Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux pas qu'il y ai un ''je veux pas'' moi...Puisque y'a "je veux" ..
Je ne veux pas qu'il y ai juste "je veux"
Je veux pas qu'il y ai un ''je veux pas'' moi...
Moi j'aime bien ton "je veux pas" Ely
Je ne veux pas que tu trouves tes billets .... comme ça tu rappliques![]()
Mdrrrr
Je ne veux pas que tu ailles à Disney........................ comme ça on va au Louvre![]()
Moi j veux pas que @ViViWest3ood me tape ce soir !!
Je ne veux pas que tu crois ses bêtises !Je ne veux pas que tu toc, tous les soirs, à la porte de @dawn06![]()
T'inquiètes, @Abazaa fera le nécessaire pour qu'on puisse aller partout![]()
Meilleur guide de Paris, et à la fin de la soirée tu repars avec des LV![]()
Y'a anguille sous roche là .... Expliques moi tout![]()
Je veux pas...Fais un post si tu ne veux pas ....
Je veux pas...
MdrrrrrMeilleur guide de Paris, et à la fin de la soirée tu repars avec des LV![]()
C est un secret j peux pas vous en dire plus..Y'a anguille sous roche là .... Expliques moi tout![]()
... être méchant mais j'y suis tombé dedans petit.
C est un secret j peux pas vous en dire plus..
Je ne veux pas que tu crois ses bêtises !![]()
Je ne veux pas .... oublier...
Il ne faut jamais oublier. Faut vivre avec et en garder le meilleur
Si c'est un poids .... mais quand c'est un instant magique qui ne tient qu'à un fil....
La sélectivité de notre mémoire penche là où il y'a un poids... et les instants merveilleux sont tellement légers...
Je ne veux pas oublier....le sourire aux lèvres...
Mdrrr et en d'autre termes ça donne quoi?Focaliser sur ce que l'on ne veut pas est le meilleur moyen de l'avoir
Reloue du soir, bonsoir
Bah vise plutôt ce que tu veux si tu veux eviter ce que tu ne veux pasMdrrr et en d'autre termes ça donne quoi?![]()
Mdrrr chwiya wkanBah vise plutôt ce que tu veux si tu veux eviter ce que tu ne veux pasai-je été plus claire a lalla?
je ne veux pas le reconnaitre mais je veux dormir encore un peuPuisque y'a "je veux" ..
Je ne veux pas qu'il y ai juste "je veux"