Je n’en peux plus

Je ne supporte plus ma sœur elle est insupportable j’aimerai trop qu’elle se marie car elle est invivable elle a 26 ans a cause d’elle je ne vis plus je dors mal elle me fatigue. Me concernant je ne peux pas prendre de logement car je n’ai pas les moyens pas d’activité depuis un an que je suis au chômage j’étais caissière mais on m’a licencier pour faute et depuis j’ai perdu confiance en moi je n’ose plus retravailler et je veux être près de ma mère et mon père pouvoir en profiter car la vie est courte.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam,
Pourquoi ta soeur devrait partir ? 😵💫
Peut-être qu'elle aussi elle pense que la vie est courte et qu'elle veut profiter de vos parents.

Essayez de mettre vos querelles de côté, surtout si vous vivez ensemble, vous n'êtes plus ado à 26 ans 😅
 

Madddy

VIB
Je ne supporte plus ma sœur elle est insupportable j’aimerai trop qu’elle se marie car elle est invivable elle a 26 ans a cause d’elle je ne vis plus je dors mal elle me fatigue. Me concernant je ne peux pas prendre de logement car je n’ai pas les moyens pas d’activité depuis un an que je suis au chômage j’étais caissière mais on m’a licencier pour faute et depuis j’ai perdu confiance en moi je n’ose plus retravailler et je veux être près de ma mère et mon père pouvoir en profiter car la vie est courte.
T'as pas l'air non plus. Je la plains... 🙄
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si tu supportes pas ta soeur, c 'est à toi de partir. Elle est chez elle aussi et elle aime ses parents tout autant que toi.
 
Haut