Mais fais le bien galérer... Je sais que tu l'aime encore alors tente quand même de voir ce que tu peux faire de cette relation...
Faut mettre les sentiments de côté et écouter sa raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais fais le bien galérer... Je sais que tu l'aime encore alors tente quand même de voir ce que tu peux faire de cette relation...
Ils reviennent tôt ou tard!
Oui il a trouvé personne qui t'arrivait à la cheville![]()
il y a un reste de sentiment mais plus comme lorsque je t'en avais parlé il me manquait vraiment à ce moment la
mais mnt je me suis habitué à vivre sans lui...
je sais comment il est et il m'a bien fait souffrir!! ça j'oublierais pas!
Voila, venge toi ou fais le galérer pour etre sure de ses intentions...
En plus c'était une pince!! Fuis-le comme la peste Majdalina
mon ex le c**** vient de me rappeler!!
comme j'avais effacé son numéro je n'ai pas répondu la première fois
puis le numéro disait quelque chose et je me suis souvenu que c'était le sien
donc il a a rappelé j'ai répondu il m'a demandé si j'allais bien etc
ce que je devenais je lui répondais de manière assez froide mais gentillement !( hs : il m'a dit que ma voix lui avait manqué c'est mignon lol )
puis pr éviter de tourner autour du pot pdt des heures je lui ai demandé pourquoi il me rappelait après avoir fais le mort pdt des mois...
c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait justement s'excuser pour tout ça j'ai accepté ses excuses
il m'a dit qu'il savait qu'il m'avait fait du mal et qu'il avait mal agit blablabla j'ai fais genre que je m'en "tais très bien remise ce qui est vrai tout de même!!
ensuite il m'a demandé si j'étais célibataire j'ai répondu oui!
et il m'a proposé de se voir pr discuter
j'ai dis "c'est sympa de le proposer mais non merci" il m'a répondu "ok comme tu veux"
puis j'ai prétexté que j'avais des choses à faire pr mettre fin à la discussion très passionnante!
voila je crois qu'il galère miskine et qu'il ne se trouve personne il pense queje suis un bouche trou!!
mais j'ai résisté!
lool c'est gentil ça !![]()
Mais c'est vrai certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent il leur faut du temps et des rencontres foireuse pour s'en rendre compte!
Ah c'est bien !!!
Je suis fière de toi mm si je te connais pas![]()
non majdalina tu aurais du lui parler
tu n'es pas un bouche trou ( sauf si tu considères que lui l'est pour toice qui change tout )
mais puisque tu l'aimais d'un amour sincere tu aurais pu faire qlq chose
...
non majdalina tu aurais du lui parler
tu n'es pas un bouche trou ( sauf si tu considères que lui l'est pour toice qui change tout )
mais puisque tu l'aimais d'un amour sincere tu aurais pu faire qlq chose
...
C'est facile de revenir comme ça après 4mois d'absence sans aucune nouvelle! Sil il la veut vraiment il ne s'arrêtera pas à ce coup de fil
non franchement trop de rancoeur je ne pouvais pas!!
il m'a fait souffrir pour rien il m'a menti même si je voulais je ne pourrais pas oublier ce qu'il m'a fait
surtout qu'il savait que j'étais amoureuse..
non franchement trop de rancoeur je ne pouvais pas!!
il m'a fait souffrir pour rien il m'a menti même si je voulais je ne pourrais pas oublier ce qu'il m'a fait
surtout qu'il savait que j'étais amoureuse..
Donc tu n'as plus confiance en lui?
Si c'est la cas il faut vraiment zapper! Une relation sans confiance, c'est pas la peine.
non aucune confiance d'ailleurs quand on était ensemble lui ne me faisait pas confiance
en fait je voulais qu'il me rappelle qu'il regrette c'est tout et c'est fait basta!!!
je zappe!
mais il est beauuuuuuuu : D
Tu ne l'avais pas oublié! En général quand on oublie quelqu'un on n'attend plus rien de sa part
C'est ton égo qui parle là
Une relation ne s'arrête pas sur la beauté, fais attention à ça! C'est leur atout, ils en sont conscient et en jouent!
HAHAHA je vois trop le mec avec son telephone:
"Bon, elle je la rappelle, elle c'est mort....AHHH elle ya peut-être moyen....."
"Bon, elle je la rappelle, elle c'est mort....AHHH elle ya peut-être moyen....."
mdrrr je sais je pensais à lui de moins en moins
il a vraiment du charme
mais si je suis tombé amoureuse de lui c'est parce qu'il me faisait rire qu'il était attentionné avec moi tjs des ptits mots pleins de ptites attentions
on avait les mêmes délires des principes en communs on s'entendait bien sur pas mal de choses etc
on passait parfois 8 heures d'affilés ensemble sans s'en rendre compte![]()
pendant 3 mois il était au chômage on se voyait presque tous les jours
on faisait tout ensemble
il a prit bcp de place dans ma ptite vieje me suis vite attachée!!
mais c'est parti en cacahuète!! il était jaloux et moi aussi et il commencait à me mettre la trik "fais pas ci fais pas ça" etc!!
il avait mes codes il surveillait tout et moi j'avais pas les siens c'était une relation basé sur des inégalités
donc on se prenait svt la tete et un jour ça a explosé plus de nouvelles!!
j'ai du deviné que c'était finit!!
il t'a rappelé juste pour te proposer de le revoir?
tu aurais dû accepter MAIS ne pas y aller et le laisser planter là à attendre bêtement et éteins ton téléphone pour qu'il ne réussisse pas à te joindre : D
je suis un monstre![]()
il t'a rappelé juste pour te proposer de le revoir?
tu aurais dû accepter MAIS ne pas y aller et le laisser planter là à attendre bêtement et éteins ton téléphone pour qu'il ne réussisse pas à te joindre
je suis un monstre![]()
ouuuuuh la méchante![]()
Une relation fusionnelle mais pas basé sur la confiance selon lui!
Si il te rappelle demande lui des explications sur son absence, dis lui ce que tu as ressenti, tu verras tu seras appaisée!
s'il t'a fait du mal, je me dis que c'est l'occasion pour que tu prennes ta petite vengeance![]()
crois moi il le sait je lui avait écrit un pavé!! il sait tout
j'suis d'accord avec ce que tu as dis!!Non non au contraire faut le remettre en place gentiment pour qu'il se dise quel Hmar je suis j'ai laissé passer cette fille!
Par contre si elle se venge méchamment il va se dire tfou n'3al.... et il va la detester et ne pas regretter ce qu'il a fait
Et quand tu lui as dit ça, il a même pas réagi???
non, justement. elle ne lui dira pas qu'elle s'est vengée. elle lui dira qu'elle a oublié le RDV parce que trop de boulotNon non au contraire faut le remettre en place gentiment pour qu'il se dise quel Hmar je suis j'ai laissé passer cette fille!
Par contre si elle se venge méchamment il va se dire tfou n'3al.... et il va la detester et ne pas regretter ce qu'il a fait
Et quand tu lui as dit ça, il a même pas réagi???
j'suis d'accord avec ce que tu as dis!!
non pas du tout réagit riennnnnnnnnnnnnnnnn nada!!
non, justement. elle ne lui dira pas qu'elle s'est vengée. elle lui dira qu'elle a oublié le RDV parce que trop de boulot
Haha! 3ad elle doit mentir pour lui!
Non c'est mieux qu'elle ne dise rien, faut pas qu'elle lui montre que ça l'a vraiment atteint!
Le fait d'ignorer quelqu'un ne pas lui porter d'intérêt ça peut le rendre malade haha!![]()