mais tu sais meme pas comment leur vie ou bien si son mari la traite comme princesseDétruite ou pas mentir à un mari surtout de ça lui fera souffrir aussi et ne restera jamais une seule seconde trankil avec elle donc pourquoi elle pense à elle seule et pas à celui qui l'a cru depuis tjr sans connaitre sa vérité? désolé mais defendre cette femme meme si elle a eu tellement de souffrance ds sa vie n'est pas une chose à respecter un mensonge reste un mensonge, il se peut que son mari soit quelqu'un de bien pr lui pardonner etc tout dépend de lui, mais je peux comprend celui qui la trouva pas digne de sa confiance, les chose se font au début pr accepter, sans ça c'est le sentiment de "l'arnaque" quelque soit l'excuse de cette femme, mais puisque t'es une femme comme elle je peux comprendre ta défense , et moi je peux dire que son mari vivra le calvaire en ce moment aussi s'il le sache en étant un mec., le mariage n'est pas si facile pr vite pardonner et oublier et accepter, seuls sont qui ont était franc au début et sont basé sur une excellente confiance et accord là je peux dire qu'il seront bien ds leur peau mais malheureusement cette femme a pensé qu'à elle meme juste pr se marier et gouter au plaisir de son mari qui lui donne le plaisir financier.....et moral !
moi j m en fou pour moi l essentiel qu elle tant souffert donc elle a largement droit de jouir de qq moments de bonheur
je m en fou qui ment pas actuellement
jat tal 3endha w we9fat 3la moral