hajjar
poussiere d'etoiles...
la pauvre, non je refuse de la laisser toute seule, je vais l'aider pour manger quand meme!Laisse la tranquille, elle fait à bouffer, on fume, on mange et elle fera le ménage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la pauvre, non je refuse de la laisser toute seule, je vais l'aider pour manger quand meme!Laisse la tranquille, elle fait à bouffer, on fume, on mange et elle fera le ménage![]()
la pauvre, non je refuse de la laisser toute seule, je vais l'aider pour manger quand meme!
en faite je l'ai tirer par les cheveux au debut elle a pas voulu
zineb je suis entrain de te refaire tes dossiers![]()
teeeez ,parler moi d amitié
vous faites comment pour etre là sans la greenlight?
Non, ON mange, elle fait le reste, elle a bon coeur![]()
Tu vas ds mes options et tu coches invisible mais je suis pas certaine que tu puisses car il faut en avoir débité des conneries avant de pouvoir le faire![]()
Vu ce que g mis dans la bouffe ,vous allez tous camper aux wc![]()
tu plaind sa femme mais c'est toi qui sera "à plaindre" car tu seras virée si tu continue avec tes agressions verbales
c'est fou ça, 20 ans et deja la langue si aiguisée!!
je ne suis pas egoiste. Les enfants me rapellent l'experience des femmes autour de moi. Elles se plaignent sans arret et elles ont tellement change (physiquement).
Ca sera pas pire que ce que je viens de faire![]()
mdrrr
ma pauvre petite naïve !
dis-toi une chose, un jour ou l'autre tu changeras physiquement aussi,[g] tu seras vielle et
moche comme toutes les femmes ![g]
mais a la différence de tes proches, tu ne seras pas entourée par des enfants pour t'aider et t'aimer, t'accompagner vers la mort etc etc.....
alors penses-y !
oui, mais ce que tu ignore toi c'est ou réside le vrai bonheur![]()
juste decue que la solidarte feminine n'est pas toujours appliquee
Tu as entièrement raison, les enfants ne servent à rien.
Par contre, la femme enceinte illumine, elle n'est pas défigurée![]()
Ce n'est pas pour être méchante, mais bon... pour dire la vérité, je ne trouve pas qu'elle illumine vraiment la femme enceinte... Certaines oui, mais d'autres pas du tout.
je parlais de moi, une fois de plus![]()
Dame Nature est vraiment injuste.
Certaines femmes sont gatées, d'autres lésées.
Mais n'importe quoi ...
Mais quand tu t'es imaginé plus tard toute ta vie et que tu te rend compte que ta femme ne partage pas cette même vision c'est dur ...
Ps: je ne comprend pas comment tu peux ne pas avoir envie d'avoir d'enfant ...
mdrrr
ma pauvre petite naïve !
dis-toi une chose, un jour ou l'autre tu changeras physiquement aussi, tu seras vielle et
moche comme toutes les femmes !
mais a la différence de tes proches, tu ne seras pas entourée par des enfants pour t'aider et t'aimer, t'accompagner vers la mort etc etc.....
alors penses-y !
mdrrr
ma pauvre petite naïve !
dis-toi une chose, un jour ou l'autre tu changeras physiquement aussi, tu seras vielle et
moche comme toutes les femmes !
alors penses-y !
tout est dans la question. Mes soeurs me disent sans arret que forcement si, je ne suis qu'une menteuse, mais voila moi ma vie je la concoit comme ca:
moi et mon prince charmant on aura un boulot super bien paye et on vivra le grand amour! J'ai pas assez de place dans mon coeur pour elever des enfants. Je veut juste vivre une histoire d'amour (avec mon mari bien sur).
Il y en a qui sont comme moi ici?
Ne me jugez pas, mais je vis dans une famille nombreuse et franchement... pour moi les enfants c comme ca:
tu grossis
tu deviens laide parce que tu as grossis (meme si tu perds du poids ton corps ne sera plus comme avant)
tu dois penser plus aux enfants qu'a toi-meme (je ne veux pas me negliger ni m'oublier a cause de tous leurs problemes)
source: benh je vois ca autour de moi
je ne suis pas egoiste. Les enfants me rapellent l'experience des femmes autour de moi. Elles se plaignent sans arret et elles ont tellement change (physiquement).
Non je voulais te dire c'est pour quand le mariage lol
ELLEs sont mashallah quand les gosses sont encore enfant attend quelques années quand ils auront 15 17 ans, on verra si elles sont tjrs aussi mashallah![]()