il préférera générer de l'argent que s'occuper de toi.
et la tu comprendras que tu n'as rien compris a l'amour.
puisque t'as la 'tune', c'est ce que tu fais???????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il préférera générer de l'argent que s'occuper de toi.
et la tu comprendras que tu n'as rien compris a l'amour.
Ca, Dieu seul le sait.
puisque t'as la 'tune', c'est ce que tu fais???????
tu penses ce que tu veux. Mais ne pas voulor d'enfants ne fait pas de moi une egoiste!
et oui, puisses tu un jour connaitre ca a ton tour..
tu dois etre un mari horrible! je plains ta femme.
tu crois que la vie avec ton mari sera de l'amour tt les jour jusqu'a la mort? lol...jte dis pas que l'amour n'existe pas mais tu peux pas vivre le grand amour éternellement!! plus tard la routine s'installe et y aura besoin de changement...avoir des enfants c'est une étape de la vie de couple et plus tard tu changera d'avistout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)
source: benh je vois ca autour de moi
hahahahahhahahahahaha
tu dois, tu dois, tu sais pas a qui tu parles et en plus tu inverses le propos.
c'est toi qui est pitoyable ici, et tous ceux qui ont lu l'ont bien remarqué.
essaies plutot de changer de comportement envers ta compagne, tu es aussi pitoyable que je le suis. Mais tu as l'air de l'assumer.
moi je ne m'inquiète pas pour ellepour ta gouverne, ma compagne est aux anges, inutile de s'inquiéter pour elle, elle est d'ailleurs et certainement plus heureuse que toi et ton égoisme patent.
moi je ne m'inquiète pas pour elle![]()
moi je ne m'inquiète pas pour elle :-D![]()
tu sais en y réflechissant bienmoi non plus d'ailleurs.
tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)
a ta décharge, tu ne sais pas qui est IbnouCid.
a oui moi au début j'avais que l'amour vu le salaire qu'on avait a l'époquevoila un jugement qui a de la valeur, venant d'une femme qui a de l'expérience, et qui sait de quoi elle parle quand il s'agit d'amour..
voila un jugement qui a de la valeur, venant d'une femme qui a de l'expérience, et qui sait de quoi elle parle quand il s'agit d'amour..![]()
tu peux remercier ta maman de pas penser comme toi, cette discutions n'aurait même pas lieu.tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
tu grossis
je confirmes pour maroueneka et ses 2 bo goss !!!!et tu ose dire ! ne me jugez pas ? :ek:
maman de 2 enfants ! et je suis loin d'être laide ! khemssa o khmiss:
tu peux remercier ta maman de pas penser comme toi, cette discutions n'aurait même pas lieu.
tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
tu grossis
non et ca ne me derange nullement de ne pas le connaitre.
Pour ton information, la raison pour laquelle je veux vraiment avoir bcp d'argent c'est pour pouvoir donner plus a mon peuple et aussi a la Palestine (une cause qui me tient a coeur). Le probleme c'est que si j'ai des enfants, je serai trop occupee a vivre ma petite vie et elever des enfants, c'est une grande responsabilite. Donc je compte devenir riche pour investir dans des projets de developement.
je croyais qu'elle parlais de ta femme?
tu crois que ma mere voulais autants d'enfants?????????
en fait, je dis ca mais seul Allah decidera si j'en aurai et combien...
n'importe quoi! relis son commentaire.demande lui directement, toi tu cherches juste des détours pour sauver la face..
allez, bon appétit.
je confirmes pour maroueneka et ses 2 bo goss !!!!
et moi avec mes 3 enfants en 4 ans je suis un boulet de canon khemssa oukhmiss aussi
n'importe quoi! relis son commentaire.
moi aussi ca m'arrange, vois tu.
c'est bien, clap clap clap...
demande lui directement, toi tu cherches juste des détours pour sauver la face..
allez, bon appétit.
amin lah ijib chi hkel kbel lwledLah ijiblé8a chi 39el![]()
je croyais qu'elle parlais de ta femme?
Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
pour ta gouverne, ma compagne est aux anges, inutile de s'inquiéter pour elle
elle a repondu:
moi je ne m'inquiète pas pour elle
donc elle parlait de ta femme
c ki ki veut sauver sa face?
tu joues a quoi, au juste ?
tu t'emmeles toute seule...et oui elle a bien dit qu'elle s'inquiétait pas pour elle, ce qui signifie qu'insinuer qu'elle se plaindrait de moi soit disant que je suis horrible...est une betise..
tu vas pas t'en sortir, va manger![]()