sé pas juste quand même je vis en france et j'ai cette vie j'ai 29 ans je vis pas ma vie comme je le souhaite tous sa parce que je vis chez eux.
Mais cherche un travail et barre toi
T attends quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sé pas juste quand même je vis en france et j'ai cette vie j'ai 29 ans je vis pas ma vie comme je le souhaite tous sa parce que je vis chez eux.
Salam
Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .
Pas de critique svp je tremble grave.
Elle attend qu'on trouve le boulot et si on pouvait aller bosser a sa place ce serait mieuxMais cherche un travail et barre toi
T attends quoi
Oui........................... ..............vous etes berberes des montagnes ?
Oui........................... ..............
Oui........................... ..............
Les parents à l'ancienne ils sont comme sabaynaa , mentalite d arriere , vs habitez dans le pays des droits de l homme vs pouvez pas evoluer et vous integrez ?
Les parents à l'ancienne ils sont comme sa
Les parents à l'ancienne ils sont comme sa
ach men comme ca
il faut se civiliser chwiya
on en a assez des J5 , pneus et velo et lavabos casses transportes dans le porte bagagee
Absolument rien a voir avec les parents a l'ancienne tu devrais plutôt te remettre en question parce que je t'assure que si tu étais ma sur je t'aurais mis des gifles pour te réveillerLes parents à l'ancienne ils sont comme sa
Absolument rien a voir avec les parents a l'ancienne tu devrais plutôt te remettre en question parce que je t'assure que si tu étais ma sur je t'aurais mis des gifles pour te réveiller![]()
Commence par te civiliser toi (en apprenant à parler et à écrire le français correctement)et ensuite on avisera.
Haha ha j'adore tu m'as achevépurée misschemssy, mets tes propos à execution, je t'en supplie!!
ps: pas grave si c'est pas ta soeur, je témoignerai pour affirmer que tu ne lui as rien fait
la mentalite arrieree des montagnes du rif jbala .. na rien a faire en france .
s ils veulent egorger les moutons dans leur baignoires , ymchiw ydiro dik lfoda fbladhom
Non c'est ma mère certes elle nous a tjr protéger elle veut qu'on réussise mais se trop insulté critique violence crie et le petit frère elle lui a jamais rien dit je me sens pas bien je n'ai pas ma chambre je parle plus à personne à part mon père j'ai un couvre feu de 21h à mon âge je suis tjr stressé chez moi.Tout est de la faute des parents dans cette histoire ? .... j'ai du mal a y croire.
Facile à dire je cherche du boulot mais je n'ai pas encore trouver c'est comme sa mais les parents ne veulent pas qu'on parte sans être marier ma mère je lui ai en ai parler elle m'à sorti quel allait me tuer si je partais.Absolument rien a voir avec les parents a l'ancienne tu devrais plutôt te remettre en question parce que je t'assure que si tu étais ma sur je t'aurais mis des gifles pour te réveiller![]()
Non c'est ma mère certes elle nous a tjr protéger elle veut qu'on réussise mais se trop insulté critique violence crie et le petit frère elle lui a jamais rien dit je me sens pas bien je n'ai pas ma chambre je parle plus à personne à part mon père j'ai un couvre feu de 21h à mon âge je suis tjr stressé chez moi.
Ah Nn du tt j'ai rien fait de grave dans ma vie j'obéissant tt temps ménage etc je sort pas le soir mais ils cherchent la ***** se tt il faut être soumises à eux j'ai l'impression tu te fait frapper parce que pour eux le ménage est mal fait ou quand ta un truc à dire et même quand tu est adulte il te frappe à ma place bcp de filles serait parti .T'as pas fait un truc chelou qui fait qu'ils ont dorénavant du mal à te faire confiance ?
Non rien avoir se juste que pour eux une fille sa sort pas le soir se ttpeut etre c'est parce que tu n'es pas assez adulte pour qu'ils puissent te laisser sortir
Non rien avoir se juste que pour eux une fille sa sort pas le soir se tt
J'ai pas lu toutes les interventions mais si vraiment tu te sens etouffé cherche un travail loin de chez toi, installe toi dans une ville dynamique qui offre assez facilement un poste
Cherche partout deviens active de ta situation et non passive
Ah Nn du tt j'ai rien fait de grave dans ma vie j'obéissant tt temps ménage etc je sort pas le soir mais ils cherchent la ***** se tt il faut être soumises à eux j'ai l'impression tu te fait frapper parce que pour eux le ménage est mal fait ou quand ta un truc à dire et même quand tu est adulte il te frappe à ma place bcp de filles serait parti .
Ui j'en ai fait.........Je suis vraiment désolée pour toi
Essaye au moins de chercher un emploi afin d'être le plus possible "dehors".
T'as fait des études ?
salamSalam
Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .
Pas de critique svp je tremble grave.
Sa mère lui a dit qu'elle la tuerait si elle quitte le domicile![]()
Ui j'en ai fait.........
Tu te cherche des excuses tout simplementFacile à dire je cherche du boulot mais je n'ai pas encore trouver c'est comme sa mais les parents ne veulent pas qu'on parte sans être marier ma mère je lui ai en ai parler elle m'à sorti quel allait me tuer si je partais.
Ah Nn du tt j'ai rien fait de grave dans ma vie j'obéissant tt temps ménage etc je sort pas le soir mais ils cherchent la ***** se tt il faut être soumises à eux j'ai l'impression tu te fait frapper parce que pour eux le ménage est mal fait ou quand ta un truc à dire et même quand tu est adulte il te frappe à ma place bcp de filles serait parti .
Tu as fait quoi comme études ?
jai un bac+2 en compta
et tu trouves pas de boulot ? :eeek: :eeek:
Purée la compta c'est un des seuls domaines qui se voit être peu touché par la crise !!!!!!!!!!!
Bouche ton popotin meuf !