa le maroc
et au moins ceux qui travaillent dans les centres d'appel ils sont motivés EUX et c'est un plus sur leur cv contrairement à ceux qui foutent rien !!!
voilà point final !
tu recherches quel poste?
t es directrice ? lol, hade sa3a je compte immigrer o ellah yesahhale 3la eljami3
ça se trouve elle avait un poste à te proposer t'as même pas répondu à sa question
en fait tu cherches juste à fuire le maroc pour trouver quoi
le sois disant paradis de lkharij
ps : j'ai pas mis en doute tes diplomes mais faut savoir les mettre en valeur, avoir une bonne lettre de motivation et savoir se vendre !!!!