je n'en peut plus !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Non mon mari veut être prêt de ça mére au moin être là si elle a un soucis
Étampes c’est en région parisienne mais le cadre est plus calme que Paris même.
Après tu as d’autres endroits comme le carré senart, ça lui permettra d’aller la voir dès que besoin mais ça vous fera du bien au moral

Étampes c’est en région parisienne mais le cadre est plus calme que Paris même.
Après tu as d’autres endroits comme le carré senart, ça lui permettra d’aller la voir dès que besoin mais ça vous fera du bien au moral
On est situer au blanc mesnil Etampes est situer vers le sud bien au sud de la region parisiénne donc traverser tout paris pour rejoindre le 93 tomber en plus sur des emboutaillages monstre non sutourt apres ce qui lui arrivé en rentrant de courses à cause d'un dosage mal fait de médicament elle c est cogner le visager sur le trotoire ce qui lui à value un séjour à l hopitale un cancer du seins par la suite et là une insuffissance cardiarque elle doit etre surveillé et mon mari prend son role trés à coeur donc partir en dehors même à 40 klm du domicile pour qu il s approche de son boulot on y avait penser même decider de l endroit mais apres cette expérienc ça n etais plus possible on a decider de rester voir agrandire la maison de ça mére puisqu il reste 90mc de terrain habitable et nous avons construit notre parti nous somme donc voisin

Retour