Je ne trouve pas le sommeil, alors j'essaie de voir combien de caractères maximum peut on mettre da

Hermes

Hail to the King
VIB
Il avait disparu mais il est de retour
Un vrai pseudo t'inquiète

Mdrr, Merci de te porter garante pour moi @Mercipapa... Je vois que tu n'as pas changé toujours autant amoureuse de la nourriture, comme au premier jour :D

@Mamacoco : Ici c'est le topic des insomniaques complètement taré. La nourriture c'est là => https://www.bladi.info/forums/cuisine-marocaine.31/ ... gatlek "j'ai faim"...

@ViViWest3ood : On se connait? Je ne me souvient plus de toi, pourtant j'ai bonne mémoire...
 
Mdrr, Merci de te porter garante pour moi @Mercipapa... Je vois que tu n'as pas changé toujours autant amoureuse de la nourriture, comme au premier jour :D

@Mamacoco : Ici c'est le topic des insomniaques complètement taré. La nourriture c'est là => https://www.bladi.info/forums/cuisine-marocaine.31/ ... gatlek "j'ai faim"...

@ViViWest3ood : On se connait? Je ne me souvient plus de toi, pourtant j'ai bonne mémoire...
Sauf que c’est pas n’importe quelle nourriture :sournois:
 
Mdrr, Merci de te porter garante pour moi @Mercipapa... Je vois que tu n'as pas changé toujours autant amoureuse de la nourriture, comme au premier jour

@Mamacoco : Ici c'est le topic des insomniaques complètement taré. La nourriture c'est là => https://www.bladi.info/forums/cuisine-marocaine.31/ ... gatlek "j'ai faim"...

@ViViWest3ood : On se connait? Je ne me souvient plus de toi, pourtant j'ai bonne mémoire...

La nourriture l'amour de ma vie :D
J'aimerais divorcé mais elle veut pas

On t'aide à alimenter ton post en espérant que tu manges lors de tes crises d'insomnie :sournois:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Pour bien le cuisiner


Sauf que c’est pas n’importe quelle nourriture

Tu me fais penser à une bladinette qui est partie maintenant... Elle avait ce don de me mettre une pression de ouf en écrivant 10 messages en 5 secondes et tout ça en tandem avec @Mercipapa ... En moins d'1 minute elles me retournait le cerveau à toute les 2, je savais plus ou j’habitais... Bref, serait il possible que cette bladinette soit de retour et que ce soit toi? :sournois:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
La nourriture l'amour de ma vie
J'aimerais divorcé mais elle veut pas

On t'aide à alimenter ton post en espérant que tu manges lors de tes crises d'insomnie

Hahahaha!! Elle demande la pension alimentaire?

Looool. si à chaque fois que je n'arrive pas à dormir je me mettais à manger, je pèserai un quintal a l'heure actuelle :D
 
Tu me fais penser à une bladinette qui est partie maintenant... Elle avait ce don de me mettre une pression de ouf en écrivant 10 messages en 5 secondes et tout ça en tandem avec @Mercipapa ... En moins d'1 minute elles me retournait le cerveau à toute les 2, je savais plus ou j’habitais... Bref, serait il possible que cette bladinette soit de retour et que ce soit toi? :sournois:

Mauvaise pioche poto :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oui pour les krichattes qu'on a fait ensemble

Viens on fait un deal, tu dors pas et je mange gagnant gagnant
Enfin pas toi vu que tu veux dormir

Mdr! :D

Mdrr! J'ai lu ton message 3 fois mais je comprends rrrien de ce que tu as voulu écrire. :D
Donc en gros le deal c'est : je dors et tu manges? Ou tu manges pour que je dorme? En fait, il faut que tu manges ça khlass c'est la base du deal, c'est ça?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
-ns un titre de topic.

Apparemment 99.

C'est pas mal je trouve.

Dites moi ce que vous en pensez, ça m'intéresse.

A plus.

il est nul ton titre !! ... tu fais aucun effort .. Tu prend le premier truc qui t es tombé sur la tete et tu nous balance ca .... et en plus t a le culot de nous demander notre avis ...
tu le veux vraiment notre avis ??? ou c est juste pour le fun .. non parce que si tu le veux vraiment je vais te le donner moi !:!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
il est nul ton titre !! ... tu fais aucun effort .. Tu prend le premier truc qui t es tombé sur la tete et tu nous balance ca .... et en plus t a le culot de nous demander notre avis ...
tu le veux vraiment notre avis ??? ou c est juste pour le fun .. non parce que si tu le veux vraiment je vais te le donner moi !:!

Eeeehhhh ooooh dit donc didou tu vas te calmer oui? Il fait trop chaud pour s’énerver comme ça takamine! Alors ouiiii mon titre est nul, oui j'ai pondu ça sans réfléchir, oui c'est pour le fun; Mais il a le mérite de t'avoir fait réagir!

Et toc.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
-
caractères maximum peut on mettre da

A plus.
y en a qui on essayé .. zon eu des problèmes ..

Maitre dA ... un Jedi qui dérive entre le point A et l infini ..depuis qu il a neuf ans .. a l origine
son enseignement avait pour but de retenir le chaos a la limite de nos existence pitoyables .. et un jour il en a eu marre .. de nous
alors il a tous laissé passer .. et depuis c est le bordel

moi quand je trouve pas le sommeil . je fonde des civilisations .. a l aide de mythe inventés de toutes pièces ..
ou je prend ma Guitar .. a chaque angoisse sa musique

[
 
Haut