Djiliana34 Deviens ce que tu es !!!! 8 Oct. 2008 #71 BenBomba a dit: spice di michante! tu veux briser ma réputation bladienne! Cliquez pour agrandir... Jmenfoussssssssssssssssssssss lol, bon aller t mon petit méchant guerrrier sa te vas lol :langue:
BenBomba a dit: spice di michante! tu veux briser ma réputation bladienne! Cliquez pour agrandir... Jmenfoussssssssssssssssssssss lol, bon aller t mon petit méchant guerrrier sa te vas lol :langue:
BenBomba Johnny le Reb 8 Oct. 2008 #72 Djiliana34 a dit: Jmenfoussssssssssssssssssssss lol, bon aller t mon petit méchant guerrrier sa te vas lol :langue: Cliquez pour agrandir... marché conclu crr crr crr t'es dure en affaire toâ!!!!
Djiliana34 a dit: Jmenfoussssssssssssssssssssss lol, bon aller t mon petit méchant guerrrier sa te vas lol :langue: Cliquez pour agrandir... marché conclu crr crr crr t'es dure en affaire toâ!!!!
Djiliana34 Deviens ce que tu es !!!! 8 Oct. 2008 #73 BenBomba a dit: marché conclu crr crr crr t'es dure en affaire toâ!!!! Cliquez pour agrandir... Tu as eu a peu près se que tu voulais alors arrete de faire ton grincheux lol :langue:
BenBomba a dit: marché conclu crr crr crr t'es dure en affaire toâ!!!! Cliquez pour agrandir... Tu as eu a peu près se que tu voulais alors arrete de faire ton grincheux lol :langue:
BenBomba Johnny le Reb 8 Oct. 2008 #74 Djiliana34 a dit: Tu as eu a peu près se que tu voulais alors arrete de faire ton grincheux lol :langue: Cliquez pour agrandir... je m'en souviendrai de ça allé hop , je vais faire dodo maintenant à plus djilia
Djiliana34 a dit: Tu as eu a peu près se que tu voulais alors arrete de faire ton grincheux lol :langue: Cliquez pour agrandir... je m'en souviendrai de ça allé hop , je vais faire dodo maintenant à plus djilia