ce genre d'homme ne pourra pas être le mien et vu ce que je lis de toi le tien non plus alors tout va bien lol on les laisse pour celles dont le délire est partagé
j'en veux pas non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce genre d'homme ne pourra pas être le mien et vu ce que je lis de toi le tien non plus alors tout va bien lol on les laisse pour celles dont le délire est partagé
T'imagine!! Quel bazar... Avec le même homme en plus, quel gâchis...
Je ne regarde jamais la tv, à part les documentaires et info. Je sais juste que pas mal de femmes regarde ça, c'est la raison pour laquelle j'ai cité ce téléfilm![]()
lol tu as bon goût :col:
c ets vrai que les mariages maghrébins se caractérisent par leur extreme longueur/ lenteur entre le hénné la mairie le défilé vestimentaire etc ...
j aurais sauté plein d invitations si j avais pu
c ets vrai que les mariages maghrébins se caractérisent par leur extreme longueur/ lenteur entre le hénné la mairie le défilé vestimentaire etc ...
j aurais sauté plein d invitations si j avais pu
oui j'aime la simplicité je laisse les chichis aux autres :cooool:
viens dans notre club et boycottes les mariages :langue:
oui j'aime la simplicité je laisse les chichis aux autres :cooool:
bienvenue parmi nous
viens dans notre club et boycottes les mariages
lol et de trois![]()
bienvenue parmi nous
lol et de trois :col:
lol bien sûrVous acceptez les hommes ?
et de quatre.
je pense qu on doit etre plus , une fois j ai meme voulu m enfuir en plein mariage mais j ai eu peur que la mariée ( une amie ) ne le remarque
ouhhh la mauvaise copine D
lol bien sûr
lol on va les atteindre les 10
lol bien sûr
lol on va les atteindre les 10
Youpi !!!
Un vrai calvaire mes mariages. Rien que les chichi des cortèges avec des bolides loués pour l'occasion, les imbéciles qui agitent leur drapeau et sortent leurs corps par la fenêtre (quand la location d'un cabriolet est trop chère)...
Rien qu'avec ça j'ai mon compte. Mais après y'a encore le cinéma à la mairie et le cinéma des photos.
La soirée j'en parle même pas, c'est le coup de grace...
Youpi !!!
Un vrai calvaire mes mariages. Rien que les chichi des cortèges avec des bolides loués pour l'occasion, les imbéciles qui agitent leur drapeau et sortent leurs corps par la fenêtre (quand la location d'un cabriolet est trop chère)...
Rien qu'avec ça j'ai mon compte. Mais après y'a encore le cinéma à la mairie et le cinéma des photos.
j'ai une amie qui deteste tellement les mariages... se montrer etc... qu'elle n'a pas été à celui de son propre frere. les gens étaient dans la maison, et puis sont allés a la salle, juste à coté. Elle a passé tout ce temps dans sa chambre eek:
Si vous le voulez bien, elle pourrait faire une excellente representatrice de votre groupe
Pour ma part...j'aime les mariages de mes amis... avant je destestais ça, et un jour, j'ai compris le language des robes et de la piste...
Je suis une traître. J'avoue.
Sindibelle.
Il faut boycotter c'est la solution, lol le jour où les mariés se retrouveront face à une salle vide ils arrêteront.......
Ya un groupe anti mariag?? jai pas trop suivi T_T
je suis donc pas la seule D mes parents pensent que je suis un phenomene de pas aimer les mariages et de ne vouloir que la mairie SI je me maries
Sinon pour la posteuse meskina faut la comprendre elle reve de ca depuis qu'elle est petite les concessions ca doit etre des 2 cotés
et de 5
bon faut ouvrir un post![]()
et de 5 :coooool:
bon faut ouvrir un post :eeeeek:
Le pire c'est que même ceux qui critiquent tout ce cinéma, bah le jour de leur mariage pourtant c'est le même cinéma.
J'espère que nous serons assez forts pour y echapper...![]()
Youpi !!!
et de 5 :coool:
bon faut ouvrir un post![]()
la limousine crème c est balèze aussi je trouve lolles mauvaises langues krkrkkr
J'ai besoin de vos avis svp...
Je me dispute en ce mmt avec mon fiancé car il est fort possible qu'on fasse notre mariage en algérie parce que lui est arrivé bébé ici en france chez ses grd parents mais ses parents et freres et soeur sont au bled et ca va etre trés dur de les faire tous venir en france pour qu'ils assistent au mariage...
Mais je ne veux pas le faire la bas, c'est ma hantise jn'aime pas les mariage au bled ( je suis algérienne au passage), j'ai tjr revé dun mariage de princesse ici j'ai imaginer les moindre détails ( eh oui c'est ca les filles) et lui n'arrive pa à comprendre que je sois aussi triste et énervé de devoir le faire la bas car pour lui la fete c'est rien l'essentiel c'est qu'on soit ensemble.... certe mais il en reste pas moins que c'est censé etre le plus beau jr de ta vie et ya plein de choses la bas qui me gène...
voila svp dites moi si jexagère, si jdevrais essayer de positiver ou si vs pensez comme moi que les mariages en france sont meilleurs... merci
Ceux là critiquent alors qu'ils en meurent d'envie, lol hypocrite plutôt deux fois qu'une.....
Dans certains des cas oui, dans d'autres c'est la mariée qui les met au pied du mur...
Il faut annoncer la couleur dès le départ ça évite ce genre de problème.......
tu devrai etre contente les mariages au bled son mortel wallah g etai a des mariages et wallah rien a dire
Je crois que si je vous raconte mon mariage vous allez me proclamer "Présidente de l'association", je me suis mariée un soir de décembre, sans aucune célébration festive, juste mes parents et quelques une de mes soeurs (elles étaient pas toute dispo vu que je les ai prévenu à la dernière minute), on est allé chez lui, mangé du poulet aux olives, l'imam était là , j'ai écouté la chahada, puis ma belle-soeur a mis de la musique sur son PC...ah oui j'oublais le matin on est allé à la mairie, l'adjoint m'a même dit , c'est vous la mariée? j'ai répondu oui, il me cherchait dans la salle, puis m'a demandé de m'approcher...à la fin du tralala (signature, bague..) il m'a dit en aparté "en faite vous êtes venu rapidement entre le boucher et Leclerc"...j'ai rigolé et il a ajouté "je vous rassure, vous n'êtes pas seuls à ne pas faire de grande messe.."
Quand je regarde les 9 photos prises par ma soeur, je rigole toute seule, habillée en noire en +!!!
Encore à ce jour mes soeurs hallucinent , elles me parlent d'anniversaire et pas de mariage, "sympa ta boum"...lol, moi je m'en fous, ce n'est pas que nous n'avons pas les moyens, mais j'ai jamais souhaité me pavaner avec sourire, robes, stress, photographes, toz , baz...bref tout ces chichis pour un soir...hamdoullilah on est heureux comme ça.
Mon mari s'est un peu disputé avec sa mère , elle voulait vraiment le grand jeu, il lui a fait croire que c'était lui qui ne voulait pas et pas moi...pour pas me faire passer pour la pestouille.lol
la limousine crème c est balèze aussi je trouve lol : les mauvaises langues krkrkkr
Je crois que si je vous raconte mon mariage vous allez me proclamer "Présidente de l'association", je me suis mariée un soir de décembre, sans aucune célébration festive, juste mes parents et quelques une de mes soeurs (elles étaient pas toute dispo vu que je les ai prévenu à la dernière minute), on est allé chez lui, mangé du poulet aux olives, l'imam était là , j'ai écouté la chahada, puis ma belle-soeur a mis de la musique sur son PC...ah oui j'oublais le matin on est allé à la mairie, l'adjoint m'a même dit , c'est vous la mariée? j'ai répondu oui, il me cherchait dans la salle, puis m'a demandé de m'approcher...à la fin du tralala (signature, bague..) il m'a dit en aparté "en faite vous êtes venu rapidement entre le boucher et Leclerc"...j'ai rigolé et il a ajouté "je vous rassure, vous n'êtes pas seuls à ne pas faire de grande messe.."
Quand je regarde les 9 photos prises par ma soeur, je rigole toute seule, habillée en noire en +!!!
Encore à ce jour mes soeurs hallucinent , elles me parlent d'anniversaire et pas de mariage, "sympa ta boum"...lol, moi je m'en fous, ce n'est pas que nous n'avons pas les moyens, mais j'ai jamais souhaité me pavaner avec sourire, robes, stress, photographes, toz , baz...bref tout ces chichis pour un soir...hamdoullilah on est heureux comme ça.
Mon mari s'est un peu disputé avec sa mère , elle voulait vraiment le grand jeu, il lui a fait croire que c'était lui qui ne voulait pas et pas moi...pour pas me faire passer pour la pestouille.lol
lol ouvre le on te suit lol au moins on arrêtera de polluer celui là :lange: