Je n’en peux plus je suis à bout

j’ai bientôt 40 ans et je suis la seule de la fratrie à vivre encore chez ses parents j’ai honte tout le monde fais sa vie sauf moi j’ai parfois envie que dieu reprenne mon âme car je n’ai pas ma place ici-bas personne ne m’aime aucun homme ne s’intéresse à moi c’est horrible !!

Salam,

Puisque tu diriges ton salut et ton bonheur sur ta vie avec un homme c'est à toi de t'y intéresser si pas le choix... Pars à la chasse ma foi, ya pas de secret..

C'est pas en restant enfermée et boire du noir que tu vas changer ta situation, sors de ta grotte..

Je veux pas me marier je suis moche et poilue aucun homme ne veut de moi

Épile toi mdr.
Pour la supposée mocheté, on dit que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde... Tu seras belle pour un homme, c'est suffisant, osef de plaire à tous..

Quand on voit que des femmes obèses et pas trop gâtées niveau beauté arrivent à avoir des hommes, même des femmes âgées avec des plus jeunes.. je comprends pas que tu sois défaitiste.

Les femmes ne souffrent pas de misère d'avoir un homme dans leur vie, ya que celles qui ont fait me choix de rester célibataire qui sont sans hommes.

C ´est pas possible car c’est derrière les cuisses et j’arrive pas à raser cette zone ya des zonne difficile d’accès qui sont très poilue comme entre les fesses je préfère pas me marier je sais rien faire même cuisiner je sais pas c’est mieux je reste célibataire en plus je suis dépressive cela fais des années que je souffre de dépression cherche pas je suis un cas désespéré

C ´est pas possible car c’est derrière les cuisses et j’arrive pas à raser cette zone ya des zinne difficile d’accès qui sont très poilue comme entre les fesses je préfère pas le marier je sais rien faire c’est mieux je reste célibataire en plus je suis dépressif cela fais des années que je souffre de dépression cherche pas je suis un cas désespéré

Désolé d'avoir ri en lisant le début :D
La dépression c'est pas un état définitif c'est passager quand ya pas de médocs dans les parages, mais des alternatives naturels et spirituels guérissent in fine (je vais pas te conseiller de ne pas les prendre non plus, renseigne toi si tu en prends) Allah y jib chifa.

Je suis moche et poilue aucun homme ne veut de moi
Épile toi mdr.
C ´est pas possible car c’est derrière les cuisses et j’arrive pas à raser cette zone ya des zonne difficile d’accès qui sont très poilue comme entre les fesses .
Il y'a des esthéticiennes et des dermatologues à qui tu peux confier cette pilosité.
Sinon, il y'a beaucoup d'hommes qui aiment les femmes poilues surtout lorsque la pilosité est derrière les fesses.

C ´est pas possible car c’est derrière les cuisses et j’arrive pas à raser cette zone ya des zonne difficile d’accès

prends un rasoir BIC et met une rallonge, rallonge télescopique, tu en trouve sur TEMU à 0,99 cts

profites pendant que tu es sur le site pour refaire ta garde robe, pour environ 57 euros tu te refait une nouvelle collection de dame chic.

Met aussi dans ton panier des rouges à lévres pulpeux brillant glamour et des chaussures à talons aiguille qui te feront paraître comme une jeune

sauterelle élancée qui sautille entre les fleurs d'un verger.

Chez ACTION ils font des petites bouteilles de parfum pour 1,99 euros, un pshitt par çi par là, faut pas trop doser, laisses tes phéromones encore

vierges faire ruer et énerver la testostérone de ceux qui t'auront dans leur collimateur.

Avec tout ça ma belle ( ou mon beau ;)..), tu vas chambouler le marché du célibat des jeunes primo-accédant à l'amour...une bête pleine à ras de phéromones jusque l'explosion, une quarantenaire sauvage retenue par des chaînes familiales dans un HLM, les jeunes n'auront qu'a bien se tenir !

Épile toi mdr.
Pour la supposée mocheté, on dit que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde... Tu seras belle pour un homme, c'est suffisant, osef de plaire à tous..

Quand on voit que des femmes obèses et pas trop gâtées niveau beauté arrivent à avoir des hommes, même des femmes âgées avec des plus jeunes.. je comprends pas que tu sois défaitiste.

Les femmes ne souffrent pas de misère d'avoir un homme dans leur vie, ya que celles qui ont fait me choix de rester célibataire qui sont sans hommes.
disney land

Il y'a des esthéticiennes et des dermatologues à qui tu peux confier cette pilosité.
Sinon, il y'a beaucoup d'hommes qui aiment les femmes poilues surtout lorsque la pilosité est derrière les fesses.

Oui cette particularité est très prisée par certains adeptes du bon goût à la française hérité de la cour de charlemagne. les valets de la cour battaient la france en long et en large sur leurs chevaux et leurs ânes à la recherche de toutes jeunes filles qui avaient une pilosité fournie derrière les fesses, leurs arrivée au château quelques mois plus tard, était accueillie avec liesse, des pétales de roses étaient jetées sous les sabots des bourricots qui tiraient les carrioles chargées de jeunes filles-chewbacca, charlemagne himself faisait bombance au bout de chaque bras, une croupe hyper poilue de poil bien dru et bien sec tout droit venu des campagnes les plus profondes du royaume.

Oui cette particularité est très prisée par certains adeptes du bon goût à la française hérité de la cour de charlemagne. les valets de la cour battaient la france en long et en large sur leurs chevaux et leurs ânes à la recherche de toutes jeunes filles qui avaient une pilosité fournie derrière les fesses.....
Tu connais sûrement le dry january, ce challenge qui consiste à ne pas boire d'alcool tout le mois de janvier, mais as-tu entendu parler du Januhairy ? Une tendance venue d'Angleterre, lancée par une étudiante en arts dramatique, Laura Jackson, il y a quelques années. Le but : ne pas s'épiler du 1er au 31 janvier. Une façon d'encourager les femmes à se libérer de l'injonction de l'épilation.

De plus en plus de jeunes femmes revendiquent leurs poils. Parmi elle, Zoé, 23 ans, étudiante en cinéma à Toulouse (Haute-Garonne). "J'ai commencé à m'épiler à l'adolescence, explique-t-elle. Je me sentais gênée d'avoir des poils, je ressentais une pression sociale, surtout par rapport aux garçons. C'était pour moi inconcevable d'aller à la piscine avec un maillot pas rasé."

Aujourd'hui, la jeune femme ne s'épile plus jambes, aisselles, moustache, maillot et elle en perçoit les bénéfices.

Tu connais sûrement le dry january, ce challenge qui consiste à ne pas boire d'alcool tout le mois de janvier, mais as-tu entendu parler du Januhairy ? Une tendance venue d'Angleterre, lancée par une étudiante en arts dramatique, Laura Jackson, il y a quelques années. Le but : ne pas s'épiler du 1er au 31 janvier. Une façon d'encourager les femmes à se libérer de l'injonction de l'épilation.

De plus en plus de jeunes femmes revendiquent leurs poils. Parmi elle, Zoé, 23 ans, étudiante en cinéma à Toulouse (Haute-Garonne). "J'ai commencé à m'épiler à l'adolescence, explique-t-elle. Je me sentais gênée d'avoir des poils, je ressentais une pression sociale, surtout par rapport aux garçons. C'était pour moi inconcevable d'aller à la piscine avec un maillot pas rasé."

Aujourd'hui, la jeune femme ne s'épile plus jambes, aisselles, moustache, maillot et elle en perçoit les bénéfices.

> Le but : ne pas s'épiler du 1er au 31 janvier. Une façon d'encourager les femmes à se libérer de l'injonction de l'épilation.

Plus tard laura jackson aura une autre idée lumineuse, le Janucrado, le but ? ne pas se laver du 1er au 31 janvier, une façon de se libérer de l'INJONCTION DE SE LAVER.

>Parmi elle, Zoé, 23 ans, étudiante en cinéma à Toulouse (Haute-Garonne). "J'ai commencé à m'épiler à l'adolescence, explique-t-elle. Je me sentais gênée d'avoir des poils, je ressentais une pression sociale, surtout par rapport aux garçons. C'était pour moi inconcevable d'aller à la piscine avec un maillot pas rasé."

Parmi elles, aussi, Chewbby, 35 ans " j'ai arrêté de m'épiler depuis 18 mois maintenant, mon surnom était "sugar baby" aujourdh'hui c'est "chewbby", je me sentais fragile lorsque j'allais voir des matchs de rugby, j'étais faible en tant que "sugar baby", aujourd'hui en tant que "chewbby" je suis accueillie en star sur les gradins, je fais quelques placages avec les équipes à l'inter-mitemps, j'échange des astuces avec les joueurs sur les mousses à raser, je revis complétement le "januhairy" + le "janucrado" ont totalement hangé ma vie, merci laura jackson !

🤣

Oui cette particularité est très prisée par certains adeptes du bon goût à la française hérité de la cour de charlemagne. les valets de la cour battaient la france en long et en large sur leurs chevaux et leurs ânes à la recherche de toutes jeunes filles qui avaient une pilosité fournie derrière les fesses, leurs arrivée au château quelques mois plus tard, était accueillie avec liesse, des pétales de roses étaient jetées sous les sabots des bourricots qui tiraient les carrioles chargées de jeunes filles-chewbacca, charlemagne himself faisait bombance au bout de chaque bras, une croupe hyper poilue de poil bien dru et bien sec tout droit venu des campagnes les plus profondes du royaume.
Merci pour ce rappel historique, la France a décidément une histoire parsemée de diktats injustes. L'éducation nationale est révisionniste sur ce sujet, à ma connaissance on n'en parle pas à l'école et c'est bien dommage.

On pourrait mentionner le tristement célèbre Édit du Sif qui interdisait aux femmes glabres de se marier.
" François, Françoises,
Par décret royal, nulle donzelle sans toison au sacrum n'a droit à des épousailles qui nuiraient à la Gaule.
L'abbé de Saint-Coccyx"

Dans les campagnes, on allait jusqu'à brûler celles qu'on appelait les Culs-Lisses.

1000003057.jpg

Qui n'a pas entendu parler de Jeanette Gilette, pauvre paysanne exécutée à cause d'une pilosité non conforme (on voit bien le prévôt du village mesurer la longueur du poil).

Je crois que c'est la Révolution et les Sans Culottes qui ont mis fin à cette pratique, de là viendrait l'expression "À la sueur de mon fion, nul tablier de forgeron".

Un peu de culture de bon matin, ça ne fait jamais de mal, bon dimanche.

Plus tard laura jackson aura une autre idée lumineuse, le Janucrado, le but ? ne pas se laver du 1er au 31 janvier, une façon de se libérer de l'INJONCTION DE SE LAVER.

Parmi elles, aussi, Chewbby, 35 ans " j'ai arrêté de m'épiler depuis 18 mois maintenant, mon surnom était "sugar baby" aujourdh'hui c'est "chewbby", je me sentais fragile lorsque j'allais voir des matchs de rugby, j'étais faible en tant que "sugar baby", aujourd'hui en tant que "chewbby" je suis accueillie en star sur les gradins, je fais quelques placages avec les équipes à l'inter-mitemps, j'échange des astuces avec les joueurs sur les mousses à raser, je revis complétement le "januhairy" + le "janucrado" ont totalement hangé ma vie, merci laura jackson !

🤣
C'est pas elle qui a récemment annoncé sa transition et s'identifie dorénavant comme un sanglier ?

Je confonds peut-être avec Barbie CHETTE.

Premièrement c'est pas la fin du monde si tu ne maries pas! Et toutes les femmes qui n'ont pas trouvé chaussures à leur pieds ne vont pas se suicider quand même :D

Deuxième, si tu ne te sens pas belle, fais des efforts. Fais du sport, épanouies toi, rencontre des gens n'est ce que pour se changer les idées.
Pour les poilus, la technologie a trouvé des solutions. Y a la lumière pulsée, le laser et plein d'autres solutions.
Même si t'as un moustache et une barbe , tu peux t'en débarrasser 😁

Aussi, habilles toi correctement et prends soin de toi 🥰
Il suffit de chercher, de persévérer et d'avoir quelques sous .
Et n'oublies pas la beauté interne se reflète sur l'extérieur donc si tu te sens pas belle ça va se ressentir.
Donc je te conseille de faire un travail sur soi et d'essayer de t'aimer. Personne ne t'aimera plus que toi même.
Fais de la méditation et remercie Dieu !!!
j’ai bientôt 40 ans et je suis la seule de la fratrie à vivre encore chez ses parents j’ai honte tout le monde fais sa vie sauf moi j’ai parfois envie que dieu reprenne mon âme car je n’ai pas ma place ici-bas personne ne m’aime aucun homme ne s’intéresse à moi c’est horrible !!

C'est pas elle qui a récemment annoncé sa transition et s'identifie dorénavant comme un sanglier ?

Je confonds peut-être avec Barbie CHETTE.

peut être, peut être, je ne suis pas au courant 🤣

En tous cas dans la foulée du "januhairy", du "Janucrado", laura jackson a lancé le "Janu free-dental" ( pas de lavage de dents et bouche du 01 au 31/01) et le "Janu-freePQ" ( pour s'affranchir du diktat des lobbies du PQ et leurs INJONCTIONs à entretenir un derrière propre), succès sans mesure pour ces idées géniales, d'ailleurs la petite "chewbby" dont je vous parlais plus haut a été capturée par inadvertance par des chasseurs et envoyée au Zoo, elle coule des jours tranquilles étalée dans la fange avec quelques porçins et animaux sauvages

à @Uneanonyme j'espère que l'histoire de "chewby" t'inspireras et t'aideras dans ta construction psy

si tu as besoin d'autres exemples n'hésite pas je suis là

Techniquement si je te comprends bien, tu aurais par exemple la possibilité de taffer, mettre des sous de côté et faire un super voyage d'un mois à l'autre bout du monde.
Tu peux rejoindre une asso et aider de fou et être appréciée à la hauteur de ton investissement. Tu as encore une liberté d'agir et si cela se trouve tu as des nanas mariés qui se disent la chance que tu as🤣
Je pense que tu ne réalises pas les champs des possibles. Si tu penses être au fond du trou alors tu n'as plus rien à perdre et deviens ce que tu veux être. Prends des risques et arrête de te soucier de ce que pensent ou veulent les autres. Sors, danse, saute en parachute, passe ton permis moto, pars au Pérou,...

Pour ta pilosité.. Bon si des femmes deviennent hommes et des hommes deviennent femme, je pense qu'il peut y avoir des solutions :D

Personne ne peux m’envier c’est pas possible je suis un cas désespéré

Comme tu as trop raison, on dit qu'il vaut mieux être envié que faire pitié.

Fais un post ici où tu diras que tu as la belle vie, du fric, une beauté fatale, un beau mari top et des enfants merveilleux... Tu verras les réponses seront d'un autre level, mais ⚠ change de pseudo cômeme..

Retour