Je ne veux pas de lui

Salam alaykoum,

Ne mélange pas tout.
Le fait de demander à sa femme de ne pas travailler dans une entreprise ou autre n'a rien à voir avec la jalousie mais c'est un choix qui est fait de donner priorité au foyer et aux enfants.
Maintenant en principe ce sont des questions qui se pose avant le mariage, par exemple moi je ne veux pas que ma femme travail pour quelqu'un d'autre que son foyer et ses enfants et avant le mariage cette question sera aborder, si elle a la même vision des choses on se mari autrement non.
Toi tu as peur d'un homme qui te dirais oui et ensuite revient sur sa parole, or les accord prononcé avant le mariage ne peuvent être remise en cause après, le cas contraire justifierait un divorce. Cela voudra simplement dire que tu as épousé un menteur (et même si il est riche cela ne changera rien) et donc ce n'était pas un homme pieux.
Il ne suffit pas de dire "il y a de Dieu que Dieu" pour être un homme qui suit les enseignements de Dieu.

Voila pourquoi ton Dieu te demande d'épouser un homme pieux qui suit Ses enseignements, la richesse ou la pauvreté ne protège pas du mensonge.

La phrase que j'ai mi en gras est totalement paradoxale avec ce que tu m'expliques depuis hier.



Si cette femme travaille qu'avec des enfants, qu'il n'y a pas d'hommes avec elle, mais qu'elle porte son voile et tient a bosser 35h par semaine tu lui dirais non !?

La pièté n'est elle donc plus la priorité ?

Tu as dit '' Toi tu as peur d'un homme qui te dirais oui et ensuite revient sur sa parole ''

Tu me peux citer ou j'ai dit ca ?

Bien au contraire mon poste parle de l'opposer de ce que tu avances.


Bref, je cherche un homme pieux avec une situation similaire a la mienne POINT BARRE.
 
La phrase que j'ai mi en gras est totalement paradoxale avec ce que tu m'expliques depuis hier.



Si cette femme travaille qu'avec des enfants, qu'il n'y a pas d'hommes avec elle, mais qu'elle porte son voile et tient a bosser 35h par semaine tu lui dirais non !?

La pièté n'est elle donc plus la priorité ?

Tu as dit '' Toi tu as peur d'un homme qui te dirais oui et ensuite revient sur sa parole ''

Tu me peux citer ou j'ai dit ca ?

Bien au contraire mon poste parle de l'opposer de ce que tu avances.


Bref, je cherche un homme pieux avec une situation similaire a la mienne POINT BARRE.

Un homme pieux ? Encore faudrait il le mériter ...

Allah te donne une personne que tu mérites c'est tout.

Peut être un homme qui s'affiche en boxer sur un forum avec un pseudo de marque de sous vêtements ... Oui ...
 

Ruh75

VIB
La phrase que j'ai mi en gras est totalement paradoxale avec ce que tu m'expliques depuis hier.



Si cette femme travaille qu'avec des enfants, qu'il n'y a pas d'hommes avec elle, mais qu'elle porte son voile et tient a bosser 35h par semaine tu lui dirais non !?

La pièté n'est elle donc plus la priorité ?

Tu as dit '' Toi tu as peur d'un homme qui te dirais oui et ensuite revient sur sa parole ''

Tu me peux citer ou j'ai dit ca ?

Bien au contraire mon poste parle de l'opposer de ce que tu avances.


Bref, je cherche un homme pieux avec une situation similaire a la mienne POINT BARRE.
Non ce n'est pas contradictoire.
Dans mon cas le problème n'est pas tant de travailler avec des hommes mais surtout avoir une personne qui s'occupe des enfants et du foyer à plein temps. Car mes horaires de travaille sont bien supérieur aux 35 heures et je veux quelqu'un qui m'épaule mais surtout qui s'occupera de nos enfant à plein temps, faisant d'eux son unique priorité.
Et ce qu'elle soit riche ou pauvre. Il est évident qu'une femme qui veut continuer à bosser 35H dans une entreprise ne pourra convenir tout comme je ne pourrais pas convenir à une femme qui ne supporte pas mes horaires de travail.
Le seul critère reste la piété et je ne déroge pas à ce critère en vérifiant si elle sera la mère que je recherche pour mes enfants.
Hors dans ton cas tu met la situation matériel comme critère sin qua non, il ne s'agit pas d'un problème logistique qui par ailleurs est négociable.
 
1- Je ne suis pas totalement comblée avec lui, il est assez égoiste sur les bords quand meme.
2- Il n'a pas une très bonne situation financière, il bosse mais, il a une vie plus que banale. Je gagne plus que lui.
3- Il veut que j'aille emménager chez lui et que je laisse tombé mon appart, pourquoi pas le contraire ? surtout qu'il habite proche d'une cité et moi en centre ville. Ce sont des détails mais il ne m'a pas donné d'explication donc je comprends pas
4-( sa déco est a gerbé salon design rouge et blanc, chambre a gris foncé violet et vert pomme, cuisine rouge cerise , tout ce que je deteste :npq: )
1- comme beaucoup... peut être qu'il changera une fois en couple.
2-ça te pose problème de gagner + que lui ? Si ça le dérange pas je ne vois pas le problème...
3-pour une question économique peut être, plus on s'éloigne du centre ville plus le prix du loyer est abordable,
4-Tu pourras toujours la refaire ce n'est pas un souris.

Le seul problème c'est que tu ne sois pas totalement comblée le reste c'est pas trop grave.
 
Non ce n'est pas contradictoire.
Dans mon cas le problème n'est pas tant de travailler avec des hommes mais surtout avoir une personne qui s'occupe des enfants et du foyer à plein temps. Car mes horaires de travaille sont bien supérieur aux 35 heures et je veux quelqu'un qui m'épaule mais surtout qui s'occupera de nos enfant à plein temps, faisant d'eux son unique priorité.
Et ce qu'elle soit riche ou pauvre. Il est évident qu'une femme qui veut continuer à bosser 35H dans une entreprise ne pourra convenir tout comme je ne pourrais pas convenir à une femme qui ne supporte pas mes horaires de travail.
Le seul critère reste la piété et je ne déroge pas à ce critère en vérifiant si elle sera la mère que je recherche pour mes enfants.
Hors dans ton cas tu met la situation matériel comme critère sin qua non, il ne s'agit pas d'un problème logistique qui par ailleurs est négociable.

Je me suis arretée a cette phrase

'' Dans mon cas le problème n'est pas tant de travailler avec des hommes mais surtout avoir une personne qui s'occupe des enfants et du foyer à plein temps. ''

Donc je te reponds :

'' Dans mon cas le problème n'est pas tant d'etre mariée a un riche mais surtout d'avoir une personne qui travaille a plein temps pour pourvoir aux besoins des enfants et du foyer, et dont je n'aurais pas a m'occuper financièrement.

Ton seul critère n'est pas la piété , c'est faux car tu te contredis tout seul plusieurs fois.

Ce qui te gène, c'est que tu ne supportes pas qu'une femme ai des critères financiers, ce qui est tout a fait normal lorque celle ci gagne correctement sa vie.

Et non ce n'est pas négociable pour moi.
 
Je viens aux nouvelles sur ce thread pour voir comment c'est passer l'annonce de la rupture mais ... niet, nada.

Devons-nous comprendre qu'elle n'a pas survécue au jour j ? :eek:

Non j'attends le week end ! On sait jamais, je veux pas m'amener le lendemain avec un cocard au boulot.. :D Au moins le week end, j'aurais le temps d'aller voir le doc pour un arret..:D
 

Ruh75

VIB
Je me suis arretée a cette phrase

'' Dans mon cas le problème n'est pas tant de travailler avec des hommes mais surtout avoir une personne qui s'occupe des enfants et du foyer à plein temps. ''

Donc je te reponds :

'' Dans mon cas le problème n'est pas tant d'etre mariée a un riche mais surtout d'avoir une personne qui travaille a plein temps pour pourvoir aux besoins des enfants et du foyer, et dont je n'aurais pas a m'occuper financièrement.

Ton seul critère n'est pas la piété , c'est faux car tu te contredis tout seul plusieurs fois.

Ce qui te gène, c'est que tu ne supportes pas qu'une femme ai des critères financiers, ce qui est tout a fait normal lorque celle ci gagne correctement sa vie.

Et non ce n'est pas négociable pour moi.
Salam victoria,

Non mon seul critère est la piété comme tout musulman qui se respecte, mais ensuite bien sur que je ne vais pas épousé une femme d'Australie si je suis au Maroc, de la même manière si je bosse énormément dehors je ne peux pas avoir une femme qui travail également beaucoup dehors (autant ne pas faire d'enfants).
Ce ne sont pas là des critères mais du bon sens, d'ailleurs ce ne sont tellement pas des critères qu'ils sont négociable, il est possible que je change de profession ou de façon de vivre ect ect.
Le seul critère est qu'elle soit une femme pieuse.

Mais toi tu as écris que ce n'est pas négociable il faut qu'il soit aisée financièrement et tu élimine en fonction de ce critère.
 
Salam

Je suis avec mon copain, officiellement depuis 1 an, mais meme bien avant juste que c'etait un peu ....tumultueux.. incertain...
Enfin, là n'est pas le sujet.

Pour faire court, Depuis 3 semaines, il me parle de fiancailles et de présentation, en vue d'un mariage l'été prochain.

Je ne veux pas, pourquoi :

- Je ne suis pas totalement comblée avec lui, il est assez égoiste sur les bords quand meme.
- Il n'a pas une très bonne situation financière, il bosse mais, il a une vie plus que banale. Je gagne plus que lui.
- Il veut que j'aille emménager chez lui et que je laisse tombé mon appart, pourquoi pas le contraire ? surtout qu'il habite proche d'une cité et moi en centre ville. Ce sont des détails mais il ne m'a pas donné d'explication donc je comprends pas ( sa déco est a gerbé salon design rouge et blanc, chambre a gris foncé violet et vert pomme, cuisine rouge cerise , tout ce que je deteste :npq: )


Comment lui dire que c'est fini en douceur, alors que pour lui il a trouvé THE femme, et qu'on a mit du temps pour arriver a ce stade ( selon lui ).

Pour lui c'est dans la poche, car ce qu'une femme attend d'une relation c'est que l'homme l'a demandé en mariage. Moi c'est le contraire je veux tout arreter :confused:.

Ne me demandez pas si je l'aime, je ne donnerai jamais mon coeur avant le mariage, je préfère rester lucide, de ce coté là je me controle. Je n'ai pas besoin d'etre amoureuse pour me marier, juste de voir que le mec et sa situation me plaisent.

Thanks !

toi tu restes avec un homme, tu le laisses espérer et tu le jettes comme de la ***** ensuite
parce qu'il te convient pas et ça tu le sais depuis le début
tu es une ***** pour ne pas dire autre chose
 
C'est halam les relations hors-mariage ma soeur ! :prudent:


T'as besoin de lui faire la morale! Pratiquement tout les mecs musulmans couchent avant le mariage pourquoi elle aurait pas le droit de faire pareil et d'ailleurs qui dit qu'elle est musulmane elle l'a pas précisé. Faut arrêter de penser que par ce qu'on est d'origine magrébine qu' on est forcément musulman. Et puis si Dieu existe il enverra certainement pas les gens libérés sexuellement en enfer. Par ce qu'il faut le reconnaitre la plupart des génies étaient des libertins (les artistes, les inventeurs...) Est ce que Dieu va mettre tout les gens qu'il a crée supérieurement intelligent en enfer? C'est pas logique! Faut sortir du coran des fois et réfléchir un peu par soit même!
 
T'as besoin de lui faire la morale! Pratiquement tout les mecs musulmans couchent avant le mariage pourquoi elle aurait pas le droit de faire pareil et d'ailleurs qui dit qu'elle est musulmane elle l'a pas précisé. Faut arrêter de penser que par ce qu'on est d'origine magrébine qu' on est forcément musulman. Et puis si Dieu existe il enverra certainement pas les gens libérés sexuellement en enfer. Par ce qu'il faut le reconnaitre la plupart des génies étaient des libertins (les artistes, les inventeurs...) Est ce que Dieu va mettre tout les gens qu'il a crée supérieurement intelligent en enfer? C'est pas logique! Faut sortir du coran des fois et réfléchir un peu par soit même!
il est ironique
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
T'as besoin de lui faire la morale! Pratiquement tout les mecs musulmans couchent avant le mariage pourquoi elle aurait pas le droit de faire pareil et d'ailleurs qui dit qu'elle est musulmane elle l'a pas précisé. Faut arrêter de penser que par ce qu'on est d'origine magrébine qu' on est forcément musulman. Et puis si Dieu existe il enverra certainement pas les gens libérés sexuellement en enfer. Par ce qu'il faut le reconnaitre la plupart des génies étaient des libertins (les artistes, les inventeurs...) Est ce que Dieu va mettre tout les gens qu'il a crée supérieurement intelligent en enfer? C'est pas logique! Faut sortir du coran des fois et réfléchir un peu par soit même!

mort de rire pour ce qui est en gras ! you made my day thanks ! :D
 
Alors ! Des news ! :D

On s'est vu hier soir, déjà d'entrer avant que je ne passe le chercher ( oui j'ai choisi délibèrement de prendre ma voiture au cas ou il prend mal les choses je ne rentrerais pas a pieds :D ), Je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler. Direct il m'a demandé ce qu'il se passait, j'ai repondu que je voulais avoir une discussion serieuse.

Je passe le chercher etc.. Et arrivé au café déjà il a voulu m'attraper la main, mais je me suis décalée exprès..

Voilà ce que je lui a dis en gros, pas dans les détails car j'ai plus improvisé qu'autre chose :

'' Je préfère etre honnete avec toi, depuis que tu m'as parlé de mariage, je n'arrete pas de réflechir. Encore ces derniers temps ca va, mais au début je me reveillais en pleine nuit en me demandant comment ma vie aller tourner si je venais a me marier. J'ai retourné cette idée des centaines de fois dans ma tête. Et sincerement, je n'arrive pas a m'y faire. Ca m'angoisse de savoir que je vais perdre cette liberté que j'ai aujourd'hui pour une autre vie ou je serais amener a rendre des comptes, a avoir plus de responsabilités, et surtout, je ne pense pas du tout etre faite pour avoir des enfants maintenant. Oui 30 ans quand meme c'est plus que l'age, sauf que moi je ne pense pas comme tout le monde. Ton voeux a toi c'est d'avoir une famille de plus de 3 enfants, le mien serait d'en avoir 1 seul et unique aux alentours de 35 ans.. Ta vision des choses, c'est que tu ai une famille comme tout le monde, une femme comme tout le monde et surtout en restant dans les coutumes et traditions, ce que moi je ne souhaite pas.

Maintenant je sais que ca fait un peu plus d'un an qu'on se connait, mais je n'etais pas sure de savoir ce que je voulais exactement. Je voulais me marier c'est sure, mais pas dans ces conditions et là et encore moins maintenant. Depuis ta proposition de mariage, j'ai réalisé que je n'etais toujours pas prete, tout simplement.

Bon lui, il a tenté de me faire voir les choses d'une autre manière, il m'a proposé d'attendre un peu avant qu'on se marie, le temps que je me fasse a l'idée, il m'a propos de se voir et de continuer tout doucement la relation pour aboutir a l'age dans lequel je voulais me marier.. Puis il m'a proposé de faire un break et de se revoir pour en rediscuter

J'ai tout refusé, je lui ai dit que je ne voulais pas me marier, je lui ai meme dit merci car je ne savais pas avant que je n'etais pas prete, mais maintenant oui, que ce n'etait pas de sa faute, mais que j'aimais trop ma liberté pour me marier de suite, je prefere attendre mes 35 ans, puis si a ce moment je ne trouve pas, je n'aurais pas de regret car j'aurais bien vécu ma vie librement et sans containte aucune.

Il a bien sur insisté etc.. mais je n'ai pas cédé, il m'a proposé de rester ami mais j'ai dit que je preferais rester seule pour me retrouver.

Je l'ai racompagné, il m'a fait la bise en disant, si tu changes d'avis appel moi.

voila, je suis libre maintenant et je n'ai plus de remors d'avoir fait du mal a quelqu'un. :)

Je me suis levée ce matin, j'ai vérifié ma voiture, aucune vitre cassée, pas de pneus crevé, pas d'acte de vandalisme, il a bien prit la chose finalement :D

Tout est réglé.
 
Alors ! Des news ! :D

On s'est vu hier soir, déjà d'entrer avant que je ne passe le chercher ( oui j'ai choisi délibèrement de prendre ma voiture au cas ou il prend mal les choses je ne rentrerais pas a pieds :D ), Je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler. Direct il m'a demandé ce qu'il se passait, j'ai repondu que je voulais avoir une discussion serieuse.

Je passe le chercher etc.. Et arrivé au café déjà il a voulu m'attraper la main, mais je me suis décalée exprès..

Voilà ce que je lui a dis en gros, pas dans les détails car j'ai plus improvisé qu'autre chose :

'' Je préfère etre honnete avec toi, depuis que tu m'as parlé de mariage, je n'arrete pas de réflechir. Encore ces derniers temps ca va, mais au début je me reveillais en pleine nuit en me demandant comment ma vie aller tourner si je venais a me marier. J'ai retourné cette idée des centaines de fois dans ma tête. Et sincerement, je n'arrive pas a m'y faire. Ca m'angoisse de savoir que je vais perdre cette liberté que j'ai aujourd'hui pour une autre vie ou je serais amener a rendre des comptes, a avoir plus de responsabilités, et surtout, je ne pense pas du tout etre faite pour avoir des enfants maintenant. Oui 30 ans quand meme c'est plus que l'age, sauf que moi je ne pense pas comme tout le monde. Ton voeux a toi c'est d'avoir une famille de plus de 3 enfants, le mien serait d'en avoir 1 seul et unique aux alentours de 35 ans.. Ta vision des choses, c'est que tu ai une famille comme tout le monde, une femme comme tout le monde et surtout en restant dans les coutumes et traditions, ce que moi je ne souhaite pas.

Maintenant je sais que ca fait un peu plus d'un an qu'on se connait, mais je n'etais pas sure de savoir ce que je voulais exactement. Je voulais me marier c'est sure, mais pas dans ces conditions et là et encore moins maintenant. Depuis ta proposition de mariage, j'ai réalisé que je n'etais toujours pas prete, tout simplement.

Bon lui, il a tenté de me faire voir les choses d'une autre manière, il m'a proposé d'attendre un peu avant qu'on se marie, le temps que je me fasse a l'idée, il m'a propos de se voir et de continuer tout doucement la relation pour aboutir a l'age dans lequel je voulais me marier.. Puis il m'a proposé de faire un break et de se revoir pour en rediscuter

J'ai tout refusé, je lui ai dit que je ne voulais pas me marier, je lui ai meme dit merci car je ne savais pas avant que je n'etais pas prete, mais maintenant oui, que ce n'etait pas de sa faute, mais que j'aimais trop ma liberté pour me marier de suite, je prefere attendre mes 35 ans, puis si a ce moment je ne trouve pas, je n'aurais pas de regret car j'aurais bien vécu ma vie librement et sans containte aucune.

Il a bien sur insisté etc.. mais je n'ai pas cédé, il m'a proposé de rester ami mais j'ai dit que je preferais rester seule pour me retrouver.

Je l'ai racompagné, il m'a fait la bise en disant, si tu changes d'avis appel moi.

voila, je suis libre maintenant et je n'ai plus de remors d'avoir fait du mal a quelqu'un. :)

Je me suis levée ce matin, j'ai vérifié ma voiture, aucune vitre cassée, pas de pneus crevé, pas d'acte de vandalisme, il a bien prit la chose finalement :D

Tout est réglé.

Finalement, tu as bien rattraper les choses, rien de mieux que d'avoir une fin en règles. Tu lui as expliqué les choses au lieu de faire la lâche et là ton attitude est très bonne.
 
Finalement, tu as bien rattraper les choses, rien de mieux que d'avoir une fin en règles. Tu lui as expliqué les choses au lieu de faire la lâche et là ton attitude est très bonne.

Je lui devais bien ça, je pouvais pas continuer comme ça. Et lui devenait insistant de jours en jours..

Tant mieux pour lui et pour moi aussi :)
 
Je lui devais bien ça, je pouvais pas continuer comme ça. Et lui devenait insistant de jours en jours..

Tant mieux pour lui et pour moi aussi :)

Tant mieux pour vous deux, rien de pire que de s'engager dans un mariage quand l'un des deux ne le souhaite pas. Vous n'étiez tout simplement pas faits l'un pour l'autre, c'est bien que tu t'en sois rendu compte avant qu'il ne soit trop tard, tu as épargné des souffrances inutiles des deux côtés.
 
Tant mieux pour vous deux, rien de pire que de s'engager dans un mariage quand l'un des deux ne le souhaite pas. Vous n'étiez tout simplement pas faits l'un pour l'autre, c'est bien que tu t'en sois rendu compte avant qu'il ne soit trop tard, tu as épargné des souffrances inutiles des deux côtés.

Exactement, et meme si je l'ai fait un peu souffrir ou je l'ai déçu, ca aurait été pire si je m'etais mariée juste pour faire comme tout le mode, de puis j'aurais été autant malheureuse si ce n'est pire. Donc au final, personne n'aurait gagné quoi que ce soit.:)
 
Alors ! Des news ! :D

On s'est vu hier soir, déjà d'entrer avant que je ne passe le chercher ( oui j'ai choisi délibèrement de prendre ma voiture au cas ou il prend mal les choses je ne rentrerais pas a pieds :D ), Je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler. Direct il m'a demandé ce qu'il se passait, j'ai repondu que je voulais avoir une discussion serieuse.

Je passe le chercher etc.. Et arrivé au café déjà il a voulu m'attraper la main, mais je me suis décalée exprès..

Voilà ce que je lui a dis en gros, pas dans les détails car j'ai plus improvisé qu'autre chose :

'' Je préfère etre honnete avec toi, depuis que tu m'as parlé de mariage, je n'arrete pas de réflechir. Encore ces derniers temps ca va, mais au début je me reveillais en pleine nuit en me demandant comment ma vie aller tourner si je venais a me marier. J'ai retourné cette idée des centaines de fois dans ma tête. Et sincerement, je n'arrive pas a m'y faire. Ca m'angoisse de savoir que je vais perdre cette liberté que j'ai aujourd'hui pour une autre vie ou je serais amener a rendre des comptes, a avoir plus de responsabilités, et surtout, je ne pense pas du tout etre faite pour avoir des enfants maintenant. Oui 30 ans quand meme c'est plus que l'age, sauf que moi je ne pense pas comme tout le monde. Ton voeux a toi c'est d'avoir une famille de plus de 3 enfants, le mien serait d'en avoir 1 seul et unique aux alentours de 35 ans.. Ta vision des choses, c'est que tu ai une famille comme tout le monde, une femme comme tout le monde et surtout en restant dans les coutumes et traditions, ce que moi je ne souhaite pas.

Maintenant je sais que ca fait un peu plus d'un an qu'on se connait, mais je n'etais pas sure de savoir ce que je voulais exactement. Je voulais me marier c'est sure, mais pas dans ces conditions et là et encore moins maintenant. Depuis ta proposition de mariage, j'ai réalisé que je n'etais toujours pas prete, tout simplement.

Bon lui, il a tenté de me faire voir les choses d'une autre manière, il m'a proposé d'attendre un peu avant qu'on se marie, le temps que je me fasse a l'idée, il m'a propos de se voir et de continuer tout doucement la relation pour aboutir a l'age dans lequel je voulais me marier.. Puis il m'a proposé de faire un break et de se revoir pour en rediscuter

J'ai tout refusé, je lui ai dit que je ne voulais pas me marier, je lui ai meme dit merci car je ne savais pas avant que je n'etais pas prete, mais maintenant oui, que ce n'etait pas de sa faute, mais que j'aimais trop ma liberté pour me marier de suite, je prefere attendre mes 35 ans, puis si a ce moment je ne trouve pas, je n'aurais pas de regret car j'aurais bien vécu ma vie librement et sans containte aucune.

Il a bien sur insisté etc.. mais je n'ai pas cédé, il m'a proposé de rester ami mais j'ai dit que je preferais rester seule pour me retrouver.

Je l'ai racompagné, il m'a fait la bise en disant, si tu changes d'avis appel moi.

voila, je suis libre maintenant et je n'ai plus de remors d'avoir fait du mal a quelqu'un. :)

Je me suis levée ce matin, j'ai vérifié ma voiture, aucune vitre cassée, pas de pneus crevé, pas d'acte de vandalisme, il a bien prit la chose finalement :D

Tout est réglé.

Aie aie aie meskine :D Après tout dans une relation chacun doit y retrouver son compte au final, au dela de tout ce coté pseudo magic et inconditionnel de l'amour :D prouuuuuuuuuutz (note le "z" à la fin ^^)
 
Haut