Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr-ns un titre de topic.
Apparemment 99.
C'est pas mal je trouve.
Dites moi ce que vous en pensez, ça m'intéresse.
A plus.
Mdrrrrr
Et mtn tu peux compter chaque lettre de ton titre ça peut aider à dormir comme quand on compte les moutons
Hann j'ai pas comptéC'est fait. Mais j'hésite du coup : 99 ou 100?
Je vais passer la nuit a re-compter.
Oui ça permet une belle entrée en matière. On peut en expliquer des choses en 99 caractères. On peut raconter pas mal de bêtises aussi. (ce que je viens de faire en 176 caractères)Je trouve aussi que c'est pas mal![]()
Oui ça permet une belle entrée en matière. On peut en expliquer des choses en 99 caractères. On peut raconter pas mal de bêtises aussi. (ce que je viens de faire en 176 caractères)
Oui j'avoue que c'est compliqué de parler pour rien dire. Je ne suis pas une femme ça n'est pas dans ma natureJ'ai remarqué aussi qu'en 99 caractères, on peut aussi parler sans rien dire. Et c'est très difficile à faire. Je te félicite cher ami.
Oui j'avoue que c'est compliqué de parler pour rien dire. Je ne suis pas une femme ça n'est pas dans ma nature( bon je pense qu'il faut je me sauve parce qu'a défaut de m'endormir les bladinettes vont m'assomer)
T'as oublié de compter le nombre de caractères! Perdu.
T'as signé ton arrêt de mort![]()
Ouaiiiiiiip mais tu me connais je suis un ma3gaz.
A vrai dire, heureusement qu'il est 2h du mat. Et que demain ce post ne sera que de l'histoire ancienne. Il y aura prescription.
On ne dit pas ouaiiip, on dit oui madame.
Espérons pour toi lol
Hay hay hay gatlek "oui madame"...Non mais j'ai mieux que dis tu de : "na3am ya maoulati lala zeytouna!" c'est mieux non? En courbant l'échine et en faisant des révérences?![]()
Hahaha j'abuse tu crois?
J'aime mieux un simple "na3am lalla zeytouna"![]()
Mdrrr un simple "na3am lalla zeytouna" ??!! Allah ia3tayni waj8ek ya khti
Amine
Hahaha je suis pliée de rire...j'espère que demain tu ne vas pas te réveiller avec une tête de zitouna sinon t'es mal barré
Mdr gatlek amine
Ouaip j'avoue... Grosse journée en plus demain!
-ns un titre de topic.
Apparemment 99.
C'est pas mal je trouve.
A plus.
-ns un titre de topic.
Apparemment 99.
C'est pas mal je trouve.
A plus.
Si ce soir tu arrives pas à dormir essaye de compter toutes les lettres de ton topic et pas seulement du titre
Si tu as besoin de quelques pages en plus on peut te donner un coup de main avec @Mamacoco et @ViViWest3ood![]()
Demain à 9h il aura pas encore fini
Je prépare les jus![]()
Maaaarde
Je le connais 7biba....
Maaaarde
Je le connais 7biba....
Qui quoi comment?Tu l'avais pas reconnu![]()
Il passe au grille ou à la planchaTrès bon
Avec une petite vinaigrette il peu faire l'affaire![]()
Qui quoi comment?![]()
MdrrrIl avait disparu mais il est de retour
Un vrai pseudo t'inquiète![]()